Annonce

Collapse
No announcement yet.

Le controversé KaraMaX

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Le controversé KaraMaX

    Bonjour à tous, suite à la demande de mon déban par diablo pour faire une war contre sa team, je vous écris d'abord pour vous remercier. Mais aussi pour vous proposez une explication à mon ban permanent sur vos servers.
    En voulant me connecter sur vos servers, j'ai un jours constaté avoir été ban par nom, mais quand je me suis reconnecté avec mon pseudo légèrement modifiée, on m'a ban mon steam id ! Or, vous ne pouvez pas le nier, le karamax que vous avez ban par nom devait être non-steam et s'est permis de cheater sous mon pseudo pour me faire ban. Sûrement un rageux. Bref, que vous me croyez ou non, puis-je revenir sur vos servers de temps en temps sans me faire ban directement ? Vous constaterez que je suis steam et que je joue sans aucun cheat. Dans le cas contraire je me serais déjà fait ban mon compte par VAC depuis longtemps ! Si vous ne voulez plus de moi sur vos servers, je n'y reviendrais plus, mais laissez moi au moins faire la war.

    Merci d'avance pour votre compréhension.

    KaraMaX

  • #2
    Re: Le controversé KaraMaX

    KaraMaX wrote:
    Bonjour à tous, suite à la demande de mon déban par diablo pour faire une war contre sa team, je vous écris d'abord pour vous remercier. Mais qussi pour vous proposez une explication à mon ban permanent sur vos servers.
    En voulant me connecter sur vos servers, j'ai un jours constaté avoir été ban par nom, mais quand je me suis reconnecté avec mon pseudo légèrement modifiée, on m'a ban mon steam id ! Or, vous ne pouvez pas le nier, le karamax que vous avez ban par nom devait être non-steam et s'est permis de cheater sous mon pseudo pour me faire ban. Sûrement un rageux. Bref, que vous me croyez ou non, puis-je revenir sur vos servers de temps en temps sans me faire ban directement ? Vous constaterez que je suis steam et que je joue sans aucun cheat. Dans le cas contraire je me serais déjà fait ban mon compte par VAC depuis longtemps ! Si vous ne voulez plus de moi sur vos servers, je n'y reviendrais plus, mais laissez moi au moins faire la war.

    Merci d'avance pour votre compréhension.

    KaraMaX
    1/* Joli message (je suis sérieux)
    2/ pas moyen de vérifier si oui ou non tu es VAC ban (a la limite on s'en fout ^^')
    3/ Je suppose que, comme beaucoup de monde, tu as droit a une deuxième chance =)

    Voila, en espérant que je ne me trompe pas en m'avançant sur le fait que tu ne cheateras pas.


    En attente de l'approbation de Vinz...
    Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduit pas forcement que la cruche est vide!




    Comment


    • #3
      Re: Le controversé KaraMaX

      tous les joueurs sont ban par steam id depuis quelques temps (un mois peut-être) donc le système t'a ban par steam id automatiquement puisqu'il le pouvait.
      Alors qu'avant il ne pouvait pas et il ne bannissait que les ips correspondant au pseudo.

      Le système a changé, ton ban a été plus violent, on ne peut pas voir qui on a banni auparavant par contre, faire un ban par pseudo c'était la facilité, enfin on pourrait mais on n'a pas que ça à faire (enfin je n'ai pas que ça à faire)
      Donc bon, deuxième chance, on oublie le passé, si tu es trop louche et qu'un admin considère que tu cheats on le croira. Et ça se fera par steam id donc plus de possibilité d'usurpation de pseudonyme.
      « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

      Comment


      • #4
        Re: Le controversé KaraMaX

        Ci-joint la preuve que mon compte est bien en règle

        Cordialement

        Comment


        • #5
          Re: Le controversé KaraMaX

          hahaha

          ta steam depuis le 1er Avril 2009 et le pseudo Karamax banni en no steam avant cette date....

          dis pas que c'était pas toi =)
          http://wakeup.clanfree.net/

          Comment


          • #6
            Re: Le controversé KaraMaX

            Lol en tout cas il c'est bien amusé avec paint
            Virus n\'est pas bon, Il est mauvais =D

            Comment


            • #7
              Re: Le controversé KaraMaX

              Rebienvenu sur les serveur ajac !
              Vous voulez garder un secret, confiez le au vent qui passe, mais pas à une femme.;-)[Proverbe Africain]

              Comment


              • #8
                Re: Le controversé KaraMaX

                Merci kakashi, ce serait tellement bien que ton fair play soit contagieux, notamment envers Owi ou Dino (je suppose que c'ets la même personne) qui m'a accueillit sur le server en m'insultant de cheater, de pyjama etc... Je ne demande à personne de m'apprécier. Toutefois, j'apprécierai qu'on ne m'insulte pas gratuitement. A bon entendeur.

                Comment


                • #9
                  Re: Le controversé KaraMaX

                  Bé derien ! Je pense être un joueur tres fair play alors voila...

                  Sinon j'espere que tes problemes d'insulte vont etre réglés !
                  Vous voulez garder un secret, confiez le au vent qui passe, mais pas à une femme.;-)[Proverbe Africain]

                  Comment


                  • #10
                    Re: Le controversé KaraMaX

                    ah oui je me souviens de toi !! tu cheatais donc je t'avais mis un ban Magik par pseudo

                    Comment

                    Working...
                    X