Annonce

Collapse
No announcement yet.

demande de deban

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • demande de deban

    bonjour,bonsoir je voudrais etre deban de tout les ajac parce que sa fait qu'en meme 4 voir 5 mois que je suis ban par un admin dont je ne connais pas la nom.j'ai etait ban parce que je metter des tetes a tout le monde, il sont trouver sa louche alors il ont demander a l'admin (dont je ne connais pas le nom) de me ban, le souci c'est que je ne cheater pas.je vous demande de me deban avec le plus grand ESPOIR que vous le ferais.
    MERCI D'AVANCE!

    PS:Je me fais grave chier sur les owéo.
    Je ne me souvient pas de mon nom d'avant alors je vous donne celui que j'ai actuellement: (""CARTER"") Tina

  • #2
    Re: demande de deban

    t'as pas plutot un steam id???
    Mais Mange moi ^^

    Comment


    • #3
      Re: demande de deban

      Lol, un ( CARTER ), ton ban devait être justifié ne t'inquiètes pas

      Comment


      • #4
        Re: demande de deban

        Oui et je pense que c'est moi qui l'avais ban ^^
        Et je me souvient que certain " carter " avais un cheat donc ban justifié.
        Bien joué de jouer le temps on aurait pu oublier mais pas moi.


        J'en profite pour à mon tour pleurer à Vinz
        Est ce que je pourrais être déban du serv 3 xD
        (un admin qui veux être déban on aura tout vue!)

        Gros bisous Patron !
        enculé Minus !!

        Comment


        • #5
          Re: demande de deban

          Moi aussi j'avais ban plusieurs carter...

          Comment


          • #6
            Re: demande de deban

            héhé encore moi !!
            T'es sur de les avoir ban ??
            Parceque la team EXPERT y'en a pas mal qui sont ex carter

            Comment


            • #7
              Re: demande de deban

              De nombreux Carter possedaient des aimbot flagrant, et quand on se pointe sous un pseudo inconnu, ils appellaient ça du "skill" et se foutaient de la gueule de tout le monde.
              Évidemment, après quand ça se tasse on se fait passer pour un bon joueur franc et doué dans une team de cheater, ça passe crème.
              Moi je suis d'avis que d'abord on retrouve qui l'a banni, et on avisera
              Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduit pas forcement que la cruche est vide!




              Comment


              • #8
                Re: demande de deban

                nous on ne cheater pas sa je le jure!mais je medemande si vous avez pas confondue,

                explication:il ya plusieurs personne qui on prit le nom CARTER sans demander et sans etre inscrit sur notre forum, on leur a demander de changé leur nom gentillement et la ils nous on repondu tout betement "non"!Alors on leur demander de changer le nom ssinon on aller prevenir un admin, mais rien a faire il on commencer a mettre un wh ou un aimbot(quelque chose dans ce genre la) et ils ont foutu la merde a notre team.

                donc je me demander si il n'y avait pas eu erreur!
                On n'a jamais retrouver ces gens.

                Comment


                • #9
                  Re: demande de deban

                  sinon si vous me croyer pas, debaner moi et vous verrer bien si je cheat.si c le cas (se qui ne le sera pas) vous pourrez me ban.

                  Comment


                  • #10
                    Re: demande de deban

                    Perso je me suis fait chier à spec chaque carter avant chaque ban même si je l'avais vu cheater 2 ou 3 fois avant.

                    Comment


                    • #11
                      Re: demande de deban

                      j'ai retrouvé son ban... importation de l'ancien système de ban vers le nouveau donc antérieur au 24/05...
                      Ban par ip fixe.

                      http://www.team-ajac.fr/ban/index.php?p=banlist&searchText=89.85.214.91&Submit=
                      « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                      Comment

                      Working...
                      X