Annonce

Collapse
No announcement yet.

Pourquoi le ban ?? C'est vraiment n'importe quoi

Collapse
This topic is closed.
X
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Pourquoi le ban ?? C'est vraiment n'importe quoi

    Slt à tous, mon pseudo dans le jeu est RSK>> Ti'
    G'étais banni ce soir sur Ajac 2 par un admin "Bobby" que je ne vois même pas son pseudo dans le jeu. Raison de ban = Aimbot et en plus c'est un ban PERMANENT => So HappY pour moi quoi !!!!.

    Je ne comprends pas pourquoi il m'a banni avec une accusation totalement faux tant dis que je suis steam et je jamais cheate dans ce jeu et sur les autres serveurs steam de verygame ou redline, personne dit que je cheat.

    Si j'ai un aimbot. Dans ce cas là g'ai déjà fait un carnage chaque round tant dis que mon score était 19-2 après 5 rounds et on était 18 jouers totals sur le serveur.

    Vous pensez que j'achète le vrai jeu à près de 20 euros et équiper une souris RAZER 48 euros pour cheater quand je suis en conscience de banni par ID steam = ban définitivement sur un serveur ?????.

    A Bobby : g crois que tu abuse ton droit admin car tu ne me signale même pas une fois avant de me bannir. Moi je joue depuis plus qu'un ans donc que mon nivo n'est pas encore top et déjà le ban. C'est nimporte quoi !!!. En plus je ne sais pas depuis quand :Si on jette une flash et tuer 3 gars flashés qui campent sur la même place est considéré comme UNE AIMBOT.

    Pour les autres admins , je souhaite un déban dans ce cas. Je viens sur votre serveur car j'ai un ami "no steam" qui ne peut pas jouer sur les serveurs steam comme moi. C'est la seule raison que je viens souvent sur les 3 Ajacs.

    Moi je répète encore une fois que je n'ai aucun cheat et je ne sais m^me pas non plus comment pour installer un cheat pr ce jeu et maintenant je me trouvé avec une accusation AIMBOT => Génial.

    Merci d'avance pour un déban et si vous avez des suggestions ou Bobby si tas kelke choses à me dire , je crois qu'il faut dire ici pour tout soit clair.

    Mon steam ID : 0:0:24660209 (j'ai pas réussir à faire un proteste de ban quand je copie mon n° steam dans la cage).

    cordialement

  • #2
    Re: Pourquoi le ban ?? C'est vraiment n'importe quoi

    steam ID : 0:0:24660209 ne correspond pas a une steam ID valide.

    De surcroit, tu as été ban pour aimbot pour ne pas écrire le vrai motif.

    Le vrai motif le voila = appartient a un groupe a connotation raciste prônant la destruction d'un pays ou d'une race!

    Groupe Public : peace for pelastine and war to israel
    - http://steamcommunity.com/groups/tumisiee

    Member List
    World say : peace to pelastine and war for Israel
    israel it is terroriste

    #OOPS# to israel
    Ne pas y voir un aspect personnel, mais nous chassons aussi les nationalistes de tout bord.

    D'ailleurs tu as de tres beaux co signataires dans ce groupe :
    ex: http://steamcommunity.com/id/RaymondVispuchii
    Et ce n'est pas le seul!
    CSS est un jeu de loisirs international et pas une tribune politique.

    Il faut faire attention a ce que l'on fait.......Même si je suis pour une paix durable et un veritable état pour la Palestine. Mais la paix ne se fera jamais avec des idiots comme vous!
    Sur ce, ce n'est pas du n'importe quoi ton ban.
    Et j'aurais fait la meme chose avec un groupe ou un joueur affichant les mêmes idées opposées!

    Demandes donc a Manda Sokar qui est un joueur que j'aime bien ce qu'il pense de moi..
    Je n'aime personne!

    Comment


    • #3
      Re: Pourquoi le ban ?? C

      parce qu'il faut mettre le steam id complet.
      STEAM_0:0:24660209

      Bref, on laisse parfois une seconde chance, mais après si tu te fais bannir par un autre admin il ne faudra pas venir pleurer.

      Sinon tes explications sont bien gentilles mais tu comprends que l'on ne peut pas te croire sur parole.

      A bobby de trancher.


      Edit : bobby a répondu quand je répondais... il a tranché et s'est expliqué
      « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

      Comment


      • #4
        Re: Pourquoi le ban ?? Cest vraiment nimporte quoi

        c koi ces mek ban les tous bobby
        http://www.pingtest.net/result/4580152.png

        Comment


        • #5
          Re: Pourquoi le ban ?? C

          il a ya une option ban friends et ban groups... je vais activer le ban group !

          ça ban...
          « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

          Comment


          • #6
            Re: Pourquoi le ban ?? Cest vraiment nimporte quoi

            Ouais parce que les fachos .... C'est bof quoi ^^'

            Comment


            • #7
              Re: Pourquoi le ban ?? Cest vraiment nimporte quoi

              193/195 banni il y en avait 2 déjà banni...
              « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

              Comment


              • #8
                Re: Pourquoi le ban ?? C'est vraiment n'importe quoi


                A Bobby : g crois que tu abuse ton droit admin car tu ne me signale même pas une fois avant de me bannir.

                Si on devait envoyer un recommandé à tout le monde on serait dans la merde XD
                Mais Mange moi ^^

                Comment


                • #9
                  Re: Pourquoi le ban ?? C'est vraiment n'importe quoi

                  Bon je vais ouvrir le topic à nouveau parce qu'apparemment il a beaucoup à dire (par mail) et je n'ai pas envie de répondre (par mail) :

                  A 11h ce matin :
                  Re,
                  Donc que je veux juste dire que je ne suis pas quelqu'un raciste si tu veux, l'histoire du group c'est un group que j'ai accepté parmi beaucoup des invitations amis sur steam. Je ne peux pas regarder en détaille le contenue de chaque group. Je crois que c'est un mal compris et si tu me parlais hier dans le jeu, c'est possible on évite déjà ce ban.

                  Sokar est un ami je connais aussi bien depuis le temps donc que je jamais parler sur le truc de raciste dans son serveur, tu peux le demander et il est dans mon liste ami. D'ailleurs , j'étais avec MAxou qui est un MAnda aussi sur le même serveur donc que au moins si tu nous parle hier, c'était mieux je crois. Donc que ce que je souhaite est un déban. Pour moi , CSS est un jeu pour qu'on fait des délires ensemble avec des amis et pas un outil politique déjà pour moi. Donc que je me permet de défendre avant cette accusation (car c'est relou quand même).

                  Tout ce que je souhaite c'est un déban, par contre je ne sais pas comment supprimer ce group dans ma liste car comme j'ai dit , j'achèté steam pour jouer et pas pour communiquer (à part de chercher mes amis dans ce jeu).

                  Je crois que je suis assez clair sur ce sujet.

                  Bonne journée à vous et Cordialement
                  Excuse habituelle : "c'est pas moi, c'est lui"

                  Second mail à 13h45 :
                  C'est toujours RSK Ti'
                  Je viens de connecter sur votre serveur et je suis toujours banni. Plus étonnnant , j'étais banni sur deux autres serveurs aussi. Pouvez vous m'expliquer ??? Vinz tu a posté que je suis déban et maitenant je me trouve être banni sur les deux serveurs qui reste. Impressionant.
                  Je ne sais pas si t'as envie de me déban ou c'est juste une réponse pour faire décorer dans le forum. De plus, je me pose une question car ça m'agace vraiment quand je relis la réponse de Booby : "Co signature de Hitler." Je suis désolé mais j'ai dit clairement que ma signature était une cercle de tirer qui était dans le jeu par défaut. Tu peux vérifier par la source TV et en plus je crois que t'as un truc pour traçer la graffiti dans le jeu.
                  En plus, pourquoi toi (Booby) au lieu de jouer , t'as intérêt de fouiller dans ma page steam et montais une histoire qui n'est pas vrai pour m'accuser et faire croir aux autres que je suis quelqu'un racist. T'es bizzare, si tu trouve que mon nivo est fort , t'as ke me dire et je vais me casser d'ailleurs au lieu de monter une histoire raciste sur moi.

                  Voila c'est tous ce que je veux dire et je dis , je suis honnet et espère la même chose de vos côtés.
                  Ciao
                  Je n'ai jamais dit que j'allais te débannir. Relis le topic. Je suis curieux de savoir où tu as compris ça...

                  Quand on est banni d'un des serveurs on est automatiquement banni sur tous, donc les 4, rien d'anormal (rien d'impressionnant non plus)

                  Inutile d'agresser bobby c'est lui qui peut te débannir, pas un autre donc en plus d'être inutile, c'est idiot.
                  « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                  Comment


                  • #10
                    Re: Pourquoi le ban ?? C'est vraiment n'importe quoi

                    Je ne sais pas si t'as envie de me déban ou c'est juste une réponse pour faire décorer dans le forum.
                    vinz ne post jamais pour rien.


                    De plus, je me pose une question car ça m'agace vraiment quand je relis la réponse de Booby : "Co signature de Hitler."
                    comme ce jeune homme n'a pas compris, je reprend : il ne s'agit pas de ta signature, mais d'un des membres de ton groupe (et ils sont légion)

                    Je suis désolé mais j'ai dit clairement que ma signature était une cercle de tirer qui était dans le jeu par défaut. Tu peux vérifier par la source TV et en plus je crois que t'as un truc pour traçer la graffiti dans le jeu.
                    ta signature ne comporte aucun interet, et ce n'est pas le sujet!

                    En plus, pourquoi toi (Booby) au lieu de jouer , t'as intérêt de fouiller dans ma page steam
                    Quand un joueur inconnu a mes yeux me semble bon, je verifie en premier qu'il ai bien une vraie idsteam et une page steam, ce qui me permet de me faire une idée. En ayant vu ami de Manda Sokar, cela me semblait bien et sans souci!
                    Mais j'ai fait un bond en voyant a quel groupe tu appartenais!
                    De plus saches qu'un admin ne passe pas son temps a faire "panpan", il est là aussi pour contrôler!

                    et montais une histoire qui n'est pas vrai pour m'accuser et faire croir aux autres que je suis quelqu'un racist.
                    Quelle histoire? En s'adonnant à un groupe on verifie avant de quoi il s'agit. je ne crois pas que cela soit une erreur! Ce sont tes opinions mais faut assumer.

                    T'es bizzare, si tu trouve que mon nivo est fort , t'as ke me dire et je vais me casser d'ailleurs au lieu de monter une histoire raciste sur moi.
                    ton niveau ne m'interresse pas et ce n'est pas le sujet.

                    Mais le plus inquietant est que tu considere que ce sont les admins qui font la faute et pas toi!
                    Personne n'accuse personne, on constate c'est tout!

                    si j'avais ban un joueur qui appartenait a un groupe ou il fallait faire la guerre a la palestine, tu serais le premier a Applaudir.
                    Je n'aime personne!

                    Comment


                    • #11
                      Re: Pourquoi le ban ?? C'est vraiment n'importe quoi

                      Topic bloqué. Points de vue énoncés, fin de la discussion.
                      Mais Mange moi ^^

                      Comment


                      • #12
                        Re: Pourquoi le ban ?? C'est vraiment n'importe quoi

                        la suite des aventures (et la fin) : http://www.team-ajac.fr/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=615
                        « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                        Comment

                        Working...
                        X