Annonce

Collapse
No announcement yet.

les admin des serveur ajac

Collapse
This topic is closed.
X
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • les admin des serveur ajac

    Moi je commence vraiment a en avoir marre a chaque fois que je joue sur ajac on me fais un truc par ex je dit c mon dernier rouund et jy vé certains admin (je ne citerais pa leur nom) y ont commmencé par le slay ensuite le round dapres y mont drogue et mont swapper devant eux pour me tuer ou sinnon des fois y menvoit voltiger en lair pour rien eh me lache.Je commence a en avoir marre!!!!!!!!!!!
    Ah mon awp tu est mon âme ta puisssance est infini est cette puissance me rend invincible tu m\'aidera à vaincre les plus fort.


  • #2
    Re: les admin des serveur ajac

    Mec, à la place de plaindre comme cela, peut etre que si tu envoié un mp aux concernés, tu aurai eu des explications et puis point barre !

    Pourquoi tu engrène tout le monde pour un swape etc ...

    Bonne nuit ;-)
    Vous voulez garder un secret, confiez le au vent qui passe, mais pas à une femme.;-)[Proverbe Africain]

    Comment


    • #3
      Re: les admin des serveur ajac

      Je comprend le mec perso.

      Désolé mais même si j'ai été très peu victime de ceci, je trouve que c'est un total abus de pouvoir.

      Il a le droit de s'exprimer quand même ?

      Comment


      • #4
        Re: les admin des serveur ajac

        Bla Bla Bla

        ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants.....
        http://wakeup.clanfree.net/

        Comment


        • #5
          Re: les admin des serveur ajac

          Pourquoi ne pas dire qui ? Sachant que je peux le savoir (et que du coup je le sais)

          Sinon plus simple comme l'a dit kakashi, pourquoi ne pas leur en parler directement ?

          Ils semblent ne pas avoir le même humour que toi donc fais le leur savoir, ça reste encore la meilleure solution.

          Bien meilleure que de lancer une nouvelle polémique inutile qui permettra à d'autres de s'exprimer (sans forcément de rapport avec le sujet) pour se lâcher leur venin et nous gaver par la même occasion...


          Je te suggère de revenir pleurer quand ça sera plus grave ou quand tu leur auras demandé d'arrêter et qu'ils te rendront la vie encore plus dure...

          Bon en plus si ça ne s'est fait que quand tu es parti, sur la quantité de temps que tu as passé dessus... c'est un peu négligeable...
          (j'ai déplacé le topic à sa place)
          « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

          Comment


          • #6
            Re: les admin des serveur ajac

            Je ne sais pas quand est ce que sa c'est passé,mais généralement (plus souvent tard le soir,généralement quand les habitués sont les plus présent,histoire d'évités se genre d'histoire) les admins "abuses" de leurs pouvoirs pour détendre l'atmosphère et un peut déconné (et ça se pratique dans pas mal de server).
            Il faudrait aussi comprendre que l'on ne joue pas à css seulement pour avoir de belles stats et un super rank mais aussi parfoit pour passé un bon moment.
            If you come at the King, you best not miss.

            Comment


            • #7
              Re: les admin des serveur ajac

              oui voilà, enfin... taper un rank ou un top juste après un slay... moi ça me fait rire...
              tiens d'ailleurs pour la peine je vais mettre à zéro les ranks sur les serveurs.
              « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

              Comment


              • #8
                Re: les admin des serveur ajac

                Tiens bonne idée ça, et tu peux pas reset les psycostats par la même occasion pour Derfel, il est trop accro xD

                Comment


                • #9
                  Re: les admin des serveur ajac

                  nan j'suis d'accord avec boba certain admin depuis quelque semaine soul avec leur droit ils se sentent plus ils font nawak.

                  J'detail un peu plus tard j'suis presser

                  Comment


                  • #10
                    Re: les admin des serveur ajac

                    non psychostats je le laisse ^^
                    je veux bien mettre à zéro un rang personnel mais pas plus ;-)
                    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                    Comment


                    • #11
                      Re: les admin des serveur ajac

                      Tu peux mettre à zero le rank de Derfy contre un virement bancaire ?


                      P.S: Bobba adresse à 1ra2 ou Flouzy pour l'explication :P

                      Comment


                      • #12
                        Re: les admin des serveur ajac

                        Vinz wrote:
                        non psychostats je le laisse ^^
                        Ouf je suis presque à 1000 frags à l'usp !

                        Comment


                        • #13
                          Re: les admin des serveur ajac

                          lol, un seul à la flashbang ^^
                          « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                          Comment


                          • #14
                            Re: les admin des serveur ajac

                            Kalzor wrote:

                            P.S: Bobba adresse à 1ra2 ou Flouzy pour l'explication :P
                            Le truc c'est qu'hier il a dis qu'il partait, au bout de trois round il est pas parti alors on l'a un peut charié, rien de bien mechant, on ta pas kick ou ban quand même

                            PS : Oublie pas Berny aussi ^^

                            C'est bête, après on c'est bien marré avec les votes a la con xD

                            Steam ami : unradeux2

                            Comment


                            • #15
                              Re: les admin des serveur ajac

                              J'ai la salle impression que quoi qu'on fasse, pour détendre l'ambiance ou, instauré des regles etc ... Cela n'est pas bien, mais nous on cherche a crée une ambiance et des regles collectives , et s'est pas une petit groupe d'individuel qui foutre la " merde "

                              Alors pour ne pas dévier sur un autre sujet, je terminerai sur ton cas boba !

                              Met toi a la place des admins :
                              Cela fait peut être 1 an que tu joue a css sur ajac, on te connais bien dans tout les sens du terme ( skill, humeur etc...)

                              Je pense que tu peux le prendre comme un bon geste !

                              Si un autre type x dit " je vais partir " et qu'il pars pas au bout de 3 round, lui en s'en fou vu qu'on le connais pas !

                              Mais toi on te connais et on te charrie en déconnant, vu qu'on te connais !

                              Voila le prend pas mal ;-)

                              La prochaine fois plainiez vous pour une VRAIE RAISONS SVP ;-)
                              Vous voulez garder un secret, confiez le au vent qui passe, mais pas à une femme.;-)[Proverbe Africain]

                              Comment

                              Working...
                              X