Si ceci est votre première visite, n'oubliez pas de consulter la FAQ en cliquant sur le lien au dessus. Vous devez être inscrit avant de pouvoir crée un message: cliquez sur le lien au dessus pour vous inscrire. Pour commencer à voir les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
Pour ceux qui cherchent un no-steam à jour fonctionnel à 100% je vous invite à visiter le premier lien google de cette requête : http://tinyurl.com/2dll7sz
Vous aurez la version no-steam et les patches (pour que la version soit complètement à jour)
Mettez-vous à jour, le serveur 6 va disparaitre à terme !
Pour rejoindre le serveur Minecraft AJAC, merci de parcourir les posts importants de ce sous-forum, surtout celui-là et de postuler pour être accepté dans la whitelist et devenir habitant après acceptation. Il faut patienter un peu pour être accepté ! Inutile de se montrer impatient (au contraire même !)
Serveurs Minecraft en Open bar !
Tous les joueurs de la Whitelist jouent sans payer (j'ai modifié vos droits vous n'avez rien à faire)
Si vous n'êtes pas habitant, postulez et vous le deviendrez !
Bon jeu à tous !
Pour compléter, ptet que son frère s'est bien énervé, mais à chaque que les 2 autres viennent sur le serveur c'est pour foutre la merde, la dernière fois yavait des mamans qu'avaient eu droit aux mêmes insultes que la copine à son frère =(
pour finir de repondre a ton post completement idiot,tu aurais pu me dire ce qui se passait au lieu de me dire que jsui une admin de merde,et meme s'il vous ont dit quelque chose ca n'excuse pas vos paroles.ensuite en parlant des admins je ne te permet pas de les critiquer ni moi ni un autre car on n'est pas parfait et c'est pas toujours simple et pour finir si je suis un admin de merde et si t'es pas content je ne te retiens pas,tu peux aller sur un autre serveur et quand tu as un probleme avec un admin pas besoin d'en faire le centre du monde,les mp existent.
Lucie a cru bien faire en bannissant des gens qui insultaient, elle s'est par la suite faite insulter et a banni. Elle a scrupuleusement suivi les règles.
Elle a commis une erreur en ne voyant pas que c'etait les autres qui mettaient le feu aux poudres.
1 à 1 balle au centre. Les méchants ont perdu, ils sont bannis.
Maintenant on en parle plus ici.
Désolé lucie, sincèrement,
j'etais très sur les nerfs ..
C'est bon à savoir qu'ils sont bann definitif .. ils emmerderont plus personne ^^
je les ai insultés et on ne voyait que nous car il n'y avait pas de all talk donc tu ne pouvais pas savoir ..
et puis meme, je t'aurais dis ce qu'ils faisaient, t'aurais fais quoi ??
Quand tu seras passé CT pour ecouter ils auraient fermés leurs bouches ..
Désolé encore à toi et kono,
mais fallait que je m'exprime et que je dise tout ce que je pense de ces deux abrutis ..
Et pour moi, sincèrement,
les admins AJAC sont TOUS de bons admins, ..
C'est juste que tu avais jugé trop vite , pas grave =)
Comment