Annonce

Collapse
No announcement yet.

PK Tu ma banni ???

Collapse
This topic is closed.
X
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • #31
    Re: PK Tu ma banni ???

    nn ^^
    Vous voulez garder un secret, confiez le au vent qui passe, mais pas à une femme.;-)[Proverbe Africain]

    Comment


    • #32
      Re: PK Tu ma banni ???

      XDDD Moi jl'ai su mais me rappelle plus ^^

      Comment


      • #33
        Re: PK Tu ma banni ???

        il et même pas deban le pauvre petit 8-)
        Iphone 3G jailbreak 3.0 , IPhone 3 Gs commander
        :-D

        pour ceux qui dise que je flood le fofo je vous en merde :-x

        Comment


        • #34
          Re: PK Tu ma banni ???

          il avait qu'a être plus précis :-P

          Comment


          • #35
            Re: PK Tu ma banni ???

            DarkAngel wrote:
            il avait qu'a être plus précis :-P
            déja le titre du topic ces pas mal
            Iphone 3G jailbreak 3.0 , IPhone 3 Gs commander
            :-D

            pour ceux qui dise que je flood le fofo je vous en merde :-x

            Comment


            • #36
              Re: PK Tu ma banni ???

              Vazi Ban moi De ce Forum
              Nike vos méres tous ,nike css avec vous ,nike ta mére tycho,Flooze pd ....et en fin nike le Français (une solution existe t'elle )lol
              bye bye By Y A n I X Le roi

              Comment


              • #37
                Re: PK Tu ma banni ???

                lol la honte ya des algeriens et des marocain ici dans ce forum de merde qui font n'importe koi par exenmple snake il faitlepd ici il aime tous le monde et tous le monde aime yey lavie

                Comment


                • #38
                  Re: PK Tu ma banni ???

                  Enfin... Je suis sité ! Puis d'abord je suis pas pd et je fou pas la merde, je participe tout simplement puis pas de ma faute si tu parle mal français... Puis je suis ni algérien ni marocain gros. Tout simplement français avec des amis algérien, marocain... Donc arrête de faire le mec et de traiter tout le monde derrière ton petit pc en carton.. Et go prendre des cours au passage..
                  "Il y a un art de savoir et un art d\'enseigner."

                  Comment


                  • #39
                    Re: PK Tu ma banni ???

                    Tu m'etonne qu'il y en ai qui vote le FN ! Moi tu vois tu fais honte a la communauté africaine ! pff Tu sere a rien yanix ! Et pour la mere de tycho je trouve cela bien déguelase ! J'aimerai bien te voir devant tycho et de lui dire en face ! ^^

                    Enfin bref tout cela pour dire que yanix tu serre a rien, ce que tu viens de dire ne serre a rien, tout ce que tu fais ne serre a rien enfin bref je me demande s'il y a une lueur ( j'ai bien une lueur, je sais je suis gentil ) d'intelligence chez toi !

                    Ps : Alors j'ai un super conseil a te dire : Regarde le diner de con ! Tu verra que le personnage que joue Villeret a une grande ressemblance avec toi !

                    " Yanix, tu es Hors concours ! "

                    [youtube=425,350]http://www.youtube.com/watch?v=odeyKR2bGcA[/youtube]
                    Vous voulez garder un secret, confiez le au vent qui passe, mais pas à une femme.;-)[Proverbe Africain]

                    Comment


                    • #40
                      Re: PK Tu ma banni ???

                      YAnIX wrote:
                      Vazi Ban moi De ce Forum
                      Nike vos méres tous ,nike css avec vous ,nike ta mére tycho,Flooze pd ....et en fin nike le Français (une solution existe t'elle )lol
                      bye bye By Y A n I X Le roi

                      lool ta un problème avec cette marque (NIke)

                      et pourquoi toujours le mot mère viens dans les insultes si sens est ^^,ta eu un enfance troublé a cause de ta mère ?
                      Iphone 3G jailbreak 3.0 , IPhone 3 Gs commander
                      :-D

                      pour ceux qui dise que je flood le fofo je vous en merde :-x

                      Comment


                      • #41
                        Re: PK Tu ma banni ???

                        bon je pense que yanix a conclu ce topic avec classe et distinctement.
                        Tout a été dit là, donc je lock.

                        Amuse toi bien mon petit, écoute ta maman qui te demande d'aller te coucher. Fais lui un bisou et dors bien. Et attention, ne parie pas tout tes bonbons aux billes... (si t'es aussi bon que tu parles correctement, t'auras faim)
                        « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                        Comment

                        Working...
                        X