Annonce

Collapse
No announcement yet.

Kono banned

Collapse
This topic is closed.
X
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • #16
    Re: Kono banned

    Vinz wrote:
    quel pseudo avec le no-steam ?
    neratoUs
    Ui

    Comment


    • #17
      Re: Kono banned

      bannie pour la troisième fois.

      Raison : Anti Recoil a 17h20

      Demande de déban..

      Parcontre les admins ouvrer vos yeux, ou carrément changer l'éffectif admins

      Comment


      • #18
        Re: Kono banned

        banni par Noddin, débanni par Lucie, vite réglé !
        « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

        Comment


        • #19
          Re: Kono banned

          Oh Oui Merci Lucie <3

          Comment


          • #20
            Re: Kono banned

            tu pourrais avoir un pseudo reconnaissable...
            « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

            Comment


            • #21
              Re: Kono banned

              mdr kono pas de chansse ^^
              BOOM , head shot

              Comment


              • #22
                Re: Kono banned

                Vinz wrote:
                tu pourrais avoir un pseudo reconnaissable...
                Si je met Konohamaru tout le monde m'insulte ou me lèche le cul,et l'awp bizarrement est restreint après 3frag .

                predageun wrote:
                mdr kono pas de chansse ^^
                Oui je suis un Bizu c'est pour sa

                Comment


                • #23
                  Re: Kono banned

                  bizu du net

                  Comment


                  • #24
                    Re: Kono banned

                    LoL Kono je n'est rien contre toi au contraire , mais désolé de t'avoir banni mais tu fais des trucs de oufs parfois genre le bunny jump on en a parlé avec toobab on t'a regardé et on en a conclus que tu avais WH ... Même berny avais des doutes c'était trop énorme ..
                    enculé Minus !!

                    Comment


                    • #25
                      Re: Kono banned

                      C'est quoi le rapport entre faire du Bunny et avoir un Wall-Hack ?

                      Comment


                      • #26
                        Re: Kono banned

                        Flouz ta fumé quoi encore ?
                        Autant le bunny jump je vois ce que c'est, la wall hack aussi, mais le lien entre les deux j'ai du mal [img width=300]http://forum-images.hardware.fr/images/perso/louloup2.gif[/img]

                        Steam ami : unradeux2

                        Comment


                        • #27
                          Re: Kono banned

                          Bon pour les amateurs du jeu xD

                          - Le bunny de kono : Simple Saut sur Molette qu'il maitrise parfaitement en ayant passé des heures sur les serveurs dédié à cette activité.Les anciens SpC en sont conscient j'ai lutté pour qu'il arrête -_-.

                          - Le Wh de kono : Et Oui Kono Cheat avec un casque de no life qui libère des bruits de pas dans c'est oreilles et des super lunette lui permettant de voir les ombres à terre.

                          - Kono imbattable : Kono possède une paire de chaussure Nike a semelle compassé , ce qui fait qu'il ne fait pas de bruit même quand il court , de plus avec son Skin de combinaison en latex on ne voit pas son ombre c'est magique


                          Il faut bannir Kono , le deuxième fils de dieu est sur Terre ( oué le premier c'est moi )
                          http://wakeup.clanfree.net/

                          Comment


                          • #28
                            Re: Kono banned

                            Berny qui voit du Wh XDDDDDDDDDD

                            On est en Lan ( Dino , berny , Pro noob ) il dit que Pro noob Wh xD faut pas le croire se branleur xD
                            http://wakeup.clanfree.net/

                            Comment


                            • #29
                              Re: Kono banned

                              Dino wrote:
                              Bon pour les amateurs du jeu xD

                              - Le bunny de kono : Simple Saut sur Molette qu'il maitrise parfaitement en ayant passé des heures sur les serveurs dédié à cette activité.Les anciens SpC en sont conscient j'ai lutté pour qu'il arrête -_-.

                              - Le Wh de kono : Et Oui Kono Cheat avec un casque de no life qui libère des bruits de pas dans c'est oreilles et des super lunette lui permettant de voir les ombres à terre.

                              - Kono imbattable : Kono possède une paire de chaussure Nike a semelle compassé , ce qui fait qu'il ne fait pas de bruit même quand il court , de plus avec son Skin de combinaison en latex on ne voit pas son ombre c'est magique


                              Il faut bannir Kono , le deuxième fils de dieu est sur Terre ( oué le premier c'est moi )
                              ah sacrée DINO toujours des truc une peut con a dire,jolie répondant chérie :-)

                              Comment


                              • #30
                                Re: Kono banned

                                Y a moyen que je taxe les chaussures et la super combi en latex de kono ? :-D

                                Steam ami : unradeux2

                                Comment

                                Working...
                                X