Annonce

Collapse
No announcement yet.

Dino aime prendre des pseudos

Collapse
This topic is closed.
X
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Dino aime prendre des pseudos

Vous pouvez faire quelque chose contre dino...il s'amuse à prendre notre tag, notre pseudo voire déformer notre tag pour se foutre de notre gueule (manix avec les mêmes caractères...)...

C'est un peu de la provocation et je me souviens avoir été kick ban par noddin car j'avais mis le tag salopar, alors que nova m'avait donné l'autorisation de le mettre. Il me dit de l'enlever, je change le pseudo mais comme jsuis pas allé assez vite j'ai été ban ;x. Donc j'imagine qu'on peut envisager ce genre de chose contre un type qui fout la merde sans cesse pour tout et pour rien, et sans raison...

Marre de venir chouiner ici à cause du même type a chaque fois :X

EDIT: dans ce cas je suis matix poker king, un dénommé king six viens, je lui demande c'est qui et il dit "kingta"...surement pour foutre la merde sous mon nom GG

Re: Dino aime prendre des pseudos

Bon petite merde tu te prend pour qui a dire que c'est moi.Ton screen montre rien déjà je vois pas pourquoi tu poste sa et je vois pas où c'est moi.

Tu demandera a Vinz les Log et tu veras bien que c'est moi.Maintenant tu vas fermé ta guele, tu me donne l'heure et je te dirai où j'étais.

Tu veux mon emploi du temps du lundi au jeudi 5h => 18h boulot, le vendredi 5h => 12h30
    et à partir de 14h j'étais au pas de la case .

Donc t'ai toi un peu avant d'accusé tête de pine moisi

edit : a oui King Six était sur le même serv que moi a 19h30 sur le serveur 1 ou 2

Donc tes accusations à tort et a travers tu te les fou au cul
    http://wakeup.clanfree.net/

Comment

mdr le dino il attaque direct :-D
      Iphone 3G jailbreak 3.0 , IPhone 3 Gs commander
      :-D

pour ceux qui dise que je flood le fofo je vous en merde :-x

Comment

Calmez le jeux les enfants...

Derrière ce pseudo :
        .: Måtix :.™ åRiko
        .: Måtix :.™ lLåurent
        .: Måtix :.™ ?ïï?? Tox
        .: Måtix :.™ DunK!
        .: Måtix :.™ NïïqU? zEBi
        .: Måtix :.™ Nïï?
        .: Måtix :.™ Mlle Laura.
        .: Måtix :.™Wiiner
        .: Måtix :.™ oui&non
        .: Måtix :.™ Siide Tox
        lLåura.™
        .:Måtix:.™ lLåura.™
        .:Måtix:.™ lLåura.
        .:Måtix:.™ lLåurent
        Benzemaa !
        .: Måtix :.™ ?ÐÌRÈZ
        .: Måtix :.™ ?brÌKO
        Not Fioul ![ Rct ]
        .: Måtix :.™ NoT Fioul !
        .: Måtix :.™ Not Fioul

J'ai aussi comparé les ips, toujours la même.
        « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

Comment

Ca s'est envoyé

A la limite que t'aime pas qu'on se fasse passer pour toi Ok, mais trouve des preuves quoi

Comment

accusassion sans preuves tu mérites une punition toi cherches pas dino tu sais se que sa fait quand vous le trouvés c'est n'importe quoi bandes de gamins

Comment

Bon je ne peux pas m'empêcher de faire part à tout le monde de ta diplomatie :

L 06/19/2009 - 19:51:43: ".: Måtix :.™ PöKeR KinG $$<776>" say "# 799 ".: Måtix :.™ King Six !" STEAM_0:0:2045185259 02:04 110 0 active"
              L 06/19/2009 - 19:51:46: ".: Måtix :.™ PöKeR KinG $$<776>" say "admin plz"
              L 06/19/2009 - 19:51:48: ".: Måtix :.™ King Six !<799>" say "LOL"
              L 06/19/2009 - 19:51:53: ".: Måtix :.™ PöKeR KinG $$<776>" say "ban moi ce con"
              L 06/19/2009 - 19:51:59: ".: Måtix :.™ King Six !<799>" say "Lucie elle me kickera pas =)"
              L 06/19/2009 - 19:52:07: ".: Måtix :.™ PöKeR KinG $$<776>" say "tes qu'un gros con dino"
              L 06/19/2009 - 19:52:16: ".: Måtix :.™ PöKeR KinG $$<776>" say "pk tu nous suces?"
              L 06/19/2009 - 19:52:20: ".: Måtix :.™ PöKeR KinG $$<776>" say "tu veux une team crées en une"
              L 06/19/2009 - 19:52:44: ".: Måtix :.™ PöKeR KinG $$<776>" say "TU VEUX UNE TEAM CREES EN UNE NOOB"
              L 06/19/2009 - 19:52:54: ".: Måtix :.™ PöKeR KinG $$<776>" say "# 799 ".: Måtix :.™ King Six !" STEAM_0:0:2045185259 02:04 110 0 active"
              L 06/19/2009 - 19:52:55: ".: Måtix :.™ King Six !<799>" say "lol"
              L 06/19/2009 - 19:53:08: ".: Måtix :.™ King Six !<799>" say "C quoi sa"
              L 06/19/2009 - 19:53:17: ".: Måtix :.™ PöKeR KinG $$<776>" say "jvais devoir encore me plaindre contre toi"
              L 06/19/2009 - 19:53:20: ".: Måtix :.™ PöKeR KinG $$<776>" say "tes chiant"
              « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

Comment

et je lock, parce que les sujets inutiles comme ça... c'est pas la peine !

Comment

Working...
                X