Annonce

Collapse
No announcement yet.

demande de deban...

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • demande de deban...

    bonjour!

    je suis Tugla et j'aimerais etre debanni des serveurs Ajac.
    Mes coloc se sont amusés sur un serveur ajac.

    Depuis le temps que je joues sur ajac je ne pense pas avoir créé de problemes.

    voili voilou j'espere que ma demande aboutira :-? .

  • #2
    Re: demande de deban...

    tes ban par qui et pk ?
    Iphone 3G jailbreak 3.0 , IPhone 3 Gs commander
    :-D

    pour ceux qui dise que je flood le fofo je vous en merde :-x

    Comment


    • #3
      Re: demande de deban...

      Ban d'une semaine par bobby pour s'être appelé :
      ta mere la pute
      « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

      Comment


      • #4
        Re: demande de deban...

        alors par qui je ne sais pas. Pourquoi, pour avoir mis des pseudos insultant.
        Moi j'étais au boulot, et eux ce sont amusés a feter la victoire de perpignan sur mon ordi...
        Promis je suis deban ils touchent plus a css ops:

        Comment


        • #5
          Re: demande de deban...

          Vinz wrote:
          Ban d'une semaine par bobby pour s'être appelé :
          ta mere la pute
          C'est donc, tout à fait normal de bannir!
          CSS se doit d'être un lieu de fun, de plaisir, de défis mais pas d'injures ou de rages!
          Mieux vaut la fermer et passer pour un con que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute à ce sujet!

          Comment


          • #6
            Re: demande de deban...

            Bon très bien. Je ferais avec.

            me faire bannir pas bobby comme meme...

            Comment


            • #7
              Re: demande de deban...

              tuglaa wrote:
              alors par qui je ne sais pas. Pourquoi, pour avoir mis des pseudos insultant.
              Moi j'étais au boulot, et eux ce sont amusés a feter la victoire de perpignan sur mon ordi...
              Promis je suis deban ils touchent plus a css ops:
              tu t'es fais bannir à le 05-30-09 19:57 et à 19:58 tu tentais de te connecter aux deux autres avec le pseudo normal : “ﮒalσpaя.™|Tugla...
              Tes collocs ont remis le pseudo normal pour tenter de te connecter aux deux autres plutôt que de jouer ailleurs avec le pseudo original ?
              « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

              Comment


              • #8
                Re: demande de deban...

                Ces coloc on peut être fait sa pour pas que tugla remarque qu'il on fait nimporte quoi avec son speudo ..
                Virus n\'est pas bon, Il est mauvais =D

                Comment


                • #9
                  Re: demande de deban...

                  Un vrai inspecteur c'est bien mais je ne mens pas pour te dire j'étais en patrouille a cette heure la!

                  Comment


                  • #10
                    Re: demande de deban...

                    j'énonce les faits, demande à bobby (qui t'a ban) s'il peut te faire une fleur.
                    je ne m'en occupe pas.

                    Dorénavant, c'est celui qui a banni qui débannira ou changera la durée du ban pour que ça soit moins long.

                    Donc contact bobby en privé, ou par steam et vois avec lui.
                    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                    Comment


                    • #11
                      Re: demande de deban...

                      Sacré Tutu va, ca va faire plaisir de rejouer avec toi !! J'espère que tu vas être dispo ces prochains soirs pour war !
                      Il faut agir davantage, penser moins, et ne pas se regarder vivre. [Chamfort]

                      CSS c\'est comme le cyclisme, quand tu gagnes on croit que tu cheates ^^

                      Comment


                      • #12
                        Re: demande de deban...

                        Sa va ce n'est qu'une semaine Bibi :-P , mais des 3serveurs ? :-o
                        "Il y a un art de savoir et un art d\'enseigner."

                        Comment


                        • #13
                          Re: demande de deban...

                          Bah alors Tugla pas bien ça xD faut pas laisser son jeu au mains de personnes mal intentionnées ^^
                          Surtout que c'est pas ton genre ces pseudos la

                          Comment


                          • #14
                            Re: demande de deban...

                            Snake wrote:
                            Sa va ce n'est qu'une semaine Bibi :-P , mais des 3serveurs ? :-o
                            c'est toujours un ban des 3 serveurs dorénavant.
                            et bobby l'a débanni, donc problème résolu.
                            « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                            Comment

                            Working...
                            X