Annonce

Collapse
No announcement yet.

Rexxyyl

Collapse
This topic is closed.
X
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Rexxyyl

    Bon son pseudo, je ne le sais pas l'ecrit enfin bref, j'ai crée ce topic pour que tout le monnde lui souhaiter un bon retablissement, qu'on t'oublie pas, je trouve cela important de lui dire au revoir ! ;-)

    Voila si vous vous rajouté quelque chose
    Vous voulez garder un secret, confiez le au vent qui passe, mais pas à une femme.;-)[Proverbe Africain]


  • #2
    Re: Rexxyyl

    post inutile pour le moment.

    Trop de contradictions dans cette affaire!

    Et Rex n'a rien du tout, c'etait une mauvaise blague pour arreter de jouer!
    Je n'aime personne!

    Comment


    • #3
      Re: Rexxyyl

      Ah ok je ne le savais pas ! Dslé pr ce post inutile alors :-?
      Vous voulez garder un secret, confiez le au vent qui passe, mais pas à une femme.;-)[Proverbe Africain]

      Comment


      • #4
        Re: Rexxyyl

        Qu'est-ce qui te permet d'avancer cela bobby ^^ ? ..

        Comment


        • #5
          Re: Rexxyyl

          on va pas débattre c'est pas le but...

          - rien n'est prouvé que c'est vrai et rien n'est prouvé que c'est faux....

          .
          http://wakeup.clanfree.net/

          Comment


          • #6
            Re: Rexxyyl

            Ce qui lui permet de dire cela c'est que Reexyyl lui a avoué la chose sur steam.

            C'est vraiment une blague de tres mauvais gout.
            Mais Mange moi ^^

            Comment


            • #7
              Re: Rexxyyl

              Bobby wrote:
              Et Rex n'a rien du tout, c'etait une mauvaise blague pour arreter de jouer!
              Très mauvaise manière de dire au revoir en effet!
              Pourquoi faire compliqué alors que c'est simple?
              Bizarre quand même!!!
              Mieux vaut la fermer et passer pour un con que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute à ce sujet!

              Comment


              • #8
                Re: Rexxyyl

                Minus wrote:
                Ce qui lui permet de dire cela c'est que Reexyyl lui a avoué la chose sur steam.

                C'est vraiment une blague de tres mauvais gout.
                C'est clair !!

                +1
                Vous voulez garder un secret, confiez le au vent qui passe, mais pas à une femme.;-)[Proverbe Africain]

                Comment


                • #9
                  Re: Rexxyyl

                  Ralala sacré reexyl, we love you <3
                  Je kiff parceque tu t'est méme fait ban xD.
                  Bah sa va les gens c'est juste de l'humour noir. Et puis méme qui aurait pu gober sa -_- a part kakashi xDD

                  Comment


                  • #10
                    Re: Rexxyyl

                    Lol +1 take .

                    Le problème c'est que vous l'avez banni de façon permanente pour une mauvaise blague de ce genre,
                    et il l'a fait pour des causes précises que je ne détaillerais pas ni ici, ni ailleurs.

                    Alors que quand une personne cheat, insulte de tous les noms,
                    vous OSEZ encore lui donnez une deuxieme chance .. en sachant que celle ci ne pense de vous que de la merde, et ne reviendra que pour vous casser les burnes à vous et à nous autres , ou est l'intérêt ? !!

                    Je rapelle aussi que reexyl a rendu de gros services sur le serveur en tant qu'administrateur, vous n'avez pas "le droit" de l'exclure de la sorte ..(Car sin .. c'est votre serveur..mais.. => ) c'est dégeulasse et vachement même pour lui.

                    Par contre un certain joueur que tout le monde connait,
                    qui insulte, fais des administrateurs ses amis, et reciproquement , qui fait chier son monde,
                    qui sert à rien et que quand il est pas la on a tous le calme,
                    vous le bannissez quoi genre 1 h 10 min .. 1 j ?
                    Ouuuh , quelle sanction !
                    Magnifique, surtout qu'il recommence aussi tôt ..

                    Enfin , je ne trouve pas de moyens de vous l'expliquer,
                    je voulais simplement vous faire une petite comparaison d'un joueur avec beaucoup de sympathie et de services rendus à celui d'un énèrgumène casse couille et suce boule par dessus le marché =)

                    bonne soirée !

                    Comment


                    • #11
                      Re: Rexxyyl

                      ArKa wrote:

                      Alors que quand une personne cheat, insulte de tous les noms,
                      vous OSEZ encore lui donnez une deuxieme chance .. en sachant que celle ci ne pense de vous que de la merde, et ne reviendra que pour vous casser les burnes à vous et à nous autres , ou est l'intérêt ? !!
                      Tu as 100% raison Arka, yen a marre, désormais on ne s'embarrassera plus d'une 2ème chance à partir de maintenant pour tous ceux qui nous embêtent !

                      Ah ben tiens, justement là tu m'embêtes Arka, donc suivant ton conseil je m'en vais te mettre un ban permanent parce que tu n'as pas le droit à une 2ème chance !

                      ...

                      Nan mais tout ça pour te faire comprendre que c'est normal de donner une 2ème chance.
                      Après yen a qui en profite c'est sur.
                      Mais pour tout t'avouer, il n'y a pas de traitement de faveur. La personne à laquelle tu pense est soumise à la même loi que pour tous. Si elle enfreint les règle elle sera sanctionnée... à sa juste valeur.

                      Comment


                      • #12
                        Re: Rexxyyl

                        Je ne supporte pas la mal honnêteté, ou le manque d'honnêteté... Je ne vois pas l'intérêt de ne pas dire les choses simplement, s'il était parti en claquant la porte je l'aurai accepté mais se sentir obligé de mitonner pour s'en aller ça je ne comprends pas, surtout en faisant croire que quelque chose de grave est arrivé.
                        Je ne supporte pas non plus les menteurs. Surtout quand je ne comprends pas la réaction, s'il y a un problème, une envie d'arrêter, je ne vois pas pourquoi ne pas en parler honnêtement et tranquilement.
                        Voilà.
                        Merci pour ce que tu as fait en tant qu'admin mais maintenant je suis ouvert aux explications honnêtes et publiques comme ton message de merde posté précédement. Sur ce, bonne nuit et à bientôt ou pas.
                        « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                        Comment


                        • #13
                          Re: Rexxyyl

                          Arka se mystérieux joueur ne serait-ce pas toi ? :-D

                          Sinon oui d'accord c'est pas bien de mentir surtout pour ci peu :s

                          VOTER ZVER POUR UN MONDE SANS DANGER (OU PLUTÖT SANS aRKA)

                          **Ps: je ne répondrais pas au futur post je part en vacance ^_^ quand je re, j'aurais récup' mon ordi attention é_è**

                          Ajac? OWIIII ... Arka ... =)(=

                          Comment


                          • #14
                            Re: Rexxyyl



                            Alors que quand une personne cheat, insulte de tous les noms,
                            vous OSEZ encore lui donnez une deuxieme chance .. en sachant que celle ci ne pense de vous que de la merde, et ne reviendra que pour vous casser les burnes à vous et à nous autres , ou est l'intérêt ? !!

                            Arka, qui te dit qu'il n'en était qu'à sa première?

                            Non il n'en était pas à la première fumisterie du genre, et je l'ai déjà bannis une fois.

                            Sur ce, à bon entendeur.
                            Mais Mange moi ^^

                            Comment


                            • #15
                              Re: Rexxyyl

                              taake wrote:
                              Ralala sacré reexyl, we love you <3
                              Je kiff parceque tu t'est méme fait ban xD.
                              Bah sa va les gens c'est juste de l'humour noir. Et puis méme qui aurait pu gober sa -_- a part kakashi xDD
                              Au debut, j'ai eu du mal a y croire, quand il a mis que cté c parents, mais je me suis dit que même si c'est vrai ou faux, cela ne change rien alors surtout ne croit pas que je suis naif, j'ai quand même réfléchît avant de mettre ce post, apres tout ce n'est qu'un post sur un sujet et il n'as pas de concéquence pour qui que ce soit, et meme d'ailleurs, c'est grace a ce post qu'on tout le monde sait la vérité !

                              Enfin tout cela pour dire que je ne suis pas naif, loin de la, mais comme il y avait un doute, je me suis dit, un post de plus ou de moins ! ^^

                              Voila mon pti taake ;-)

                              Bonne journée a tous !
                              Vous voulez garder un secret, confiez le au vent qui passe, mais pas à une femme.;-)[Proverbe Africain]

                              Comment

                              Working...
                              X