Si ceci est votre première visite, n'oubliez pas de consulter la FAQ en cliquant sur le lien au dessus. Vous devez être inscrit avant de pouvoir crée un message: cliquez sur le lien au dessus pour vous inscrire. Pour commencer à voir les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
Pour ceux qui cherchent un no-steam à jour fonctionnel à 100% je vous invite à visiter le premier lien google de cette requête : http://tinyurl.com/2dll7sz
Vous aurez la version no-steam et les patches (pour que la version soit complètement à jour)
Mettez-vous à jour, le serveur 6 va disparaitre à terme !
Pour rejoindre le serveur Minecraft AJAC, merci de parcourir les posts importants de ce sous-forum, surtout celui-là et de postuler pour être accepté dans la whitelist et devenir habitant après acceptation. Il faut patienter un peu pour être accepté ! Inutile de se montrer impatient (au contraire même !)
Serveurs Minecraft en Open bar !
Tous les joueurs de la Whitelist jouent sans payer (j'ai modifié vos droits vous n'avez rien à faire)
Si vous n'êtes pas habitant, postulez et vous le deviendrez !
Bon jeu à tous !
Pseudo : W².# ` Y A n I X ________.!?
Steam id : STEAM_0:1:15570246
Banni le 14-06-09 @ 11:56 par Flouz (Leking) du serveur 2
Raison : Inappropriate Language
Minus a rajouté : Il a insulté Flouz
Donc tu te demandes pourquoi, tu as ta réponse.
« J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »
Lors d'un belle journée ensoleillée par la lumière crue de mon écran d'ordinateur, je jouais paisiblement sur un serveur enchanté du nom d'ajac. La vie y était paisible et l'on s'étonnait de voir autant de sourire virtuels s'afficher dans les commentaires. C'est alors qu'un homme, illustre inconnu s'il en est, me déchu de l'intégralité de mes droits , y compris le premier d'entre tous, à savoir la liberté de jouer !
J'accuse !
Quid de la suspicion d'innocence ?
Se drape t-on de la sorte dans un habit de tyran ? Si une âme charitable était prête à se faire l'avocate du quidam lésé que je suis, le salaire de la justice serai sien ! Qui vive pour cet honorable service ?
Avec mes révérencieux remerciements,
Yanix
EMILE ZOLA !
Vous voulez garder un secret, confiez le au vent qui passe, mais pas à une femme.;-)[Proverbe Africain]
Comment