Annonce

Collapse
No announcement yet.

Mdr

Collapse
This topic is closed.
X
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Mdr

    Ben mdr c'est la merde sur les serveur meme sans nous apparament XD, koike on vient parfois le soir pk ajac y'a pas que des con (meme si ils sont majoritaire) et on reste tres peu de temps pk ...

    1) Tjr les meme fouteurs de merde qui se reconnaitront ( qui vont d'ailleur me repondre que j'en fait partie = osef)

    2) Vive l'impartialite des adnims (pour ceux qui ont zapper rappeller vous le tournois mdr), surtout au niveau des bans... Mais si vous vouler je prend une video de n'importe qui est je le fait passer pour un cheater en 5 min c'est pas dur.

    3) Les cheaters ( hein hybrib, j'ai une tit video XD vive fraps, alors ouvre pas ta gueule ou je la post) qui jouent en toute inpunité alors que les bon joueur se font ban (perso Fury a fait des dizaines de war Calendar ou les perdants on matter les sources sans trouver rien a dire idem Bruno)

    4) Le fameux Dino dont il ne merite meme pas que je daigne lui accorder plus de 2 lignes tellement on parle de lui ds tout les forum avec problemes. Mais bon il doit bien sux le ptit ( render vous compte des pb recurent a cause de lui ou aller vous acheter un brain lol)

    6)Les salopar c'est tous des cheater surtout qu'ils ont tous steam, c'est pour ca qu'on va postuler chez eux et jouer sur leurs serveurs mdr

    7) Les mec qui jouent leur vie sur ajac, surtout sur des serv no steam XD .... no comment

    Tous ca pour dire que les teams ancienne d'ajac on tendance a ne plus y aller , que cela continura tant q'un nettoyage n'ora pas été fait ( mais la pluspart des adnims ont leur ptit chouchou)
    Dmg pour des serveur qui etaient fun avec une superbe bonne ambiance, meme avec leur slay au debut de partie ou narruto est sa music légendaire, et leurs gamers qui s'entendais bien

    Ps : Dino toi qui a tout inventer sur css avec ton frere le dieu de l'awp en carton XD tu peux dire ce que tu veux, "la merde du crapaud n'attteint pas la fiere colombe". Au fait toi et ta copinne amandine la rappeuse ca va toujours ?
    Un compte Steam: 20e
    Un casque de No-Life: 50e
    Une souris de PGM: 70e
    Un Skill de Ouf: Ca n\'a pas de prix

    Il y\'a certaines choses qui ne s\'achete pas, pour tout le reste y\'a MasterCard

  • #2
    Re: Mdr

    cool topic de merde :-o
    Iphone 3G jailbreak 3.0 , IPhone 3 Gs commander
    :-D

    pour ceux qui dise que je flood le fofo je vous en merde :-x

    Comment


    • #3
      Re: Mdr

      Donc euh Vinz le chèque de 500€ pour pas me Ban jte l'envoi qu'en fin de mois

      edit : a mince trompé , je suis pas en MP là :s
      http://wakeup.clanfree.net/

      Comment


      • #4
        Re: Mdr

        Bon sinon topic inutile surtout que quand j'ai dit que t'étais ban pour cheat t'es venu me voir pour me dire " oué jte taille pas et toi tu le fais, j'ai du respect pour toi jpensais pas sa de toi " Enfin bon bref Comme dirai quelqu'un

        La bave du méchant Gunner n'atteint pas le beau DinO ....

        Mais je te réponds pour te montrer que je porte un intéret a tes soucis mentale sur ceux bonne chance
        http://wakeup.clanfree.net/

        Comment


        • #5
          Re: Mdr

          Au risque de devenir vulgaire :

          Tout ce que tu vas gagner à faire des topics de merdes pareil ne faisant que ressasser une antépénultième fois le même refrain sera bonnement et simplement la fermeture des serveurs AJAC.

          Je ne sais pas si vous avez compris que vous commencez à taper sur les nerfs de votre hebergeur.


          Je vais donner un petit conseil aux donneurs de lecon et autres zorros a la croix de bois : Fermez votre grande gueule.

          Les critiqueurs ne sont jamais les payeurs et c'est foutument vrai dans le cas present.



          SI VOUS N'ETES PAS CONTENTS BARREZ VOUS, TROUVEZ VOUS DES SERVEURS ET NE NOUS CASSEZ PLUS LES COUILLES. NOUS GERONS COMME NOUS L'ENTENDONS ET NE TIENDRONS PAS COMPTE DE VOTRE AVIS. MERCI
          Mais Mange moi ^^

          Comment


          • #6
            Re: Mdr

            Minus wrote:

            SI VOUS N'ETES PAS CONTENTS BARREZ VOUS, TROUVEZ VOUS DES SERVEURS ET NE NOUS CASSEZ PLUS LES COUILLES. NOUS GERONS COMME NOUS L'ENTENDONS ET NE TIENDRONT PAS COMPTE DE VOTRE AVIS. MERCI
            +1

            et gunner je croyais que tu était parti et que tu voulais plus jamais mettre les pieds ici ...

            PS: tu écrit toujours aussi mal, j'ai lu la 1ere phrase après c'est illisible, tu fera mieux de retourner en cours :-o

            Steam ami : unradeux2

            Comment


            • #7
              Re: Mdr

              Edit Minus : Pas de relance inutile de polémique. Il y a les mp pour ca.

              Comment


              • #8
                Re: Mdr

                Je pense vaut mieux pas le relancé et clore se sujet inutile une fois de plus
                http://wakeup.clanfree.net/

                Comment

                Working...
                X