Annonce

Collapse
No announcement yet.

Ban Abusif ...

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Ban Abusif ...

    Bonjour ou Bonsoir .



    J'ai été soit disant ban à cause d'un Walhack.
    Sur Nuke , Bon Okay je m'éclatais à bouger mon viseur mais pour la deconnade, le style quoi A chaque fois que je faisait un kill ...
    Tout ça pasque je vois un mec (terro) habillé tout de blanc au sommet d'une echelle je tire et bam HeadShot mais même pas direct.Le mec gueule comment tu m'as vu etc ... En même temps en blanc =/
    Ensuite j'ouvre une porte je vois un mec derriere je lui lance une HE, la porte se referme et je tire à travers la porte et BAM je le tue . Le mec dit soit disant que je l'ai HS alors que pas du tout .

    Enfin je trouve cela pas très normal que quand l'on tue qqqn par HS ya toujours cette vieille notion de cheat qui arrive. J'ai fait HS et ALORS ? C'est obligatoirement parce que on fait des HSs qu'on doit être considérés comme des Cheaters ?

    Bref , tout cela pour vous dire que je souhaiterai être deban et que certains rageux se calment ...
    Pasque j'étais dans le top 5 du 1 et ça saoul si je dois tout refaire ...
    Enfin , j'éspère que les Admins aviseront
    Bonne soirée ++

    C¦S™| Şσłεx

  • #2
    Re: Ban Abusif ...

    Pas de chance ^^' , vinz va surement faire qlq chose mais tu es ban du serveur combien ?
    "Il y a un art de savoir et un art d\'enseigner."

    Comment


    • #3
      Re: Ban Abusif ...

      débanni
      « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

      Comment


      • #4
        Re: Ban Abusif ...

        Et pour ton top 5 les top sont remis à 0 régulièrement alors pas la peine de trop y penser ^^

        Il te reste toujours le psychostat !!
        Il faut agir davantage, penser moins, et ne pas se regarder vivre. [Chamfort]

        CSS c\'est comme le cyclisme, quand tu gagnes on croit que tu cheates ^^

        Comment


        • #5
          Re: Ban Abusif ...

          régulièrement... pas encore assez à mes yeux !
          « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

          Comment


          • #6
            Re: Ban Abusif ...

            Merci les Mecs

            Jvous aime

            ++

            Comment


            • #7
              Re: Ban Abusif ...

              Vinz wrote:
              régulièrement... pas encore assez à mes yeux !
              Tu es le seul à pouvoir résoudre ce “problème” :-)
              Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduit pas forcement que la cruche est vide!




              Comment


              • #8
                Re: Ban Abusif ...

                Arrête sinon Vinz vas le remettre a zéro par heure si il le peut ><
                Grizou [L]ove Minus <3
                http://www.speedtest.net/result/667050497.png

                Comment


                • #9
                  Re: Ban Abusif ...

                  Loool vinz tu devrais faire comme certain serveur, tu le met la date en vers et tu reset le rank tout les mois ..
                  Virus n\'est pas bon, Il est mauvais =D

                  Comment


                  • #10
                    Re: Ban Abusif ...

                    Moi je propose un reset mensuel ! =D
                    Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduit pas forcement que la cruche est vide!




                    Comment


                    • #11
                      Re: Ban Abusif ...

                      SolexRoo wrote:
                      Bonjour ou Bonsoir .



                      J'ai été soit disant ban à cause d'un Walhack.
                      Sur Nuke , Bon Okay je m'éclatais à bouger mon viseur mais pour la deconnade, le style quoi A chaque fois que je faisait un kill ...
                      Tout ça pasque je vois un mec (terro) habillé tout de blanc au sommet d'une echelle je tire et bam HeadShot mais même pas direct.Le mec gueule comment tu m'as vu etc ... En même temps en blanc =/
                      Ensuite j'ouvre une porte je vois un mec derriere je lui lance une HE, la porte se referme et je tire à travers la porte et BAM je le tue . Le mec dit soit disant que je l'ai HS alors que pas du tout .

                      Enfin je trouve cela pas très normal que quand l'on tue qqqn par HS ya toujours cette vieille notion de cheat qui arrive. J'ai fait HS et ALORS ? C'est obligatoirement parce que on fait des HSs qu'on doit être considérés comme des Cheaters ?

                      Bref , tout cela pour vous dire que je souhaiterai être deban et que certains rageux se calment ...
                      Pasque j'étais dans le top 5 du 1 et ça saoul si je dois tout refaire ...
                      Enfin , j'éspère que les Admins aviseront
                      Bonne soirée ++

                      C¦S™| Şσłεx
                      je t'ai banni car a plusieur reprise tu a fai des frags inimaginable je ban pas sans raison je t'ai mater pendant un bout de temps et tu metter ton viseur san voir les mec et sans parler des travers que tu mettez.Donc me dit pas que été clean hier jte croirais pas...
                      P.S:je suis pas un rageux juste j'aime bien les joueur clean.

                      Comment


                      • #12
                        Re: Ban Abusif ...

                        toobab wrote:

                        je t'ai banni car a plusieur reprise tu a fai des frags inimaginable je ban pas sans raison je t'ai mater pendant un bout de temps et tu metter ton viseur san voir les mec et sans parler des travers que tu mettez.Donc me dit pas que été clean hier jte croirais pas...
                        P.S:je suis pas un rageux juste j'aime bien les joueur clean.
                        Un peu comme moi en fait XD En même temps je me suis déja fait ban par minus mais pas pour cheat, juste parce que j'avais un alcooltest positif ^^
                        PS : Et moi aussi j'aime bien les joueurs cleans et je me pose pas mal de questions sur beaucoup de nouveaux joueurs d'AJAC, surtout les no-steam !
                        Il faut agir davantage, penser moins, et ne pas se regarder vivre. [Chamfort]

                        CSS c\'est comme le cyclisme, quand tu gagnes on croit que tu cheates ^^

                        Comment


                        • #13
                          Re: Ban Abusif ...

                          non toi tes un trés bon joueur stinker je vois les bons et les cheaters qu'ils veulent pas faire cramer.et je sais reconnaitre des jolis frags en étant clean et des jolis frags en cheatan.
                          Enfin tout sa pour dire que je suis pas un con et si je ban c'est pas pour rage ou autres ya une raison a tout sa.

                          Comment


                          • #14
                            Re: Ban Abusif ...

                            j'avoue a cette heure la j'etais sur le serveur j'ai matté solex , des traver tres bizar surtout quand on suis le mec a traver le mur sans le voir :-o
                            Iphone 3G jailbreak 3.0 , IPhone 3 Gs commander
                            :-D

                            pour ceux qui dise que je flood le fofo je vous en merde :-x

                            Comment


                            • #15
                              Re: Ban Abusif ...

                              un ban, un déban.
                              s'il se fait reban pour cheat, il aura beau pleurer, il restera ban et puis voilà...
                              « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                              Comment

                              Working...
                              X