Annonce

Collapse
No announcement yet.

probleme ban

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • probleme ban

    salut tt le monde voila j'ai était ban par l' admin minus je ne comprend pas je suis réglo je ne cheat pas je n'insulte personne.sa c passer sur le server 3 je jouer bien tranquille j'ai fait un bon score.et puis l' admin me ban . je pense qu'il croyais que je cheatais.mais non c pas mon genre je suis un joueur sérieux les joueurs me connaisse. j'espère que je vais être deban.

  • #2
    Re: probleme ban

    http://www.team-ajac.fr/ban/index.php?p=banlist

    Thx, kiss, bye

    Steam ami : unradeux2

    Comment


    • #3
      Re: probleme ban

      Tu aurais du lire ça :
      http://www.team-ajac.fr/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=561&forum=17

      et donc aller là :
      http://www.team-ajac.fr/ban/index.php?p=protest
      « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

      Comment


      • #4
        Re: probleme ban

        desole pour ne pas avoir suivie le protocole.

        Comment


        • #5
          Re: probleme ban

          Pour ma part , NO DEBAN , tu wh.
          En plus tu lag et bobby a pas arrêté de te le dire et tu ne t'ai pas réglé , si tu reviens que je vois que ta un ping de merde je reban pour "ignoring admin"
          Voilà pour moi.
          enculé Minus !!

          Comment


          • #6
            Re: probleme ban

            dzl le king mais bobby ne jouer pas avec nous aujourd'hui est vous aussi,si vous m'avais fait une remarque et je n'ai pas prêter attention sorry. je pense que vous vous étes tromper de personne. et pour le rate on ma dit que les rates du serv c 66 66 30000 donc je l'est fait.je précise que je suis no sound.pour le ping j'ai 100 de ping est la limite du serv est de 150 donc je ne peut faire mieux.mon matérielle ne le permet pas dzl pour ma pauvrette flagrante

            Comment


            • #7
              Re: probleme ban

              Sisi ils jouaient tous les deux avec nous ^^
              Mais Mange moi ^^

              Comment


              • #8
                Re: probleme ban

                telletubie wrote:
                dzl le king mais bobby ne jouer pas avec nous aujourd'hui est vous aussi,si vous m'avais fait une remarque et je n'ai pas prêter attention sorry.
                Hélas hélas, je suis pire que l'oeil de moscou!!! Et si, j'étais présent et je te l'ai dit et ecrit...
                Je n'aime personne!

                Comment


                • #9
                  Re: probleme ban

                  ok les mecs dzl si je n'est pas prêter attention a vos remarque. mais un chose est sur je suis un joueur sérieux et je ne cheat pas maintenait si vous me banisser a cause des rates ok c pas un problème les rates sa se règle.maintenant faite le mois savoir si il a du nouveau merci les gars

                  Comment

                  Working...
                  X