Annonce

Collapse
No announcement yet.

ME DEBAN OU JE CRASH VOS SERV

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • ME DEBAN OU JE CRASH VOS SERV

    L'autre jour je suis venu sur l'un de vos serv et je l'ai fait crash.
    je vous ait dit de pas me ban car vous le payerer., vous m'avez ban je le fait donc encore crash.

    Car je peu le faire crash sans être sur le serv.

    Donc vous aller me deban le plus vite possible sinon je continu a faire crash vos serv.

    COMPRISS ?

  • #2
    Re: ME DEBAN OU JE CRASH VOS SERV

    Elle est ou la camera cacher hein ?
    A nan ce garçon est serieu ?
    Autant pour moi..

    Comment


    • #3
      Re: ME DEBAN OU JE CRASH VOS SERV

      Euh mec tu fais crash les serveur pour qu'on te déban?

      1)Quel était le motif de ton ban ?

      2) franchement au lieux de t'emmerder a faire chier tout le monde pourquoi t'es pas venue ici demander un déban sans faire chier les autres joueurs.

      3) Pourquoi tu tien tant a venir sur ces serveurs , y'en a des milliers d'autre.
      Mon scoot je taime.Tu est toujours meilleurs que ton cousin l'awp.






      Comment


      • #4
        Re: ME DEBAN OU JE CRASH VOS SERV

        Zodiarche, comme l'ancien Cks ?
        C'est le même ?!

        Comment


        • #5
          Re: ME DEBAN OU JE CRASH VOS SERV

          Si c'est lui alors sa réaction m'étonne.C'était un bon joueur avec qui y'a j'amais eu de probleme.
          Mon scoot je taime.Tu est toujours meilleurs que ton cousin l'awp.






          Comment


          • #6
            Re: ME DEBAN OU JE CRASH VOS SERV

            [Rebellion] Vinaigrette = Zodiarche

            http://steamcommunity.com/profiles/76561198006494263

            STEAM_0:1:23114267


            Mais cela ne nous pose aucun probleme.....
            Nous le savions déjà que c'était toi!

            Je laisse le soin a Vinz de s'occupper de cette affaire.

            Moi perso, j'ai autre chose a faire dans la vie que de me masturber devant un écran pour jouir de ma connerie.....

            Enfin, peut être qu'il existe un salon de l'occasion des neurones.....

            Mais j'attends avec impatience ta réponse à ce post qui sera, je n'en doute pas à la hauteur de ta culture (la bettrave).

            Quand a payer quoique ce soit, aucun problème. Tu as besoin d'argent?
            Je comprend tu sais... Cela est dur parfois de réussir à faire plaisir a une demoiselle!

            Ecoutes, je te fais cadeau des 2 premiers consultations, vas y allonges toi et parles moi de tes angoisses...

            Fin du post!

            ps* Evites de faire des fautes, cela devient lassant.
            Je n'aime personne!

            Comment


            • #7
              Re: ME DEBAN OU JE CRASH VOS SERV

              A Voila une très bonne mentalité....Sérieux ta quel age pour faire sa?! tu es pire que les pyjama et de plus tu t'en vente... tu crois qu'on va te féliciter ou quoi? Sa c'est du vieux chantage "deban ou je crash vos serv" heuresement que le ridicule ne tu pas... Je savais que tu était un idiot mais a se point la....

              Comment


              • #8
                Re: ME DEBAN OU JE CRASH VOS SERV

                ahhh ça vient de la la question su rmon tag rebellion ??

                pour tout vous dire je connait pas Zodiarche, rebellion concerne Steack Haché (moi) Salade et Fromage ^^ aucune vinaigrette dans nos rangs et si c'est a cause de lui que je me suis fait bannir je prie les admin de le laisse ban =)

                Je comprend mieux mtn, ... pfff espece de fake

                Comment


                • #9
                  Re: ME DEBAN OU JE CRASH VOS SERV

                  Et moi qui essayer de faire un peu de politique, juste essayer de comprendre ...


                  Bande de brute ^^


                  Au faite c'était quoi le motif de son ban? Sa m'intèresse.
                  Mon scoot je taime.Tu est toujours meilleurs que ton cousin l'awp.






                  Comment


                  • #10
                    Re: ME DEBAN OU JE CRASH VOS SERV

                    Motif = Crash server
                    Je n'aime personne!

                    Comment


                    • #11
                      Re: ME DEBAN OU JE CRASH VOS SERV

                      bagfender wrote:
                      ahhh ça vient de la la question su rmon tag rebellion ??

                      pour tout vous dire je connait pas Zodiarche, rebellion concerne Steack Haché (moi) Salade et Fromage ^^ aucune vinaigrette dans nos rangs et si c'est a cause de lui que je me suis fait bannir je prie les admin de le laisse ban =)

                      Je comprend mieux mtn, ... pfff espece de fake

                      ton MP que tu m'as adressé =

                      Envoyé le : 10/7/2009 12:52:31Re: ban

                      non, zodiarche a rien a voir avec nous, les rebellion c'était les ancien Spirit'G, la team prenait une tournure étrange et on était en train de protester.

                      y'avait steack haché (moi) fromage (castaway) et salade (hotblood)

                      d'ailleur chacun avec un tag unique, rebellion écrit avec 1, 2 ou 3 L

                      Et je connait pas ce zodiarche en ce qui me concerne, c'est juste un fake ... il était pas Spirit'G en tout cas.
                      Il va falloir quand même que tu expliques pourquoi dans les amis steam de notre Zodiarche, je trouves ceci :

                      Spirit'G.[Ȟ]oŧBlooÐ
                      http://steamcommunity.com/profiles/76561197992522055

                      Et que tu apparais bien dans la liste de ce joueur
                      Bagfender
                      Dernière connexion : 1 heures, 41 minutes
                      Amis depuis March 23, 2009
                      Je n'aime personne!

                      Comment


                      • #12
                        Re: ME DEBAN OU JE CRASH VOS SERV

                        Owi encore un fou qui se prend pour un pgm en info, tu fais quoi, tu dl un script sur le net pour flood le timeleft ?

                        Owi mais quel pgm ...

                        Quel beau lamer, la communauté du hack a honte de toi, tu profite du travail des autres ... tu ne doit meme pas connaitre une ligne de code, owi owi.

                        Un conseil, ne joue pas avec le feu, ça pourrait trés bien ce retourner contre toi et la tu regrettera ... mais il sera trop tard !

                        Steam ami : unradeux2

                        Comment


                        • #13
                          Re: ME DEBAN OU JE CRASH VOS SERV

                          effectivement, hotblood est 'salade'; fromage étant mon cousin

                          et en quoi suis-je responsable du comportement des amis de mes amis ? Zodiarche a copié notre tag, hotblood fait bien partie de notre team mais pas zodiarche.

                          Tout simplement nos tag rebellion était écrits de 3 façons différentes avec 1, 2 ou 3 L

                          Or zodiarche ne pouvant pas le savoir vu qu'il n'a rien a voir avec nous aura tout betement recopier notre tag.

                          le reste je vois pas bien en quoi ça me concerne ...

                          Comment


                          • #14
                            Re: ME DEBAN OU JE CRASH VOS SERV

                            Mais sérieux ils font vraiment pitié...
                            Un qui péte un plomb, l'autre qui est mitomane (heureusement que l'inspecteur bobby est là ^^)et le 3eme il va fer quoi? je m'attend au pire... [ô_Ô]Que des fou sur ajac xDD

                            Comment


                            • #15
                              Re: ME DEBAN OU JE CRASH VOS SERV

                              bagfender wrote:
                              effectivement, hotblood est 'salade'; fromage étant mon cousin

                              et en quoi suis-je responsable du comportement des amis de mes amis ? Zodiarche a copié notre tag, hotblood fait bien partie de notre team mais pas zodiarche.

                              Tout simplement nos tag rebellion était écrits de 3 façons différentes avec 1, 2 ou 3 L

                              Or zodiarche ne pouvant pas le savoir vu qu'il n'a rien a voir avec nous aura tout betement recopier notre tag.

                              le reste je vois pas bien en quoi ça me concerne ...
                              Et bien, tu vois avec HOTBLOOD pourquoi son pote a pété les cables et le motif de ces attaques informatique.

                              Je ne pense pas que qu'ils réalisent la portée de leurs actes.
                              On ne parle pas de faire joujou avec emule là...

                              De toutes les façons, c'est Vinz qui peut te déban et aucun autre admin.
                              Je n'aime personne!

                              Comment

                              Working...
                              X