Annonce

Collapse
No announcement yet.

GROS SOUCIS IG

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • GROS SOUCIS IG

    Bon la faut pas pousser,
    hier je me fais bannir un jour par bobby parce que monsieur a pas d'humour et que je rigolais avec DXL et qu'on se lachait des petites blagues pour deconner , il m'a bannit un jour jusqu'ajd 11 h j'ai fermer ma geule.

    ajd c tycho qui me bann parce que je dis gogole a un allié qui me tirait dessus , mais vraiment pas méchamment et il m'a meme pas repondu , il l'a meme pas mal prit, je rigolais quoi ..

    Faut pas pousser tous les deux la,
    faut arreter de délirer ..
    On est pas à l'armée que je sache !!
    Et FAUT AVOIR UN PEU D HUMOUR !.

    SI POSSIBLE J AIMERAIS QU UN ADMIN ME DEBAN CAR CE SOIR J AI WAR EN PLUS DE CA ..

    MERCI A TYCHO70, QUI BAN A TORT ET A TRAVERS

    ARKA

    PS: TYCHO ON EST PAS A L ARMEE, RELAX MAN


  • #2
    Re: TYCHO70

    encore un ban inutile
    Iphone 3G jailbreak 3.0 , IPhone 3 Gs commander
    :-D

    pour ceux qui dise que je flood le fofo je vous en merde :-x

    Comment


    • #3
      Re: TYCHO70

      Primo :
      Tout d'abord ce serai bien de renommer dans les plus brefs délais ton topic car on est dans la section "problèmes" et le sujet s'intitule "Tycho70". Jusqu'à preuve du contraire ce ne sont pas les admins les problèmes, mais les joueurs.

      Deuxio :
      Soit tu as mal compris soit tu es de mauvaise foi. Je t'ai banni non pas parce que tu disais une de tes blagues à un ami, (puisque par définition ça ne me regarde pas) mais parce que j'ai entendu que tu m'a dit un truc du genre "oh le gros cheat" et parce que tu as ensuite raillé ma team.

      Tertio :
      Ne pleures pas, tu as été banni 10 minutes, le temps que tu te calme, c'est à dire la punition minimum. Si ça avait été l'armée, tu aurai été banni définitif, avec du gniouf et obligation de récurer les chiottes collectives avec pour unique outil ta brosse à dent.

      Quarto :
      Je te connais un peu Arka, tu étais dans mon équipe, donc je peux te dire que je n'ai aucune animosité envers toi. Cependant je vais te donner un conseil : Ton humour est très spécial et la plupart du temps les gens le comprennent de travers et croient que tu les agresse. Tu devrai faire attention à ce que tu dis, même si c'est sur le ton de la plaisanterie, car peut-être qu'un jour, un admin bourru et mal luné comprendra très mal ce que tu lui aura dit et te banniera beaucoup plus longtemps que je ne l'ai fait.

      Comment


      • #4
        Re: TYCHO70

        Tycho70 wrote:
        Si ça avait été l'armée, tu aurai été banni définitif, avec du gniouf et obligation de récurer les chiottes collectives avec pour unique outil ta brosse à dent.


        Tycho est un habituer du nottoyage a la brosse a dent !!
        Il faut jouer avec le rank et non pas jouer pour le rank.

        Comment


        • #5
          Re: TYCHO70

          ArKa wrote:
          Bon la faut pas pousser,
          hier je me fais bannir un jour par bobby parce que monsieur a pas d'humour et que je rigolais avec DXL et qu'on se lachait des petites blagues pour deconner , il m'a bannit un jour jusqu'ajd 11 h j'ai fermer ma geule.

          ajd c tycho qui me bann parce que je dis gogole a un allié qui me tirait dessus , mais vraiment pas méchamment et il m'a meme pas repondu , il l'a meme pas mal prit, je rigolais quoi ..

          Faut pas pousser tous les deux la,
          faut arreter de délirer ..
          On est pas à l'armée que je sache !!
          Et FAUT AVOIR UN PEU D HUMOUR !.

          SI POSSIBLE J AIMERAIS QU UN ADMIN ME DEBAN CAR CE SOIR J AI WAR EN PLUS DE CA ..

          MERCI A TYCHO70, QUI BAN A TORT ET A TRAVERS

          ARKA

          PS: TYCHO ON EST PAS A L ARMEE, RELAX MAN
          Tycho, dans son post précédent a raison…
          Ça, c'est le 1.
          Pour le petit 2, j'ai "quote" ton 1er post… Tu te relis? Je parle pas des PHOTTES D'ORTAUGRAFFE, mais du ton sur lequel tu nous parle :O Nous ne sommes pas tes chiens, tu te permets de critiquer Bobby (et son humour) ce que personne, je dis bien PERSONNE n'a osé faire jusqu'à aujourd'hui… Pas même Vinz..
          Qu'il ai tort ou raison, là n'est pas le problème, il a 3, voire 4 fois ton âge, et même si tu ne le connais pas, tu lui dois un minimum de respect, ne serais ce qu'en tant qu'admin…

          Il faut, il faut… Surtout que tu te calme.
          Et ensuite, deuxième chose, après le respect envers Bobby, tu dois aussi du respect envers Tycho, parce que le genre "
          MERCI A TYCHO70, QUI BAN A TORT ET A TRAVERS
          ", j'ai beau t'apprécier, je te jure que si j'ai a relire ça encore une fois, tu pourras aller chercher d'autres serveurs pour jouer, suis-je clair?

          P.S.: Le respect est valable pour tout les admin, et applicable a tout les joueurs (sauf ceux qui cheat, mais ça c'est autre chose..)
          Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduit pas forcement que la cruche est vide!




          Comment


          • #6
            Re: GROS SOUCIS IG

            Ha pour ca ?
            C'est pire alors !
            On rigolait avec toxic ,
            on disait ca pour déconner omg ..
            et tu nous entendais rire .
            faut juste un peu te calmer ..
            on est pas à un concours quoi ...

            J'ai QUOI à ta team ? !!

            Toxic m'a dit ; Vous êtes combien encore chez les UNREAL ?
            T'as pas répondu alors j'ai répondu : 2 , Take et Tycho.

            et il m'a repondu ha ok .
            et je t'ai dit A TOI par apres : ha et take m'a dit que vous alliez refaire une autre team .

            J'ai dis quoi de mal ?

            soit je dois me faire interner dans un hopital psychiatrique car je ne sais plus ce que je dis,

            soit c'est toi qui a mal compris


            :-D :-D :-D :-D

            Comment


            • #7
              Re: TYCHO70

              noddin wrote:
              ArKa wrote:
              Bon la faut pas pousser,
              hier je me fais bannir un jour par bobby parce que monsieur a pas d'humour et que je rigolais avec DXL et qu'on se lachait des petites blagues pour deconner , il m'a bannit un jour jusqu'ajd 11 h j'ai fermer ma geule.

              ajd c tycho qui me bann parce que je dis gogole a un allié qui me tirait dessus , mais vraiment pas méchamment et il m'a meme pas repondu , il l'a meme pas mal prit, je rigolais quoi ..

              Faut pas pousser tous les deux la,
              faut arreter de délirer ..
              On est pas à l'armée que je sache !!
              Et FAUT AVOIR UN PEU D HUMOUR !.

              SI POSSIBLE J AIMERAIS QU UN ADMIN ME DEBAN CAR CE SOIR J AI WAR EN PLUS DE CA ..

              MERCI A TYCHO70, QUI BAN A TORT ET A TRAVERS

              ARKA

              PS: TYCHO ON EST PAS A L ARMEE, RELAX MAN
              Tycho, dans son post précédent a raison…
              Ça, c'est le 1.
              Pour le petit 2, j'ai "quote" ton 1er post… Tu te relis? Je parle pas des PHOTTES D'ORTAUGRAFFE, mais du ton sur lequel tu nous parle :O Nous ne sommes pas tes chiens, tu te permets de critiquer Bobby (et son humour) ce que personne, je dis bien PERSONNE n'a osé faire jusqu'à aujourd'hui… Pas même Vinz..
              Qu'il ai tort ou raison, là n'est pas le problème, il a 3, voire 4 fois ton âge, et même si tu ne le connais pas, tu lui dois un minimum de respect, ne serais ce qu'en tant qu'admin…

              Il faut, il faut… Surtout que tu te calme.
              Et ensuite, deuxième chose, après le respect envers Bobby, tu dois aussi du respect envers Tycho, parce que le genre "
              MERCI A TYCHO70, QUI BAN A TORT ET A TRAVERS
              ", j'ai beau t'apprécier, je te jure que si j'ai a relire ça encore une fois, tu pourras aller chercher d'autres serveurs pour jouer, suis-je clair?

              P.S.: Le respect est valable pour tout les admin, et applicable a tout les joueurs (sauf ceux qui cheat, mais ça c'est autre chose..)

              Noddin,
              Avec bobby il m'a expliqué en deux trois mots toute à l'heure du pq il m'a bannit .. donc c'est règlé .

              J'expliquais juste rapidemment ce qui se passait pour le moment !

              Et j'suis pas le seul à en parler ..

              Enfin règlé a+

              Comment


              • #8
                Re: TYCHO70

                Donc si je calcule la longeur du topic pour un ban de 10 minutes, je n'ose imaginé un ban pour 1 semaine.

                Mathématiquement ça ferai donc 10 X 3 X 12 X 7 = OMG !

                Comment


                • #9
                  Re: TYCHO70

                  Tycho70 wrote:
                  Ton humour est très spécial et la plupart du temps les gens le comprennent de travers et croient que tu les agresse.
                  C'est normal, c'est un belge =D !
                  "Il y a un art de savoir et un art d\'enseigner."

                  Comment


                  • #10
                    Re: GROS SOUCIS IG

                    ArKa wrote:
                    Ha pour ca ?
                    C'est pire alors !
                    On rigolait avec toxic ,
                    on disait ca pour déconner omg ..
                    Traiter de cheateur, même pour rire, ça n'amuse pas grand monde, et ça sème le doute dans l'esprit de beaucoup de personnes.

                    Comment


                    • #11
                      Re: GROS SOUCIS IG

                      =2520 ^^ (calculé de tête )

                      D'ailleurs tycho tu as une drole notion du nombre de minutes dans une heure et du nombre d'heures dans une journée ^^

                      Attention Arka je pense que très bientôt tu seras banni à vie ^^ d'ailleurs même les membres de ta team disent qu'il faut que tu fasses gaffe (je ne citerais personne demande à ceux qui ont joué avec barby ^^)

                      Et pour info les UNREAl sont une team de gros low on le sait et alors? ^^ tu penses que ta team est d'un niveau supérieur? Vas donc essayer de taper des low tu vas déja te faire très mal aux dents et te remettre en question toi et ta team

                      Sur ce, je te fais de gros bisous de la part de barby ^^
                      Il faut agir davantage, penser moins, et ne pas se regarder vivre. [Chamfort]

                      CSS c\'est comme le cyclisme, quand tu gagnes on croit que tu cheates ^^

                      Comment


                      • #12
                        Re: GROS SOUCIS IG

                        Owi barby =)

                        ...

                        J'ai jamais dis que les urneal etaient des low,
                        j'en ai ete un moi meme ...

                        arrete de remettre de l'huile sur le feu, c'est règlé .!!!

                        chaptire clos

                        Comment


                        • #13
                          Re: GROS SOUCIS IG

                          ArKa wrote:
                          chaptire clos
                          Je dirai même plus chapitre clos =D !
                          "Il y a un art de savoir et un art d\'enseigner."

                          Comment


                          • #14
                            Re: GROS SOUCIS IG

                            qui te dis que tu l'es pas encore ?

                            Comme la dis stinker va jouer des Real Low tu vas voir sa va faire mal
                            http://wakeup.clanfree.net/

                            Comment


                            • #15
                              Re: GROS SOUCIS IG

                              Dino ,..

                              Comment

                              Working...
                              X