Annonce

Collapse
No announcement yet.

Ban de Od3b

Collapse
This topic is closed.
X
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • #31
    Re: Ban de Od3b

    a lol weed revien a l'attaque quel guignol ,il veu me faire ban oulala owwwwiiiiiiiiiiiiiii je kifff continu a provoqué sur le forum

    Comment


    • #32
      Re: Ban de Od3b

      WeeD wrote:
      ya une autre personne a ban alors car moi aussi me suis fais insulté de suce boule pour être plus précis va lui sucé les boule et de bolosse aussi mes ces plutôt lui mes bon
      +1

      Comment


      • #33
        Re: Ban de Od3b

        Moi j'aime bien quand on m'insulte sa me fait des copaing !!
        Il faut jouer avec le rank et non pas jouer pour le rank.

        Comment


        • #34
          Re: Ban de Od3b

          toobab wrote:
          a lol weed revien a l'attaque quel guignol ,il veu me faire ban oulala owwwwiiiiiiiiiiiiiii je kifff continu a provoqué sur le forum

          des deux ces toi le guignol.

          puis j'ai jamais dit il faut ban toobab,donc tu avoue avoir prononcer ces mots a ma personne .
          Iphone 3G jailbreak 3.0 , IPhone 3 Gs commander
          :-D

          pour ceux qui dise que je flood le fofo je vous en merde :-x

          Comment


          • #35
            Re: Ban de Od3b

            Lock. De toute façon on s'est tous fait coiffé au poteau par Syka, l'homme aux 12 ans.

            Comment


            • #36
              Re: Ban de Od3b

              Il se finit quel jour mon ban? Vers quelle heure?

              Comment


              • #37
                Re: Ban de Od3b

                Reexyyl wrote:
                Lock. De toute façon on s'est tous fait coiffé au poteau par Syka, l'homme aux 12 ans.
                +1

                Jtm Syka =P ^^

                Comment


                • #38
                  Re: Ban de Od3b

                  Reexyyl wrote:
                  Lock. De toute façon on s'est tous fait coiffé au poteau par Syka, l'homme aux 12 ans.
                  Owiii Syka celui que j'insulte de tout les nom ^^
                  Virus n\'est pas bon, Il est mauvais =D

                  Comment


                  • #39
                    Re: Ban de Od3b

                    WeeD wrote:
                    ya une autre personne a ban alors car moi aussi me suis fais insulté de suce boule pour être plus précis va lui sucé les boule et de bolosse aussi mes ces plutôt lui mes bon
                    pourtant tu parle bien de moi la car c'est qui t'es dit tous c'est mots,donc alors dit moi de qui tu parle

                    Comment


                    • #40
                      Re: Ban de Od3b

                      Psychologique lock failed. (after 4 retries)

                      Comment


                      • #41
                        Re: Ban de Od3b

                        Je crois qu'il y a plusieures choses que tu n'as pas compris Weed, je vais donc prendre le temps de t'expliquer :
                        Tu as mis ton grain de sel dans cette "bataille" puèrille, et t'es rangé du côté de b3dO, je ne t'en veux pas, chacun ses convictions..
                        Cette "bataille" a dérappé, et b3dO et ses adjuvants (donc toi seul) ont "perdu".. Donc les vaincus subbissent les conséquences de leur vanitée..
                        La 1ere regle : Un admin a toujours raison.
                        2eme regle : Si un admin a tort, se referer a la 1ere règle.
                        Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduit pas forcement que la cruche est vide!




                        Comment


                        • #42
                          Re: Ban de Od3b



                          La 1ere regle : Un admin a toujours raison.
                          2eme regle : Si un admin a tort, se referer a la 1ere règle.
                          C'est une parodie de quoi ca déjà ? Je suis sur que ca existe, mais impossible de remettre un nom dessus.

                          Comment


                          • #43
                            Re: Ban de Od3b

                            Oh Jla vois sur beaucoup de blog Exemple

                            1ere regle : Virus a toujours raison
                            2eme regle : quand virus a tors, se referrer a la premiere
                            Virus n\'est pas bon, Il est mauvais =D

                            Comment


                            • #44
                              Re: Ban de Od3b

                              3eme règles (pour virus) : Ne pas se fier aux 2 1eres règles !

                              Steam ami : unradeux2

                              Comment


                              • #45
                                Re: Ban de Od3b

                                T'a qu'à revenir jouer en no-steam, tu verras que la durée de ton ban sera vite diminuée ^^

                                Et puis moi aussi je les insulte les admins ^^ mais bon ils m'insultent aussi alors on est quitte XD (du moment qu'on insulte pas les mamans ^^) et de temps en temps j'ai droit à mon petit ban
                                Il faut agir davantage, penser moins, et ne pas se regarder vivre. [Chamfort]

                                CSS c\'est comme le cyclisme, quand tu gagnes on croit que tu cheates ^^

                                Comment

                                Working...
                                X