Annonce

Collapse
No announcement yet.

demende de deban

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • demende de deban

    je voudrai savoir par ki jai etai ban psk c encor a cause de wzy cette balance ki cherche les enmerde

  • #2
    Re: demende de deban

    déjà t'aurais du lire ça : http://www.team-ajac.fr/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=561&forum=17

    ensuite, il n'a pas posté de demande de ban, j'étais présent, j'ai lu tes insultes et les insultes d'autres donc j'ai banni tout ceux qui insultaient à tort et à travers.
    Ban de 4h le temps de vous calmer.
    Bonne fin de journée
    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

    Comment


    • #3
      Re: demende de deban

      Omg, tu espère être deban en insultant dans ton post et en ecrivant en kikoolollesmsçarox ?

      Mais ou va le monde :-(

      Steam ami : unradeux2

      Comment


      • #4
        Re: demende de deban

        displaying 0 - 10 of 10 results
        Name Server Admin Group Web Admin Group
        Bobby (194 bans | 193 w.d.) Admin normal


        bientôt les 200 !!! XD
        Je n'aime personne!

        Comment


        • #5
          Re: demende de deban

          1ra2 wrote:
          Omg, tu espère être deban en insultant dans ton post et en ecrivant en kikoolollesmsçarox ?

          Mais ou va le monde :-(
          c'est toujours "moins pire" que ce qu'il racontait sur le serveur...
          « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

          Comment


          • #6
            Re: demende de deban

            C'est vrai que j'ai eu droit (exclusif ) aux screens de ce qu'il se passait sur le serv et c'était pas mal

            Mais ce que j'adore ce que tu continue à l'insulter en direct sur le forum en même tps que ta demande de déban :O

            Comment


            • #7
              Re: demende de deban

              Surtout qu'il doit penser que weezy a 13ans, hein dark xD

              Steam ami : unradeux2

              Comment


              • #8
                Re: demende de deban

                Aussi oui xD

                C'était qd même marrant de se faire tout raconter en direct xD

                Comment


                • #9
                  Re: demende de deban

                  Omg le fake , j'ai pas 13 ans

                  Puis j'avais pas l'intention de "balancer" c'était juste des menaces pour que vous calmez mais ça n'a pas marché , donc stop m'accuser ><

                  Stop parler de moi aussi , je suis beau mais bon ça va quoi :d

                  Comment


                  • #10
                    Re: demende de deban

                    oué j'ai vu que tout le monde te traitait de balance parce que tu déconnais, donc j'ai bien précisé que je n'ai rien reçu de ta part et que j'étais présent (ce qui est vrai !)
                    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                    Comment


                    • #11
                      Re: demende de deban

                      Moi je balance, et le je le vaux bien

                      Comment


                      • #12
                        Re: demende de deban

                        Comme wzy quoi =D
                        <3

                        Hoo, c'est mignon,
                        premier post de wzy

                        Comment


                        • #13
                          Re: demende de deban

                          dark-night wrote:
                          je voudrai savoir par ki jai etai ban psk c encor a cause de wzy cette balance ki cherche les enmerde
                          A chaque fois c'est pareil ! Ça commence a devenir soulant ! Vous pouvez pas faire une demande normal au bon endroit !
                          Vous voulez garder un secret, confiez le au vent qui passe, mais pas à une femme.;-)[Proverbe Africain]

                          Comment


                          • #14
                            Re: demende de deban

                            Kakashi la je ne suis pas d'accord,
                            car si tu regardes bien, à l'ouverture de la catégorie de forum " problèmes " que voici ;

                            http://www.team-ajac.fr/modules/newbb/viewforum.php?forum=17


                            Il y a des " topics annonaces " (4 precisemment au dessus) à vue de tout le monde,
                            dont un de Minus qui t'expose ce que tu dois dire ICI ; pk tu as été banni, par qui , quand etc.


                            Donc moi aussi je posterais, logiquement, en premier ici ..
                            Il faudrait un topic assez "VOYANT" avec un lien pour rediriger les personnes vers " le bureau des pleures " cfr ceci :

                            http://www.team-ajac.fr/ban/index.php?p=protest

                            ca serait plus simple pr tt le mde je pense

                            Comment


                            • #15
                              Re: demende de deban

                              ArKa wrote:
                              Kakashi la je ne suis pas d'accord,
                              car si tu regardes bien, à l'ouverture de la catégorie de forum " problèmes " que voici ;

                              http://www.team-ajac.fr/modules/newbb/viewforum.php?forum=17


                              Il y a des " topics annonaces " (4 precisemment au dessus) à vue de tout le monde,
                              dont un de Minus qui t'expose ce que tu dois dire ICI ; pk tu as été banni, par qui , quand etc.


                              Donc moi aussi je posterais, logiquement, en premier ici ..
                              Il faudrait un topic assez "VOYANT" avec un lien pour rediriger les personnes vers " le bureau des pleures " cfr ceci :

                              http://www.team-ajac.fr/ban/index.php?p=protest

                              ca serait plus simple pr tt le mde je pense

                              Désolé,
                              J'etais pas dans mon état hier lolilol ...

                              Je reste toujours sur mon idée que ;

                              Le post n'est pas fort voyant, que les gens n'y pretent pas assez attention

                              Comment

                              Working...
                              X