Annonce

Collapse
No announcement yet.

Quel drôle !!!

Collapse
This topic is closed.
X
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Quel drôle !!!

    Bon bref,j'écris deux e-mail pour avoir au moins une explication de vos parts et pour montrer à quel point c'était une mal compris mais bon, au point de vue de découper et interprèter de façon comme ça, c'est dommage mais tant pis. Bobby : comme j'ai te dis clairement que c'est une acceptation sans regarder le contenue, pkoi tu veux jusqu'au fin que je suis un racist ????. Un autre point ; je suis un Asiatique donc est-ce-que t'as déjà vu un Asiatique racist surtout sur le sujet de la guèrre entre Palestine et Iran ===> Mort de rire. Donc que tu me connais moione bien que SOKAR et n'entraine pas lui dans cette histoire que t'as bien inventé tout seul.

    Bref, moi, je dis que pls tôt c'est vous qui accusez à tort et n'acceptez pas vos fautes. Et maitenannt je trouve plein d'attaque des autres comme quoi je suis un coupable et en plus , sans attendre la réponse de ma part , vous fermez le topic après donner votre avis perso (Dans un sens, super cool comme type d'admin).

    Je dis franchement à Bobby, tas eu vraiment le temps de regarder tous les membres du group Palestin (environ centaines membres comme point d'info) et ce ke g ne fais même pas depuis il est dans ma liste ami LOL pour arriver à conclure c'est une belle co-signature de ma part => Je t'admire pour ton patient et ton invention => BRAVO Hein.

    A VINZ : il a dit clairement : on te laisse la 2nd chance et si je serais banni encore une deuxième faut être accepté(pour ce qui n'a pas suivi , regarder le premier topic que j'ai posté) => Tant dis que je ne suis pas encore déban donc que garder la deuxième chance pour vous et bien sûr il n'y aura jamais la deuxième fois pour me bannir LOL HAHAHHAA.

    Bon finalement vous ne me débannez pas, c'est pas grave, j'ai steam donc que je vais jouer d'aileurs, en plus g'ai pls rien à faire dans votre seveurs au point de vue que je suis dans top 10 (2 serveurs) et top 20 (le reste) sur tous vos 3 serveurs. Le serveur ZOMbie ne marche pas si non je serais dans top aussi ===> Fou de RIRE.

    Merci finalement pour me bannir comme ça je vais jouer tranquillement sur les serveur STEAM et je ne serais plus d'espisonner par des gens curiosités qui ont un cerveau plein d'imagination et une capacité d'invention énorme (plus que Einstein , hahahhahahaah) .

    LA Méchante est GRATOS en FR tant dis que LA HONNETe, Le Franchis et LA Vérité me semble trop difficile à dire même pour un jeu , LOL.

    Un au revoir amical pour les gens qui me connaissent sur AJac , je vous donne un RDV sur les serveurs Steam. Pour les No steam, j'espère un jour vous aurez steam et on se revoit si non on se revoit sur le serveur des Mandas ou les TRavers ou encore les Anthology ou les Inédit que je trouve personnelement le nivo dans ce serveur est vraiment encore un challenge pour moi avec pleins des bons jouers.

    Ciao

  • #2
    Re: Quel drôle !!!

    lis mon post correctement et ne prends pas uniquement ce qui t'intéresse dedans : (lire le tient ce n'est pas évident mais le mien était très clair)

    Bref, on laisse parfois une seconde chance, mais après si tu te fais bannir par un autre admin il ne faudra pas venir pleurer.

    Sinon tes explications sont bien gentilles mais tu comprends que l'on ne peut pas te croire sur parole.

    A bobby de trancher.
    Le "on" n'est pas un "je", le "parfois" n'est pas un "toujours", ni un "immédiatement".
    Et le "A bobby de trancher" est là pour dire que ce ne sera pas à moi d'en décider de toute manière, vu que je ne suis pas reponsable de ce ban.

    Donc je t'ai juste dit qu'éventuellement on donne une seconde chance aux gens sur lesquels on doute.
    J'ai posté mon message quand bobby avait posté le sien donc j'étais resté sur l'explication aimbot.

    A l'avenir je te conseille quand même de lire avant de rejoindre, signer quoi que ce soit... sinon ça risque de te poser des problèmes.
    Quand on rejoint un groupe de fascistes à ce point on ne peut pas ne pas le voir... enfin c'est mon avis...
    Quand à ta vision de la France (qu'on a du mal à cerner tellement c'est peu clair) dans ton post tu aurais pu te la garder, ça ne fait que renforcer notre idée sur ton côté xénophobe.

    Tu as l'air de bien te marrer, tant mieux, tu te fous de nous, et tu te la racontes, tant mieux pour toi.

    Bonne soirée.
    Ciao
    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

    Comment


    • #3
      Re: Quel drôle !!!

      Il y a une guerre entre Palestine et Iran?

      je crois que cette personne ne sait plus ou donner de la tête.

      Ecoutes gamin, que tu sois rouge, blanc, gris, rose, mauve et j'en passe on s'en fout.

      La couleur ou l'origine n'est pas un critère empechant le droit d'exister et de vivre ou l'on veut en harmonie et en respect avec les autres....

      Par contre, ta rhétorique* sur les administrateurs et leurs choix n'est pas au niveau attendu.

      *(art de persuader par le discours)

      Tu aurais accepté de fait ta bétise de faire partie d'un groupe répréhensible de part ton inexpérience de la vie en société, nous aurions compris!

      Surtout que tu assumes pleinement ton appartenance, sachant encore que tu es toujours membre de ce groupe en ce moment précis! (je viens de vérifier)

      Pour ton info:
      je suis un Asiatique donc est-ce-que t'as déjà vu un Asiatique racist
      Tu as besoin de revoir ou d'apprendre l'histoire d'hier et les faits d'aujourd'hui!!!

      sujet clos pour moi!
      Je n'aime personne!

      Comment


      • #4
        Re: Quel drôle !!!

        je suis un Asiatique donc est-ce-que t'as déjà vu un Asiatique racist
        Ptdrrrrrr merci, tout bonnement merci. Tu m'as offert mon premier fou rire de la journée XD
        Mais Mange moi ^^

        Comment


        • #5
          Re: Quel drôle !!!

          Ai da da, Fiche moi la paix Bobby, j'ai pas besoin d'être déban donc que ne reviens pls sur ma page steam => Il y a rien à fouiller encore et je n'ai pas le temps comme toi pour bien modifier ma page (faire beau pour rien )et de trier ou choisir des amis virtuels comme toi.

          Deuxième point : Tu ne me connais m^me pas pour de vrai ou assez dans ce jeu vidéo donc que arret de dire que je suis un gamin kand à toi, t'as une caractère immature avec une mentalité qui retard depuis long temps là (j'espère pas une siècle) => ><, hahahhahaaha

          Reprendre des choses en général : pour les gens qui lisent ce topic (à part de tes potes admins là), ils ont vus clairement que vous avez des têtes chelou + relou accompagnant une mentatlité gamine => Citation, découper ma réponse et interprèter dans le sens que vous voulez. Pour ma part , je ne fais même pas déjà => Ptin je suis si généreux en tant un racist moi(HAHHAHAHHAHAHA) => Votre façon de faire est comme un chien qui fouille une poubelle et récupérer seul qu'il intéresse => Kel Classe !!!!!.

          Ah bon il y a une histoire un Asiatique qui n'était pas racist hier et il devient racist après rencontrer HItler ou en contact avec des gens ayant une relation avec lui => BAh ptin , tout Allemagne est un pays racist alors , hahahahaha (tu m'a fait rêver , hahhaahahhahhaha) => Dans ce cas là, bah le pouvoir convertir des gens de Hitler est encore plus puissant que n'importe quel réligions dans ce monde => Bravo , just bravo pour une idéé qui n'est pas conne mais bête ou juste FBI = faux bonne idéé => Hahahaha.

          J'ai rien a te persuader (bah g prends ce temps là pour me Masturber qui me rends plus heureux que de te répondre, HAhahahahaah), au point de vue ta mentalité de retard avec tes réponse de "salades, tomates, ketchups, oignons" (HAHAHHAHAHAHA)=> un Steam commme moi besoin d'aller dans un serveur No steam pour jouer ???? => Trompé, en plus le nivo des jouers dans ton serveur n'est pas si fort à part quelques uns et de manière de voir la réaction des admins comme toi me font pitié => Apprendre comme Thierry (admin de Call OF Couda) ou TR (admin de Shooter) ou encore Burn (Admin des INedit) ou Pattaya (Admin de TRAvers, je te forcément conseillé pour toi car tu manque vraiment des expériences humanité et l'humour dans ta vie) et surtout SoKAr (admin et co-leader des MAnda, je suggère que tu le connais mais connais pas bien ou juste pour faire beau dans ta réponse) de façon de réagir et de parler FRANCHIS dans leur serveur en concernant un problème avec un jouer dans leur serveur au lieu de bannir et après raconter des salades aux gens comme tu a fait dans ce forum => GRAVEMENT NUL et HYPOCRITE => Lol.

          Voilà, c'est fermé le topic pour moi et bah bonne apprentissage dêtre un ADMIN => Hahahahahaha

          Comment


          • #6
            Re: Quel drôle !!!

            RSK wrote:

            J'ai rien a te persuader (bah g prends ce temps là pour me Masturber qui me rends plus heureux que de te répondre, HAhahahahaah)
            pk tu te fer chier a repondre alor?
            http://www.pingtest.net/result/4580152.png

            Comment


            • #7
              Re: Quel drôle !!!

              tu dois perdre un temps de masturbation énorme à taper des messages aussi long Oo

              PS : Merci d'être là, tu illumines ma journée XD
              Mais Mange moi ^^

              Comment


              • #8
                Re: Quel drôle !!!

                Minus wrote:
                tu dois perdre un temps de masturbation énorme à taper des messages aussi long Oo

                PS : Merci d'être là, tu illumines ma journée XD
                +1, J'commencais à me faire chier mais la ca m'a bien fait marrer XD

                Le meilleur c qd même que les asiatiques sont pas racistes, t'es fort pour sortir ça quand même mdrrr :-D

                Comment


                • #9
                  Re: Quel drôle !!!

                  Ptin c'est quoi ces poste de deux kilomètre de long? Bon vu que vous faite des monologues j'en profite pour squatter ^^.


                  Sinon mec si t'en a marre du serveur ... pourquoi tu squatte encore le forum de celui-ci?Tu sait sa fait gros rageux qui essaye de se justifier parce qu'il veut pas assumer ses actes.Alors si t'es pas content ferme-la et dégage.
                  Mon scoot je taime.Tu est toujours meilleurs que ton cousin l'awp.






                  Comment


                  • #10
                    Re: Quel drôle !!!

                    même pas envie de lire ! j'ai commencé c'est tellement bien écrit que j'ai arrêté.

                    Arrête avec tes hahaha et tes signes d'implication à longueur de post, je ne sais pas si tu rigoles tout seul devant ton écran suite à ce que tu as écrit mais personnellement je trouve que c'est illisible donc je ne peux pas en rigoler...

                    J'espère en tout cas qu'à défaut de te tripoter la nouille tu as jouis intellectuellement (ou pas vu le manque de clarté et les fautes) suite à la rédaction de ce post qui a impliqué (là il est bien utilisé le =>) inévitablement (ou peut-être que si) une branlette cérébrale.
                    Allez un petit "Ahahah" suite à cette phrase pleine d'humour et là c'est presque correct, enfin du moins logique.

                    Ciao !
                    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                    Comment


                    • #11
                      Re: Quel drôle !!!

                      Suite à la demande de certaines personnes ayant reçu des insultes, je supprime le compte de rsk qui a changé son mail de façon poétique en : fucku@yahoo.com
                      Ciao RSK.

                      Inutile de t'inscrire pour continuer à insulter les gens.
                      « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                      Comment

                      Working...
                      X