Annonce

Collapse
No announcement yet.

banni

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • #16
    Re: banni

    bin tu vois darkangel tu viens de me l aprendre a quoi servé un hallwack bin si tu ve moi suis de marseille je t invite chez moi si tu ve pour une verification et tu vera bien que le king ou flouz comme tu ve se trompe a 2 fois c quand tu ve pour l invit si t dans le coing ............... salut bedo

    Comment


    • #17
      Re: banni

      J'aime bien, y a que les coupable qui se trompe sur le nom des cheat pour faire genre il connaissent pas, hallhack ...

      Steam ami : unradeux2

      Comment


      • #18
        Re: banni

        mdr c ce que je lui es di ce matin sur le serv rsa il disai hallwack expres et je lui est meme di le vrai nom et il fai semblan de pa connaitre ^^
        http://www.pingtest.net/result/4580152.png

        Comment


        • #19
          Re: banni

          LoL fais un effort sur l'orthographe, c'est apprécié et appréciable.
          Sinon, ca m'a bien fait rire que tu proposes de venir vérifier que tu cheat pas, bonne réaction, au moins tu lui proposes pas une baston !!

          Il y a pas un nouveau punkbuster comme vac, plus puissant qui existe ? Un genre d'aequitas mais juste pour rentrer sur serveur et pas faire match. Un Zblock plus puissant ?

          Comment


          • #20
            Re: banni

            oui bla bla bin pour vous faire lever le doute j invite n inporte kel admis a venir verifier vous croyer quoi que je suis un de ses boutoneux qui passe son temp a cheater je suis pas un pijama le pe de temp que j ai de libre je le passe jouer counter j ai des goss en bas ages et je taf de nuit ok j ai pas le temp d aller chercher comment cheater visiblement on remarque vite les mec que j ai coucher il viennne rager sur moi lol bon sa marche toujours pour l invit. un mec qui cheat vraiment serai dejas partie non

            Comment


            • #21
              Re: banni

              Pour te répondre non un mec qui cheat serait pas déjà parti
              Justement pasqu'il voudra prouver jsuqu'au bout qu'il cheat pas (genre Shoooter un aimbot bien grillé qui est resté 1 semaine sur le forum en espérant se faire déban).

              Et c bien l'invitation, mais faut pas non plus ns prendre pr des cons, genre on vient un jour t'enleve le cheat la veille c'est pas compliqué donc c pas le fait de nous inviter qui va nous convaicre que tu cheat pas

              Comment


              • #22
                Re: banni

                non non ta pas campris dejas j ai pas dit que vous etait des cons et vous prend pas pour des cons. je dit juste pour l invit je joue 3 ou 4 manche devant toi et tu vera bien .tu crois je te fait venir pour juste regarder mon pc lol

                Comment


                • #23
                  Re: banni

                  re a tous.vous avez aucune preuvre que je cheat que des doute.pour la petite info quand vous m avait connu je jouer avec une carte geforce 6200.256 mo de ram depuis je me suis equipé suis passer a geforce 9500 1g de ram et aussi j ai augmenté la memoire de mon pc de 1g suis passer a 3g et quand je joue j utilise un casque croyez moi ya une drole de diferance du style sur italy suis tero je ruche dans la maison a peine a l entrée de la maison si un anti tero arrive avant qu il passe sur le tapis je l entend.bon enfin darkandel j ai pas besoin d enlever le cheat puisque g rien prouvez que je vois a travers les murs avant de me bannir.ta aucune preuve frouz salutation

                  Comment


                  • #24
                    Re: banni

                    on va faire un truc, tu vas utiliser ton pseudo habituel, et on va t'avoir à l'oeil, que ce soit un admin ou pas qui nous ramène la preuve que tu cheat tu seras bannis. Comme ça ça sera la fin du débat, on n'en parlera plus.

                    Donc je vais te débannir ça sera la fin des pleurs sur ce topic, et on t'aura à l'oeil en espérant ne pas avoir de nouveau topic te concernant.

                    Faites un fichiers demo pour le prochain ban, ou pour demander son ban.
                    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                    Comment


                    • #25
                      Re: banni

                      salut vinz je te jure sur mes enfants je aucun cheat il n aime pas mystere. depuis mon bann je suis partie sur d autre servers et on ma pas banni ? bonne fin de journée a toi merci de me croire

                      Comment


                      • #26
                        Re: banni

                        je ne te crois pas forcément, il y a des trucs bizarres... il faudra apporter la preuve ultime pour te bannir comme ça les excuses foireuses ne seront plus du tout recevables.
                        « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                        Comment


                        • #27
                          Re: banni

                          Mystere, il rox au p90 et les gens ragent.
                          Moi j'aime bien me faire tuer par un rusheur plutôt qu'un campeur.

                          Comment


                          • #28
                            Re: banni

                            Le P90 tu roxx pas avec, tu met des MS =P

                            Comment


                            • #29
                              Re: banni

                              DarkAngel wrote:
                              Le P90 tu roxx pas avec, tu met des MS =P
                              D'accord avec lui >_<
                              Mon scoot je taime.Tu est toujours meilleurs que ton cousin l'awp.






                              Comment

                              Working...
                              X