Annonce

Collapse
No announcement yet.

Cette fameuse " nouveauté "

Collapse
This topic is closed.
X
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Cette fameuse " nouveauté "

    Bonjour,

    Si j'en suis réduit à m'inscrire sur le forum AJAC (humour dinosien), ..

    C'est parce que hier, dans les alentours de 22h, pendant la war SECRETS / DPO , il y a un problème de " bans autos ".

    En effet, nous ("Secrets", j'etais un LAST dans leur equipe) jouions une war hier contre la team "DPO".
    Lorsque pendant le round " strat " , auquel nous avions droit, nous nous sommes amusé (akira, the killer , sucre, et moi meme, arka) à tirer de facon répétitive sur nos collègues (Team Killing) ...

    Jusqu'à un moment ou nous nous sommes fait bannir tous les 4 du serveur (merci à l'admin qui nous a déban (?))

    Alors si je suis la ajd,
    c'est pour vous proposer le RETRAIT définitif de cette nouveauté idiote et sans aucune utilité....
    Ca aurait servi si le " TK " etait : ON sur les serveurs ajacs, or il est OFF et n'est ON que pour la config " WAR " .

    Alors je propose ceci :

    - Activer le TK sur les 3 serveurs ajacs de facon permamente , et la cette nouveauté pourrait devenir " utile " .

    - ou retirer, et pardonnez moi l'expression, cette MERDE, cette DAUBE , qui nous empoisonne nos wars..


    Voila voila , MErci ,

    arka.


  • #2
    Re: Cette fameuse " nouveauté "

    la fameuse "nouveauté" dont tu parles n'en est pas une.

    Le ban pour tk répétitif est présent depuis plus d'un an.

    Première fois que ça pose souci en war il me semble, faudra apprendre à ne pas tirer sur vos collègues les mecs.

    Bref ton ton ne me plait pas du tout. Si t'es pas content va t'acheter un serveur pour faire tes wars et ne nous emmerde pas.


    DE RIEN.


    PS : j'édite pour parfaire ta culture, TK = team kill, donc le fait de tuer, ce qui est activer c'est le FF = Friendly Fire. Voilà non parce qu'il faut appeler les choses par leur nom : notre fameuse nouveauté qui n'en est pas une, et ça qui ne veut rien dans une phrase : désactiver les tk... raccourci de merde. (désolé d'utiliser ton champ lexical)
    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

    Comment


    • #3
      Re: Cette fameuse " nouveauté "

      Alors est ce que je reponds aussi sechement que tu as ecrit ton message ou pas??

      Pour te dire que cette nouveauté, qui n'en est pas du tout une, ne sera pas enlevée.

      Car nous ne pouvons pas mettre les friendly en permanence sur les serveurs à cause des fouteurs de merde. Et pour une autres raison qui est que le friendly est nécessaire en war.

      Cependant virer les gens qui font trop de tk en war est problematique.
      Mais Mange moi ^^

      Comment


      • #4
        Re: Cette fameuse " nouveauté "

        Je propose la nouveauté suivante (là ça en sera une au moins...): Fin des wars sur le serveur 3.

        Qu'en pensez-vous ?
        « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

        Comment


        • #5
          Re: Cette fameuse " nouveauté "

          Vinz wrote:
          Je propose la nouveauté suivante (là ça en sera une au moins...): Fin des wars sur le serveur 3.

          Qu'en pensez-vous ?
          -1
          Pas d'accord... Et même pas du tout :-D

          EDIT : Moi, je donne juste mon avis hein ^^. Après c'est tes serveurs, tu fais ce que tu veux :-)
          Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduit pas forcement que la cruche est vide!




          Comment


          • #6
            Re: Cette fameuse " nouveauté "

            AU CAS OU VOUS NE L'AURIEZ PAS COMPRIS VINZ = FACHE TOUT ROUGE !!
            ET LE RESTE DES AJAC AUSSI ALORS ARRETEZ DE NOUS PRENDRE LA TETE POUR DES MOTIFS PAREILS.
            Mais Mange moi ^^

            Comment


            • #7
              Re: Cette fameuse " nouveauté "

              et à surtout autre chose à foutre que lire des merdeux se plaindre d'un service gratuit et raconter des conneries à longueur de journée...
              « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

              Comment


              • #8
                Re: Cette fameuse " nouveauté "

                banni 24h pour avoir utilisé un ton de merde sur le forum (limite insultant, bah oué finalement on est bien gentil avec nos serveur mais on est de sous merdes)
                et m'avoir énervé gratuitement un dimanche soir.

                Bonne soirée
                et à demain ArKa, la prochaine fois essaye de mesurer le poids de tes propos.
                « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                Comment


                • #9
                  Re: Cette fameuse " nouveauté "

                  Tu pourrais rester poli au moins,
                  ca serait une grande preuve de sagesse.
                  T'as l'air d'être un éxité rageux de la vie toi il me semble ...

                  Puis ca sert à quedal,
                  on peut plus rien proposer sans qu'on se fasse chier dessus ici ..
                  Alors merde ..


                  EDIT : C EST MOI L IMPOLI ICI ?
                  TU RIGOLES OU QUOI ? !!!!!!!!!!!!
                  JE VENAIS PROPOSER CA GENTILLEMENT
                  ET JE TE RAPELLE QUE FORUM ET IG SONT DEUX CHOSES DIFFERENTES !!
                  T ES UN VRAI GAMIN TOI QUAND TU T Y METS
                  BAN MOI PERMANENT SI CA T AMUSES , JE VOIS QUE T AS QUE CA A FAIRE DE TES JOURNEES TOI PFFFFF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                  Comment


                  • #10
                    Re: Cette fameuse " nouveauté "

                    j'espère que tu rigoles c'est toi qui a été impoli et qui semblait arriver ici en disant qu'on était des sous merdes...
                    bref je ne suis pas rageux, mais tu vois j'ai d'autres chats à fouetter ce qui fait que finalement je ne suis pas dans les parties, et l'administration de ces serveurs qui étaient à la base seulement pas plaisir, ça devient limite une contrainte...

                    Donc ça me saoule en effet.

                    Après toute les demandes en tout genre je les étudie, demande à n'importe qui sur le forum, oui toi tu es inscrit depuis 1h20 c'est clair que tu connais le forum...

                    Seulement quand elles sont correctement formulées elles sont étudiées, lis un peu ton post et réfléchis à tous les mots que tu as pu employer, rien que le début...

                    Bref si tu considères que je t'ai chié dessus, très bien.
                    Bonne soirée.
                    Je ne te souhaite pas merde, ça porte chance il parait.

                    EDIT : ahah le rageux ^^
                    EDIT 2 : non le ton de ton post n'était pas amical, limite agressif, question de point de vue tu me diras, mais je ne suis pas le seul à l'avoir interprété comme ça...
                    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                    Comment


                    • #11
                      Re: Cette fameuse " nouveauté "

                      Ecoutez tous, se faire donner des lecons tous les jours n'est pas du tout digeste. Alors vous y allez tous de votre sauce comme si nous ne savions pas ce qu'est un serveur.

                      Ceux qui font une proposition sur le ton de la proposition passe encore.

                      Mais là ou tu as ete (comme bcp d'autres) impoli et vexant c'est que tu attaques direct en nous traitant d'incompétents. En disant que ceci ou cela ne sert a rien et que si nous faisions bien notre boulot ca aurait du etre viré.

                      Alors arretez de nous prendre le choux en nous disant que nous sommes des breles, que si vous etiez admin ca irait mieux. Que c'etait mieux avant, que ceci ou cela est inutile. Car nous n'en avons strictement rien a fouttre si ce n'est pas formulé correctement et deux ca nous enerve.
                      Mais Mange moi ^^

                      Comment


                      • #12
                        Re: Cette fameuse " nouveauté "

                        T'as quel âge toi sérieusement ?
                        Tu me traite de merdeux,
                        trouve une seule phrase dans mon premier post ou je t'insulte vraiment avec les mots ( du genre : putin, connard, tg etc.) ,
                        et je te leche les pieds mec ! ! !

                        T'as réellement un problème avec moi , et c'est pas " fresh" .. ca fais un petit temps déja ..

                        Va savoir pourquoi !

                        Comment


                        • #13
                          Re: Cette fameuse " nouveauté "

                          1°) il a 25 ans.
                          2°) c'est ton ton qui est impoli, ce qui est vécu comme un propos que l'on dit insultant. Il n'a pas parlé d'insultes et moi non plus.


                          EDIT :

                          3°) comme tu es nouveau sur le forum tu n'as certainement pas lu les posts d'hier faisant état du ras le bol des admins fasse au critiques et aux plaintes sur ce forum.
                          Mais Mange moi ^^

                          Comment


                          • #14
                            Re: Cette fameuse " nouveauté "

                            T'inquiète minus,
                            je remettrais pas aussi souvent les pieds sur le forum (je passais souvent en tant que visiteur) ..
                            Car quand tu laches un truc sans quelcquonque intention tu te fais bann in game sur le champ .

                            Heureusement qu'IG t'es pas aussi présent " Vinz " ,
                            si non y'aurait plus un chat sur tes serveurs.

                            Comment


                            • #15
                              Re: Cette fameuse " nouveauté "

                              IG je suis calme et je respecte les gens comme sur le forum sauf quand le ton est insultant, je me suis déjà expliqué...

                              Bon tu ne nous donnes pas ton âge ?
                              Tu me demandes le mien, t'as l'air plein de sagesse et tu pèses bien le poids de tes propos
                              « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                              Comment

                              Working...
                              X