Si ceci est votre première visite, n'oubliez pas de consulter la FAQ en cliquant sur le lien au dessus. Vous devez être inscrit avant de pouvoir crée un message: cliquez sur le lien au dessus pour vous inscrire. Pour commencer à voir les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
Pour ceux qui cherchent un no-steam à jour fonctionnel à 100% je vous invite à visiter le premier lien google de cette requête : http://tinyurl.com/2dll7sz
Vous aurez la version no-steam et les patches (pour que la version soit complètement à jour)
Mettez-vous à jour, le serveur 6 va disparaitre à terme !
Pour rejoindre le serveur Minecraft AJAC, merci de parcourir les posts importants de ce sous-forum, surtout celui-là et de postuler pour être accepté dans la whitelist et devenir habitant après acceptation. Il faut patienter un peu pour être accepté ! Inutile de se montrer impatient (au contraire même !)
Serveurs Minecraft en Open bar !
Tous les joueurs de la Whitelist jouent sans payer (j'ai modifié vos droits vous n'avez rien à faire)
Si vous n'êtes pas habitant, postulez et vous le deviendrez !
Bon jeu à tous !
Soit plus prècis.. Comment on peut t'aider si tu dis seulement "j'ai pu accès au serveur 1" ... Depuis cb de temps? T'as accès aux 2 autres serveurs? C'est quoi le message d'erreur.. Donne des precisions quoi! Autrement on pourra rien faire..
EDIT : Dejà t'écris sans fautes, c'est une bonne chose, merci ^.^
Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduit pas forcement que la cruche est vide!
je n'ai plus accès depuis hier soir vers 00:00.
Je jouais, j'étais en état de grâce (je fraggais assez bien^^) et zou, j'ai été déco du serveur N°1 quelques secondes après avoir tué the_king à travers une caisse. (Alors que j'avais vu qu'il était là) Quelques minutes auparavant, ils disaient que je cheatais. Mais non .
Donc en fait, lorsque je veux me connecter sur le serveur N°1, ça commence à charger et ça bloque sur "Parsing game info...". Cela ne me l'avait jamais fait avant, j'ai toujours été connecté facilement.
Sur le serveur N°2 aucun problème pour me connecter. En ce qui concerne le N°3, je n'ai pas son IP, donc je ne joue jamais dessus.
tu n'es pas banni, sinon on verrait que tu es bloqué pour accéder au jeux (ce qui n'est pas le cas), et surtout css t'indiquerai que tu es banni... (ce qui n'est pas le cas non plus)
pour le parsing game info, c'est normal mais ça se fait assez vite normalement...
Sur la page principale : http://www.team-ajac.fr
tu as les ips des trois serveurs : 91.121.100.152:27015
91.121.100.152:27016
91.121.100.152:27017
tente les, mais dans tous les cas, tu n'as pas été banni... crois moi tu le verrai clairement si c'était le cas !
Je pense plus à un problème de ta version de css (vu que tu n'accèdes pas aux serveurs) qu'à autre chose.
« J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »
pour info, ça fait une dizaine d'année que je joue a CS (depuis les versions beta 6 environ avec des petites pauses de quelques mois quand même), j'ai pas un niveau extraordinaire, mais j'ai qq reflex. De plus, je jouais pendant pas mal de temps à la 1.6 et je suis venu sur CSS. Je trouve que cette dernière est plus facile pour faire des frags, d'ou parfois et qd je suis en forme, des frags qui s'enchainent.
Bref, s'il y a ban, est-il possible de donner à nouveau accès ?
Merci , oh toi grand manitou admin
s'il y a eu ban avec l'ancienne manip (qui est responsable d'ailleurs ? dis moi ça bobby)
bref essaie de te connecter et on te deban...
« J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »
Comment