Annonce

Collapse
No announcement yet.

demande de deban pour la war vs oweo

Collapse
This topic is closed.
X
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • #16
    Re: demande de deban pour la war vs oweo

    c pa de ma faute si tu ne connai personne en dehor de ajac a css.c 1 mid+ tres connu ki jou sur oweo ,reload.........
    http://www.pingtest.net/result/4580152.png

    Comment


    • #17
      Re: demande de deban pour la war vs oweo

      diablo wrote:
      c pa de ma faute si tu ne connai personne en dehor de ajac a css.c 1 mid+ tres connu ki jou sur oweo ,reload.........
      C'est cool
      En attendant, si je juge qu'il est suspect, je suis plus en droit de le virer (kick ou ban) que toi =)
      (ça n'a rien a voir, mais je préfère savoir écrire que de connaitre les millions de joueurs de CS:S =) Puis y'a tellement d'autres trucs plus intéressant a savoir xD)
      Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduit pas forcement que la cruche est vide!




      Comment


      • #18
        Re: demande de deban pour la war vs oweo

        J'avoue +1 Noddin ^^

        Et bon pour un mid + j'trouve pas ça super comme serveur Reload mais bon.. :-D

        Comment


        • #19
          Re: demande de deban pour la war vs oweo

          DarkAngel wrote:
          J'avoue +1 Noddin ^^

          Et bon pour un mid + j'trouve pas ça super comme serveur Reload mais bon.. :-D
          COMBO ! +2

          Va falloir qu'on s'arrête là Dark, parce que là, on l'enchaine, après ça va dégénérer :/ Bref, et en plus c'est pas le but
          Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduit pas forcement que la cruche est vide!




          Comment


          • #20
            Re: demande de deban pour la war vs oweo

            oué je lock, ça va sentir le cramé sinon...


            Toujours est-il que s'il a été ban c'est pour une bonne raison donc il ne faudra pas s'étonner de son futur ban éventuel... ça sera sûrement aussi pour une bonne raison.
            « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

            Comment

            Working...
            X