Annonce

Collapse
No announcement yet.

Ajac = boulet ?

Collapse
This topic is closed.
X
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Ajac = boulet ?

    Alors a ma grande joie je vien de voir une belle action d'un admin d'ajac.
    Je vien d'apprendre que Makenshi ainsi que Sexy bitch se sont fait ban pour des insultes. Certes ils ont insulter mais la personne qui les a reçus les meritent !!!!!!
    Oui parceque j'adore voir que Mr Novax hackeur de serveur premier du nom puisse jouer sur les serveurs d'ajac alors qu'il doit etre ban !
    Donc moi je confirme que ce type est un CON !!!
    Mais comme j'ai envie d'appuyer sur la page des ban, celui de reexyl aussi. Ou on voit bien la frustration de certain personne sur ajac ( acheter des slip plus grand sa les serra ptete moin ) juste pour de l'humour noir.
    Alors je recapitule ban permanent pour insulte envers un salopard et pour de l'humour noir. Et on laisse un hackeur libre, certe il a deux comptent mais sa prouve que le boulot des admins d'ajac et leger. C'est plus facil de bannir des joueurs steam qui insultent que des joueurs no steam qui viennent cheat et on plusieur compte steam.
    Donc je confirme que sur ajac une partie de joueur cheat, je vais pas me gener de sortir le nom de solid snake. Plusieur fois spec, toujours bisare. On est plusieur a le penser.
    Bref la ou je veut en venir c'est qu'il foudrait repenser un peu au systeme ajac.
    Parceque marre des boulets !! Marre des cheateurs !!
    A oui au faite juste pour dire au fake d'admin ( oui y'en a tellement que j'ose pas citer ) qu'il faut ptete areter de penser a vos propres interets ( certain font trés bien leur job mais pareil je ne diré pas qui parceque c'est ma penser ).
    Donc moi je ne diré pas que je partiré d'ajac parceque c'est faux, je ne quiterer pas ce serv de mon propre grés. Y'a des gens simpa et bien. Mais une partie des personnes qui gachent comme dans notre societer actuelle. Avec des gens pas capables d'assumer leurs choix et actes.. D'autre qui ont trop peur de voir la veritée en face.
    Bref j'ai dis ce que je penser de vous ( les frustrer du caleçon).
    Bannez moi et je crieré au et fort que vous baffouer ma libertés d'expression ( sa fait classe ) et que ajac et devenu une dictature organiser.
    Ensuite desoler pour toute les fautes d'orthagraphe, j'ai jamais un dieu en orthographe mais tant que sa reste lisible ( je dis sa parceque c'est la vieille excuse de dire ouai tu sais pas ecrire, alors t'est qu'un con donc ce que tu dis est faux ). Ensuite desoler si c'est pas bien comprehensible. Le bahut sa fait mal au neurone, donc si y'a un probleme go me MP.
    Ensuite pour toutes les reponses disant des truc du genre ta tord, ou que ces des idioties. Que je protege des mec qui insulte etc etc. Bah excuser moi mais sa fait du bien de dire ce que l'on pense a merdeux !
    Alors bonne soirée et amuser vous bien ( pour une fois ).

  • #2
    Re: Ajac = boulet ?

    merci pour ton soutient Taake. Il y a vrément des admins qui fotn pas leur taff' sur ces serveurs. c'est du gd n'importe quoi. sa ban a tout ven que des gens qui 'nont rien fait. mais les cheateur et autre saloperie retse trnkl a joué et a faire chié donc je proteste mon ban. certain admins sotn vrément des gros c** il ne savetn pas ce que adminic=stré des eerveur veut dire !! il faudrai leur retié les droits !! voila j'ai fini mais saché que faudria fait=re le menage ds les rangs des admins sur ce bonne jeux a ceux qui sont normaux
    doit le respect aux plus vieux que toi ^^

    Comment


    • #3
      Re: Ajac = boulet ?

      Deja sur le point des cheater, il y a eu une grande amélioration ces dernier temps depuis qu'un nouveau système anti cheat a été mis en place pas Vinz, suffit de voir le nombre de ban par console en ce moment (Au moins 10 par jours, dont des habitué).

      Secondo, pour les admin qui ne foute "rien", il ne faut oublié que l'on est des être humain et qu'on ne passe pas notre vie sur les serv ...

      Tertio, pour ce qui c'est passé sur le serv avec novax, j'ai eu la version de délinquant et maken, certe je trouve le ban sévère pour une insulte, mais ne sachant pas se qui c'est réellement passé je préfère ne pas me prononcer.

      EDIT : pour le cas de solid snake, il est surveillé, pour l'instant même en filmant et en analysant les vidéo on ne voit rien,a chaque fois en entend le mec arriver en courant, ou on le vois passer avant. Hormis quelque frag qui eux sont rééllement étrange.

      Steam ami : unradeux2

      Comment


      • #4
        Re: Ajac = boulet ?

        J'oublier sorter vos couilles pour repondre au lieu de flood. Parceque voir des blaireaux taper l'incruste un peu partout sa me gonfle sa aussi.
        Surtout pour faire de la leche aux admins.
        Moi j'ai envie de dire que les admins ( certain ) font pas leur taff je le dis.

        Comment


        • #5
          Re: Ajac = boulet ?

          En reponse a ta prose inutile =

          Avant de lancer une polemique, l'admin en question c'est moi (et si cela te pose un probleme je m'en tape).

          Tu n'as pas le monopole des contestations, quoique cela devient récurant avec tes posts.

          Qu'il y est eu un soi_disant hack de serveur est une chose, ici c'est AJAC.

          Les insultes ne sont pas permises, surtout contre le mere de quelqu'un qui malheureusement est une femme que je connais (pas de chance)!

          Ensuite, je connais tres bien Floriant, qui a ses heures est un peu rageux, mais hyper incompetent en informatique. (je le sais pour reformater et corriger ses problemes pc quand il vient me gonfler chez moi!).

          Comme tu as l'air de croire que les serveurs AJAC ne devraient être occuper que par tes amis (malheureusement le monde est mal fait, on ne s'accorde pas avec tout le monde.

          Donc je ne reviendrais pas sur ma position pour le moment, cela ne fera de mal a personne un jour ou 2!
          Je n'aime personne!

          Comment


          • #6
            Re: Ajac = boulet ?

            Pour te repondre 1ra. Le probleme c'est que comme tous systeme de nos jours, ils est vite depasser. Je l'ai deja dis les cheats sa se renouvelle vite. Donc bon.
            Ensuite pour moi un ban permanent pour envoyer chier un mec t'apelle sa etre humain ? Moi j'apelle sa etre abusif. Bon certe bobby devait pas savoir que le type avait hack notre serv. Mais bon, quand méme -_- Y'en a qui sont pas mieu, qui t'insulte par micro ( donc aucune preuve ). Y'en a un qui me vien a l'esprit mais bon comme il est connu je sais que j'en prendrais plein la geule et qu'a la fin c'est moi qui serait en tord .

            Comment


            • #7
              Re: Ajac = boulet ?

              delinquan wrote:
              merci pour ton soutient Taake. Il y a vrément des admins qui fotn pas leur taff' sur ces serveurs. c'est du gd n'importe quoi. sa ban a tout ven que des gens qui 'nont rien fait. mais les cheateur et autre saloperie retse trnkl a joué et a faire chié donc je proteste mon ban. certain admins sotn vrément des gros c** il ne savetn pas ce que adminic=stré des eerveur veut dire !! il faudrai leur retié les droits !! voila j'ai fini mais saché que faudria fait=re le menage ds les rangs des admins sur ce bonne jeux a ceux qui sont normaux
              Bref tu me cherches, pas de souci
              Je n'aime personne!

              Comment


              • #8
                Re: Ajac = boulet ?

                taake wrote:
                Pour te repondre 1ra. Le probleme c'est que comme tous systeme de nos jours, ils est vite depasser. Je l'ai deja dis les cheats sa se renouvelle vite. Donc bon.
                Ensuite pour moi un ban permanent pour envoyer chier un mec t'apelle sa etre humain ? Moi j'apelle sa etre abusif. Bon certe bobby devait pas savoir que le type avait hack notre serv. Mais bon, quand méme -_- Y'en a qui sont pas mieu, qui t'insulte par micro ( donc aucune preuve ). Y'en a un qui me vien a l'esprit mais bon comme il est connu je sais que j'en prendrais plein la geule et qu'a la fin c'est moi qui serait en tord .
                je ban toujours permanent en cas d'insultes, tu devrais le savoir!
                Je n'aime personne!

                Comment


                • #9
                  Re: Ajac = boulet ?

                  Vous commencez a doucement me faire chier a venir répendre des monceaux d'idioties sur ce forum (je ne parle pas spécifiquement de ce message).

                  Vous parlez de systeme AJAC, mais arretez de rever, nous n'avons pas de systeme. Nous avons des admins et c'est tout.

                  Si ils font mal leur travail vous venez nous en parler en PV et on regle ca avec l'admin en question.

                  Les denonciations scabreuses ne feront rien de plus qu'enerver les ADMINS BENEVOLES QUI FONT BIEN LEUR TRAVAIL.

                  si tu veux maintenant parler du cas de Reexyl on peut en parler mais son ban est plus que mérité.

                  Maintenant viens me parler en parler en mp de ce que tu as vu, là on pourra parler tranquillement.


                  EDIT ; Si ca ne vous plais pas ici, barrez vous. Vous ne vous engagez a rien en venant jouer vous pouvez repartir quand vous voulez.
                  Mais Mange moi ^^

                  Comment


                  • #10
                    Re: Ajac = boulet ?

                    tu te sent visé bobby ?? pourtant t'as même pas cherché a comprendre t'aurais au moins pu parlé avant de me ban !!
                    doit le respect aux plus vieux que toi ^^

                    Comment


                    • #11
                      Re: Ajac = boulet ?

                      delinquan wrote:
                      tu te sent visé bobby ?? pourtant t'as même pas cherché a comprendre t'aurais au moins pu parlé avant de me ban !!

                      T'as ENCORE été bannis toi?
                      Mais Mange moi ^^

                      Comment


                      • #12
                        Re: Ajac = boulet ?

                        sauf que la les insultes étaient mérité donc voila maintenant si tu peux pas comprendre sa ....
                        doit le respect aux plus vieux que toi ^^

                        Comment


                        • #13
                          Re: Ajac = boulet ?

                          N'espere pas etre déban...
                          Mais Mange moi ^^

                          Comment


                          • #14
                            Re: Ajac = boulet ?

                            pourquoi je serai pas deban ???
                            doit le respect aux plus vieux que toi ^^

                            Comment


                            • #15
                              Re: Ajac = boulet ?

                              Combien de fois t'es tu fais ban? pour quels motifs? Qu'avais tu promis a ton dernier déban?
                              Mais Mange moi ^^

                              Comment

                              Working...
                              X