Annonce

Collapse
No announcement yet.

FoK bani ?

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• FoK bani ?

Salut,

j'ai plus moyen d'avoir accès au server N°1 ? j'ai été banni ?

Merci

Re: FoK bani ?

Soit plus prècis.. Comment on peut t'aider si tu dis seulement "j'ai pu accès au serveur 1" ... Depuis cb de temps? T'as accès aux 2 autres serveurs? C'est quoi le message d'erreur.. Donne des precisions quoi! Autrement on pourra rien faire..
    EDIT : Dejà t'écris sans fautes, c'est une bonne chose, merci ^.^
    Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduit pas forcement que la cruche est vide!

Comment

Salut noddin,

je n'ai plus accès depuis hier soir vers 00:00.
      Je jouais, j'étais en état de grâce (je fraggais assez bien^^) et zou, j'ai été déco du serveur N°1 quelques secondes après avoir tué the_king à travers une caisse. (Alors que j'avais vu qu'il était là) Quelques minutes auparavant, ils disaient que je cheatais. Mais non .

Donc en fait, lorsque je veux me connecter sur le serveur N°1, ça commence à charger et ça bloque sur "Parsing game info...". Cela ne me l'avait jamais fait avant, j'ai toujours été connecté facilement.
      Sur le serveur N°2 aucun problème pour me connecter. En ce qui concerne le N°3, je n'ai pas son IP, donc je ne joue jamais dessus.

Voili voila, le pourquoi du comment

Merci Merci

Comment

tu n'es pas banni, sinon on verrait que tu es bloqué pour accéder au jeux (ce qui n'est pas le cas), et surtout css t'indiquerai que tu es banni... (ce qui n'est pas le cas non plus)
        pour le parsing game info, c'est normal mais ça se fait assez vite normalement...

Sur la page principale : http://www.team-ajac.fr
        tu as les ips des trois serveurs :
        91.121.100.152:27015
        91.121.100.152:27016
        91.121.100.152:27017

tente les, mais dans tous les cas, tu n'as pas été banni... crois moi tu le verrai clairement si c'était le cas !
        Je pense plus à un problème de ta version de css (vu que tu n'accèdes pas aux serveurs) qu'à autre chose.
        « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

Comment

Merci pour cette réponse,
          mais quote :
          "Je pense plus à un problème de ta version de css (vu que tu n'accèdes pas aux serveurs) qu'à autre chose."

Il n'y a qu'un seul serveur sur les trois aulequel je n'ai pas accès. Donc je ne pense pas qu'un problème de version soit la cause.

Bref, il faut simplement attendre pour que ça se débloque si j'ai bien compris.
          Pas grâve j'irai faire qq frags sur le N°2

Comment

j'etais present hier soir, il a ete ban en direct par un autre admin........ je pense que le ban a été fait par l'ancienne manip!

ban =soupcon de WH je pense.... (bref, je ne sais)
            Je n'aime personne!

Comment

ben dis donc ca y va le ban en ce moment ^^
              Il faut agir davantage, penser moins, et ne pas se regarder vivre. [Chamfort]

CSS c\'est comme le cyclisme, quand tu gagnes on croit que tu cheates ^^

Comment

Pire.
                C'est les astres qui sont biens alignés ? ça vous motive :P ?
                Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduit pas forcement que la cruche est vide!

Comment

donc,
                  ban or not ban , that is the question...

pour info, ça fait une dizaine d'année que je joue a CS (depuis les versions beta 6 environ avec des petites pauses de quelques mois quand même), j'ai pas un niveau extraordinaire, mais j'ai qq reflex. De plus, je jouais pendant pas mal de temps à la 1.6 et je suis venu sur CSS. Je trouve que cette dernière est plus facile pour faire des frags, d'ou parfois et qd je suis en forme, des frags qui s'enchainent.

Bref, s'il y a ban, est-il possible de donner à nouveau accès ?
                  Merci , oh toi grand manitou admin

Comment

s'il y a eu ban avec l'ancienne manip (qui est responsable d'ailleurs ? dis moi ça bobby)
                    bref essaie de te connecter et on te deban...
                    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

Comment

ok, y'a juste a attendre que la manip soit faite en fait.
                      Merci en tout cas
                      @+ on AJAC

Comment

c'est bon, bon jeux !

Comment

Merci à tous !
                          bon frag !

Comment

Working...
                          X