Si ceci est votre première visite, n'oubliez pas de consulter la FAQ en cliquant sur le lien au dessus. Vous devez être inscrit avant de pouvoir crée un message: cliquez sur le lien au dessus pour vous inscrire. Pour commencer à voir les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
Pour ceux qui cherchent un no-steam à jour fonctionnel à 100% je vous invite à visiter le premier lien google de cette requête : http://tinyurl.com/2dll7sz
Vous aurez la version no-steam et les patches (pour que la version soit complètement à jour)
Mettez-vous à jour, le serveur 6 va disparaitre à terme !
Pour rejoindre le serveur Minecraft AJAC, merci de parcourir les posts importants de ce sous-forum, surtout celui-là et de postuler pour être accepté dans la whitelist et devenir habitant après acceptation. Il faut patienter un peu pour être accepté ! Inutile de se montrer impatient (au contraire même !)
Serveurs Minecraft en Open bar !
Tous les joueurs de la Whitelist jouent sans payer (j'ai modifié vos droits vous n'avez rien à faire)
Si vous n'êtes pas habitant, postulez et vous le deviendrez !
Bon jeu à tous !
Bonjour vous êtes bien sur la messagerie AJAC , actuellement aucun de nos admins n'est disponible , toute fois vous pouvez laissez un message après le bip sonore.....
Pour ré-écouter ce message tapé *
pour un rendez vous avec minus tapez 2
pour un cours sur les pigeons avec Flouz tapez euh b rien enfet raccrocher
Oh si il est d'actualité tant que je reste banni sans raison !!!
Pour résumé un abruti léger se faitpasser pour l'un de nous pour faire le souave sur les server ajac en utilisant notre tag, résultat je me suis fait bannir alors que le gars je le connait meme pas -_-
Bah pour moi elles sont telles que je le dis, ça ne change rtien au fait que je n'y suis pour rien, que zodiarche a rien a voir avec nous et que hotblood s'il a quelque chose a voir avec ça est assez grand pour assumer seul.
Et ce n'était pas une team, juste un délire d'une partie, j'ai d'ailleur repris un pseudo normal en me reconnectant 'worhmout' alors que j'était meem pas au courant de ces conneries
Etrange comment la version change au fil des jours, il y a pas longtemps, c'etait ton pote qui a fais crash les serv, il a eté ban et menace de recommencé s'il est pas deban, tu as même discuté avec lui ...
Personne n'est tout blanc dans cette histoire ...
PS: tu pourra dire au super leecher de zodiarche de mieux surveiller ses arriere la prochaine fois !
1ra2 wrote:
Etrange comment la version change au fil des jours, il y a pas longtemps, c'etait ton pote qui a fais crash les serv, il a eté ban et menace de recommencé s'il est pas deban, tu as même discuté avec lui ...
Personne n'est tout blanc dans cette histoire ...
PS: tu pourra dire au super leecher de zodiarche de mieux surveiller ses arriere la prochaine fois !
je vois pas bien en quoi la version change ??? je suis banni parce qu'un joueur fait le con et que je suis dans son steam ami d'un de ses ami -_-
c'est quoi exactement le motif de mon ban ?
motif : mon pote a défendu un autre de ses potes qui faisait le con
c'est génial la justice -_-
Pour zodiarche j'ai rien a lui dire je le connait pas plus que la semaine derniere et pour hotblood je lui en ai parlé parce que les admin m'ont dit qu'il était là, ce qui ne me concerne donc toujours pas. Donc oui y'a quelqu'un de tout blanc dans l'histoire c'est moi ! Et je refuse d'etre accusé de quoi que se soit.
Maintenant si tu comprend pas les post 1ra2 ou que t'as rien d'intelligent ou constructif à rajouter je te remercierai de garder tes réflexion déplacer pour toi. Merci
Maintenant si tu comprend pas les post 1ra2 ou que t'as rien d'intelligent ou constructif à rajouter je te remercierai de garder tes réflexion déplacer pour toi. Merci
Glouglouglou
Le motif de ton ban a été clairement exposé par vinz quelque post avant !
Aprés ta pas l'air plus intelligent, tu t'enfonce de plus en plus et tu flood tout les post pour savoir ou en est ton ban ...
parce que j'ai toujours pas eu de réponse, mais puisque tu as l'air de savoir dis le moi, c'est quoi le motif de mon ban ???
Exactement : "tu portait le meme tag que les gars mis en cause, ton ban est donc justifié"
Et en quoi c'est justifié ? Depuis quand on ban tous les membres d'une team sous prétexte qu'un d'eux cheat ? Surtout que là c'est pas une team, juste un délire entre nous et que zodiarche c'est un incruste -_- j'étais calme au début tu peux vérifier mais là ça commence a me courir.
Qu'on veuille faire la sécurité du server je comprend bien mais là c'est n'importe quoi.
Comment