Annonce

Collapse
No announcement yet.

Banni

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • #16
    Re: Banni

    Partez pas dans un debat contre les jeux vidéo comme le veulent les journalistes ...

    Les fusillades faites par des "jeunes" qui sont soit disant du aux jeux vidéo, proviennent en réalité d'un environnement qui peut être invivable pour un enfant, a partir d'un moment ça part en live et on connais la suite ...

    Après que le jeux ultra violent et/ou a caractère sexuel comme GTA ou autre soit interdit au moins est plutot une bonne chose !

    Faut pas croire les journalistes, quand on les ecoutes on a l'impression que tous les jeunes se shoot, seche les cours, braque des magasins ...

    PS: c'est dingue dès qu'il y a un post, virus viens flood

    Steam ami : unradeux2

    Comment


    • #17
      Re: Banni

      j'ajouterai pour Weed que les gens ont sacrément du mal à cerner "ceux qui prennent les fusils à papa pour aller buter leurs camarades" et qui "jouait comme des fous à des jeux vidéos violents".
      C'est l'adage "Il jouait à des jeux violents donc il est devenu violent" contre "il était violent donc attiré par des jeux violents"

      Comment


      • #18
        Re: Banni

        1ra2 wrote:
        Partez pas dans un debat contre les jeux vidéo comme le veulent les journalistes ...

        Les fusillades faites par des "jeunes" qui sont soit disant du aux jeux vidéo, proviennent en réalité d'un environnement qui peut être invivable pour un enfant, a partir d'un moment ça part en live et on connais la suite ...

        Après que le jeux ultra violent et/ou a caractère sexuel comme GTA ou autre soit interdit au moins est plutot une bonne chose !

        Faut pas croire les journalistes, quand on les ecoutes on a l'impression que tous les jeunes se shoot, seche les cours, braque des magasins ...

        PS: c'est dingue dès qu'il y a un post, virus viens flood
        ces surtout les jeunes qui son élever dans la rue qui braque
        Iphone 3G jailbreak 3.0 , IPhone 3 Gs commander
        :-D

        pour ceux qui dise que je flood le fofo je vous en merde :-x

        Comment


        • #19
          Re: Banni

          Bah peut-être mais eux ils n'ont pas la chance de vivre dans une maison, avoir plus de cadeaux par leurs parents ou autre...
          "Il y a un art de savoir et un art d\'enseigner."

          Comment


          • #20
            Re: Banni

            bon on va arrêter parler sa ici ces un topic pour deban un joueur pas pour parler des violences
            Iphone 3G jailbreak 3.0 , IPhone 3 Gs commander
            :-D

            pour ceux qui dise que je flood le fofo je vous en merde :-x

            Comment


            • #21
              Re: Banni

              CA VOUS CASSERAIT LE CUL POUR UNE FOIS DE NE PAS FLOODER POUR FLOODER ????


              PREMIERE ET DERNIERE SOMMATION : LE PROCHAIN QUI FLOODE POUR FLOODER VERRA SON COMPTE SUPPRIME. SI C'EST POUR FAIRE DU SCORE IL AURA TOUT GAGNE.
              Mais Mange moi ^^

              Comment


              • #22
                Re: Banni

                WeeD wrote:
                bon on va arrêter parler sa ici ces un topic pour deban un joueur pas pour parler des violences
                Alors que c'est toi qui en parle :-D.

                Ps: minus il s'énerve fait attention, ceci est un avertissement !
                "Il y a un art de savoir et un art d\'enseigner."

                Comment


                • #23
                  Re: Banni

                  Snake wrote:
                  WeeD wrote:
                  bon on va arrêter parler sa ici ces un topic pour deban un joueur pas pour parler des violences
                  Alors que c'est toi qui en parle :-D.

                  Ps: minus il s'énerve fait attention, ceci est un avertissement !

                  ces pour sa je dit on arrête dans parler ces pas but du topic
                  Iphone 3G jailbreak 3.0 , IPhone 3 Gs commander
                  :-D

                  pour ceux qui dise que je flood le fofo je vous en merde :-x

                  Comment

                  Working...
                  X