Annonce

Collapse
No announcement yet.

(O_o)? Ban ?

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • (O_o)? Ban ?

    Salut les Kiko, ca joue ?
    he dites voir ya un truc que je pige pas là...ca fait plus de 6mois que je joue sur AJAC presque tous les jours, jamais personne ma soupsonné, ma engueuler parce que je cheatais (ce qui n'est pas le cas) ^^ et là hop bof ! ce matin je joue tranquil, je vais manger (steak frites pour les curieux / non chui pas belge) et jme dis : aller on va aller headshoter qqes personnes pour bien commencer l'après-midi. et la pif poum paf : message de ban... donc la j'aimerais bien qu'on m'explique ^^ jtrouve que si on veut ban qqn qui joue toujours sur le serveur, on devrait au moins le contacter et le questionner et pas directement faire tomber une sanction sans aucunes preuves ni rien...I'm disapointed :-(

    En espérant avoir des réponses et pouvoir savoir enfin, le pourquoi du comment ! ^^

    bonne journée a tous

    r E V O L V 3 r

  • #2
    Re: (O_o)? Ban ?

    http://www.team-ajac.fr/ban/index.php?p=banlist

    Tien regarde toi ;-)
    Vous voulez garder un secret, confiez le au vent qui passe, mais pas à une femme.;-)[Proverbe Africain]

    Comment


    • #3
      Re: (O_o)? Ban ?

      Pourquoi Dobric et Mystere on été bannit ??

      Je ne vois pas r3volv3r sur la page du lien...

      Comment


      • #4
        Re: (O_o)? Ban ?

        Dobric pour wallhack flagrant, mystere je sais pas, mais d'aprés la raison c'est wallhack aussi

        Steam ami : unradeux2

        Comment


        • #5
          Re: (O_o)? Ban ?

          Faut arreter de prendre tous les joueurs comme des cheateurs,
          y'a des biens meilleurs levels en dehors d'AJAC, faut sortir un peu les gars ^^
          pour mystere je ne sais pas ..
          mais dobric ne cheattait mais alors la pas du tout,
          surtout que dobric etait facilement "fraguable",
          et je le spec souvent donc je peux t'assurer qu'il ne cheattait pas enfin soite .. Ca ne sert à rien de remettre en question le choix de l'admin

          Comment


          • #6
            Re: (O_o)? Ban ?

            Pour ce qui est de Dobric, personnellement je le trouvais skillé et je ne pense pas qu'il cheatait.
            Pour Mystere, c'est un peu pareil sauf qu'il joue vachement au son et connait bien les maps (normal) ou wallhack.

            Il n'y a aucune certitude ?

            J'en parle car ces 2 joueurs jouent depuis bien longtemps sur AJAC et on dialoguait souvent !

            De plus, comment déceler un wallhack d'un joueur expérimenté ?
            Je met toujours mon viseur à hauteur de tête, commence à connaître les maps et joue au son et au radar.

            Donc bon... Je me fait leur défenseur mais peut être que j'ai tort...

            Comment


            • #7
              Re: (O_o)? Ban ?

              mystere je le vois souvent, il cheat pas il est juste bon, peut-etre meilleur que les gars de la team AJAC, c'ets poru ça qu'il s'arrangent pour les ban peut-etre xD

              Mais sérieux vous avez la mains lourdes sur les ban, moi j'ai été banni la semaine derniere, motif : un de mes ami steam faisait crasher le server !!!

              Si ça c'est pas inédit comme motif de ban .... mais ou va t-on ????

              Comment


              • #8
                Re: (O_o)? Ban ?

                On a deja épilogué sur ton sujet je crois ...

                Pour Dobric, j'etais la, il savait ou était chaque joueur, et tirai sur tout ce qui bouge, ct et t, alors qu'il etait T, on a trouvé ça trés suspect, trop suspect, on l'a surveillé plus d'une heure pour en être sur !

                Maintenant s'il faut prendre une video a chaque fois ...

                Pour mystere je sais pas, jamais vu qu'il wh, juste un gros mouleux avec des armes a la con xD

                Steam ami : unradeux2

                Comment


                • #9
                  Re: (O_o)? Ban ?

                  mystere = p90, shotguns ,dualies .. etc. la plupart du temps ^^

                  donc il a facile de mettre des têtes en tirant partout xD !

                  Dobric ne cheattait pas je t'assure, il etait meme bon au sniper aussi...

                  enfin chacun son avis

                  Comment


                  • #10
                    Re: (O_o)? Ban ?

                    On écrit, on écrit mais on peux rien changer...

                    L'admin qui a banni ces 2 joueurs est il certain de ses choix ?

                    Comment


                    • #11
                      Re: (O_o)? Ban ?

                      De toute façons pour les deban il faut attendre vinz qui reviens ce week end ;-)

                      Steam ami : unradeux2

                      Comment


                      • #12
                        Re: (O_o)? Ban ?

                        Oki !.

                        Mais tu sais bedo,
                        avec tous les gens qui " tapent " inconciemment sur l'admin :; oui il cheat ouvre les yeux balblabla
                        l'admin a de la pression, du coup, il ban, sans en être sur et certain

                        Comment


                        • #13
                          Re: (O_o)? Ban ?

                          b3dO wrote:
                          On écrit, on écrit mais on peux rien changer...

                          L'admin qui a banni ces 2 joueurs est il certain de ses choix ?
                          c'est pas moi Xd
                          Je n'aime personne!

                          Comment


                          • #14
                            Re: (O_o)? Ban ?

                            Je sais qui c'est depuis le début grâce à la merveilleuse application web pour les bans
                            (C'est pas ironique, je trouve ce site bien).

                            D'ailleurs, la raison de mon ban (d'ailleurs injuste [Le ban hein!]) ne me convient pas. L'auteur (il se reconnaitra) aurais pu mettre "Raison personnelle"... lol

                            Comment

                            Working...
                            X