sroit se reponse apres proteste ban MάGнЯєβ™ [Scout:FreE] N°WaR
noreply@www.team-ajac.fr :
Total de 4 ban : Inappropriate Language, ping caché et 2 pour cheat, par 2 admins différents sous 2 pseudos différents...
Désolé mais tu as écoulé toutes les chances que tu pouvais.
J'ai eu la gentillesse de te débannir la dernière fois...
tu t'es fais attrapé par un autre sous un autre pseudo.
Désolé mais nous ne pouvons pas te croire sur parole.
MάGнЯєβ™ [Spartan] est également un cheateur avéré ça n'arrange pas ton affaire pour être innocent sur parole.
reponse:
la première c'était a cause d'un p'tit pyjamas qui me bloker et me flacher
donc je me suis un peu emporter en se ki conserne les 2 pseudo j'ai était
intégrer a une nouvelle team. pour spartan je suis nouveau ds la team je ne le connais pas et je n pas a payer a sa place ( en aucun cas j'afirme qu'il cheat )
pour les 2 supposition de cheat je vous le redit l'ami je n pas cheater ni wh ni aimbot sa fait 4 ans ke joue et slv dite moi pour kell type de wh Je suis supposer payer le prix d'etre ban car je ne comprend rien en moins vous me dever sa. est pour le ping cacher je n
aucune excuse mai de que l'admin me la fait remarque j'ai changer les rates mais en tous les ka sa ne mérite pas un ban.
la présomption d'innocence est importante accuser quelqu'un sens preuve est injuste,et entre nous si j'avais cheater vous croyez vraiment que je v insister pour un deban.
aller a+++ j'espére sur votre serve sinon bonne continuation pour vous et votre team je ne suis pas rancunier est aller doucement pour les bane pour les
autre joueur
ps:
Player MάGнЯєβ™[Algerien]
Invoked on 08-01-09 10:06
Banlength 1 hr (Expired)
Unban reason no reason present
Unbanned by Admin
Reason team non bienvenue
Banned by Admin Bobby
noreply@www.team-ajac.fr :
Total de 4 ban : Inappropriate Language, ping caché et 2 pour cheat, par 2 admins différents sous 2 pseudos différents...
Désolé mais tu as écoulé toutes les chances que tu pouvais.
J'ai eu la gentillesse de te débannir la dernière fois...
tu t'es fais attrapé par un autre sous un autre pseudo.
Désolé mais nous ne pouvons pas te croire sur parole.
MάGнЯєβ™ [Spartan] est également un cheateur avéré ça n'arrange pas ton affaire pour être innocent sur parole.
reponse:
la première c'était a cause d'un p'tit pyjamas qui me bloker et me flacher
donc je me suis un peu emporter en se ki conserne les 2 pseudo j'ai était
intégrer a une nouvelle team. pour spartan je suis nouveau ds la team je ne le connais pas et je n pas a payer a sa place ( en aucun cas j'afirme qu'il cheat )
pour les 2 supposition de cheat je vous le redit l'ami je n pas cheater ni wh ni aimbot sa fait 4 ans ke joue et slv dite moi pour kell type de wh Je suis supposer payer le prix d'etre ban car je ne comprend rien en moins vous me dever sa. est pour le ping cacher je n
aucune excuse mai de que l'admin me la fait remarque j'ai changer les rates mais en tous les ka sa ne mérite pas un ban.
la présomption d'innocence est importante accuser quelqu'un sens preuve est injuste,et entre nous si j'avais cheater vous croyez vraiment que je v insister pour un deban.
aller a+++ j'espére sur votre serve sinon bonne continuation pour vous et votre team je ne suis pas rancunier est aller doucement pour les bane pour les
autre joueur

ps:
Player MάGнЯєβ™[Algerien]
Invoked on 08-01-09 10:06
Banlength 1 hr (Expired)
Unban reason no reason present
Unbanned by Admin
Reason team non bienvenue
Banned by Admin Bobby
Comment