Annonce

Collapse
No announcement yet.

Ban

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Ban

    Salut,
    Je vais pas en faire une tartine, c'est tout con :
    Je jouais avec tycho et d'autres joueurs sur le serveur 2. Il y avait une bonne ambiance, enfin je m'amusais quoi. Bon certes j'étais pas très bon, mais jusque-là pas de surprise me direz-vous ! Et pour relancer mon score, je décide de mettre le même pseudo que Tycho, mais avec un 1 au lieu de son 0 ( Ca a d'ailleurs fonctionné ^^). Et puis, d'un coup je me suis fait bannir du serveur pour 'Innapropriate Name'. Et on m'a dit que c'était un ban permanent.
    Donc je suis un peu surpris, mais je ne prétends pas avoir raison, si on me dit que j'ai pas à faire ça, je le fais pas. Donc voilà désolé, et j'aimerai bien savoir ce qui va en être de mon sort.
    Merci d'avance, et désolé.
    PS: J'aurai trouvé moins 'radical' qu'on me prévienne une premiere fois, plutot que de me bannir permanent directement :-?

  • #2
    Re: Ban

    ah ba mince ces con sa :-x
    Iphone 3G jailbreak 3.0 , IPhone 3 Gs commander
    :-D

    pour ceux qui dise que je flood le fofo je vous en merde :-x

    Comment


    • #3
      Re: Ban

      Oui c'est vrai que c'est bete.
      Bon mon Tycho d'amour ( faut le prendre par les sentiments lol ).
      Blue est un joueur Fair play, ainsi qu'un ami a moi. Je joue avec lui depuis un bout de temps et n'a jamais rage ni insulter de joueur ( aprés je suis pas tjr avec lui non plus xD).
      Donc si il n'a pas abuser avec Notre tag et ton pseudo, pourrais tu au moin reduire son ban et au mieu l'enlever. D'ailleur il c'est excuser.
      J'espere que cette affaire s'arrengera ^^
      ( Oula moi qui demande un debann on le verra qu'une fois dans l'histoire d'ajac ><)

      Comment


      • #4
        Re: Ban

        Blue Banni XD


        Lol j'avoue que prévenir avant de ban serait une meilleure chose..... surtout pour ça
        http://wakeup.clanfree.net/

        Comment


        • #5
          Re: Ban

          Coucou !

          Bon ben blue, désolé mais je n'avais pas suivi que c'était toi qui avait changé de nom.
          En fait lorsque j'ai vu un certain l|٭UηгєคL٭|l™Tycho71 sur le serveur, j'ai pensé à un usurpateur, ou à un cheateur. Ce n'était pas très malin de mettre mon pseudo comme ça, tu sais bien que les cheateurs copient les pseudos souvent.

          Bon donc tu as le droit au déban dès que Vinz passe par là.

          Comment


          • #6
            Re: Ban

            Ok merci c'est sympa =)
            Désolé ce ne sera plus reproduit par la suite, c'est vrai je n'avais pas pensé à cette hypothése.

            Comment


            • #7
              Re: Ban

              débanni !
              « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

              Comment


              • #8
                Re: Ban

                Merci chef !

                Comment


                • #9
                  Re: Ban

                  Tout est bien qui finit bien

                  ils vécurent heureux et eurent beaucoup de DinO :O
                  http://wakeup.clanfree.net/

                  Comment


                  • #10
                    Re: Ban

                    Tycho70 wrote:
                    Coucou !

                    Bon ben blue, désolé mais je n'avais pas suivi que c'était toi qui avait changé de nom.
                    En fait lorsque j'ai vu un certain l|٭UηгєคL٭|l™Tycho71 sur le serveur, j'ai pensé à un usurpateur, ou à un cheateur. Ce n'était pas très malin de mettre mon pseudo comme ça, tu sais bien que les cheateurs copient les pseudos souvent.

                    Bon donc tu as le droit au déban dès que Vinz passe par là.
                    Heu TYCHO tu peux deban toi même tout seul tes ban mon petit
                    Je n'aime personne!

                    Comment


                    • #11
                      Re: Ban

                      c'est vrai ^^
                      « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                      Comment


                      • #12
                        Re: Ban

                        j'ai était banni par erreur il me semble. alr que je n'ai rien fait de mal. silteplait vinz pourrais tu me debannir ???
                        doit le respect aux plus vieux que toi ^^

                        Comment


                        • #13
                          Re: Ban

                          Encore toi ! ^^
                          Vous voulez garder un secret, confiez le au vent qui passe, mais pas à une femme.;-)[Proverbe Africain]

                          Comment


                          • #14
                            Re: Ban

                            delinquan wrote:
                            j'ai était banni par erreur il me semble. alr que je n'ai rien fait de mal. silteplait vinz pourrais tu me debannir ???
                            Voir avec TYCHO
                            Je n'aime personne!

                            Comment


                            • #15
                              Re: Ban

                              je lui ai envoyé un mp j'attend sa reponse
                              doit le respect aux plus vieux que toi ^^

                              Comment

                              Working...
                              X