Annonce

Collapse
No announcement yet.

PB ajac Ts

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • PB ajac Ts

    Bonjour a tous !

    J'ai un probleme depuis quelque mois je ne peut pas me connecter au TS d'ajac

    Je m'y suis connecter la derniere foi (et la premiere me semble t il) Il y avait flouz je me suis deco rapidement cari l ne parlait pas

    Maintenant sa me met un message d'erreur quand je veu m'y connecter et pourtant d'autre personne y accede



    " Got a bad response from the server "


    J'espere que vous pourrez faire quelque chose pour m'expliquer ce qui m'arrive




    Cordialement Dight
    Il faut jouer avec le rank et non pas jouer pour le rank.

  • #2
    Re: PB ajac Ts

    Faut rebbot le serv je crois , puis met toi a mumble =(

    Comment


    • #3
      Re: PB ajac Ts

      aucun problème avec le ts (la preuve, il y a du monde... et je viens d'y aller), tu ne t'es pas trompé de port ?
      « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

      Comment


      • #4
        Re: PB ajac Ts

        Non je ne pense pas mettre tromper je l'ai fait plusieur foix de maniere differente

        (manuellement , !ts IG ,depuis le forum)

        Ca marche jammais , et avant ca marchait c'est bizard est-ce possible que je me sois fait ban du ts ?
        Il faut jouer avec le rank et non pas jouer pour le rank.

        Comment


        • #5
          Re: PB ajac Ts

          c'est possible si tu as un script que fout la merde dessus. (mais quand on est banni c'est explicitement écrit)
          vire ts, réinstalle le et retente sinon je regarderai la liste des bans tout à l'heure...
          « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

          Comment


          • #6
            Re: PB ajac Ts

            pas banni
            « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

            Comment


            • #7
              Re: PB ajac Ts

              Le truc pas cool c que quand on est bannit de mumble ou teamspeak on le sait pas ><'

              C'est pas marqué mot à mot : Vous avez ete banni, enfin chez moi pas, apres si j'suis miope, signalez le ^^

              Comment


              • #8
                Re: PB ajac Ts

                Si si, j'ai deja ban ts (un flooder robot u_u) et j'ai deja été ban ts (j'aurais jamais du kick minus xD) et ça te l'ecrit bien ^^

                Steam ami : unradeux2

                Comment


                • #9
                  Re: PB ajac Ts

                  1ra2 wrote:
                  Si si, j'ai deja ban ts (un flooder robot u_u) et j'ai deja été ban ts (j'aurais jamais du kick minus xD) et ça te l'ecrit bien ^^

                  Tu t'en souviendras au moin ^^ Sois heureux que j'ai appris a déban juste avant ^^
                  Mais Mange moi ^^

                  Comment

                  Working...
                  X