Annonce

Collapse
No announcement yet.

Ban abusif

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Ban abusif

    yÔ les gens,
    Je vais être bref et concis. A l'heure actuelle je me trouve banni des servers AJAC pour la raison suivante, "Wallhack".
    Serait-il possible d'être "débanni" afin que je puisse "rejouer" parce que les expulsions abusives des administrateurs commencent à m'agacer sérieusement, non je ne cheat pas. Il se trouve que CSS est un jeu qui se joue principalement avec le son, donc oui quand vous êtes proche de moi je vous entend et je préshot, et alors? C'est pas pour autant qu'il faut être mauvais perdant, rager, et bannir.

    Merci de votre compréhension, en espérant vous retrouver online.

    P.S: Login: 3dxxx

  • #2
    Re: Ban abusif

    C'est Bobby qui t'a banni.
    Je te deban, s'il te reban tu iras voir avec lui. Et s'il est sûr à 100% de ta malhonnêteté je te bannirai à nouveau
    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

    Comment


    • #3
      Re: Ban abusif

      Merci, si j'étais malhonnête je n'aurais pas fait le pas jusqu'à vous.

      Comment


      • #4
        Re: Ban abusif

        il y en a qui le font :-/
        « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

        Comment


        • #5
          Re: Ban abusif

          Tous le font quand ils ont l'adresse.. Et c'est moi qui t'ai trouvé louche.. Tu préshot des mecs qui courent, soit, mais à 35m, je crois pas que tu puisses les entendre..
          Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduit pas forcement que la cruche est vide!




          Comment


          • #6
            Re: Ban abusif

            Tout en sachant qu'il y a le radar, les coups de feux, les infos de tes mates, les zones de probabilités, la bombe et ses sites, plus les ms qui ne sont pas à négliger! 'Fin voilà encore merci du déban, et jvous en fait la promesse, je ne cheat pas. Sur ce, see u sur le serv' ^^

            Comment


            • #7
              Re: Ban abusif

              A confirmer ^^
              Il faut agir davantage, penser moins, et ne pas se regarder vivre. [Chamfort]

              CSS c\'est comme le cyclisme, quand tu gagnes on croit que tu cheates ^^

              Comment

              Working...
              X