Annonce

Collapse
No announcement yet.

ban d'un matix

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • ban d'un matix

    bonjours moi c'est siide tox , mon ami .: matix :. sir ruskov a la suite de la dispute avk dino a pris 1semaine de ban , et il é tjrs ban alors que sa va faire 2 semaine pourié vous le deban svp !! merci il ne peu pas faire sa demande car il peux pas ce co sur votre fofo

  • #2
    Re: ban d'un matix

    Salut, c'est pas avec un pseudo comme "je te baise" qu'il va pouvoir revenir...

    voilà son ban : http://www.team-ajac.fr/ban/index.php?p=banlist&advSearch=STEAM_0:0:85166061&advType=steamid&Submit

    il a du mal lire la durée du ban...

    Et puis sinon on a trouvé très instructif ce que vous dites sur les admins ajac :
    http://teammatix.xooit.fr/t86-Ban-ruskov.htm
    http://teammatix.xooit.fr/t118-Sir-ruskov-et-de-retour-avec-les-matix.htm
    http://teammatix.xooit.fr/t123-Sir-ruskov.htm

    J'ai fait quelques pdf des trois topics intéressants au cas où ces pages deviendraient privées.
    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

    Comment


    • #3
      Re: ban d'un matix

      Ta ca pas mettre des pseudo comme sa sur tout que berny connais tré bien dino donc cet sur qu'il ta ban.Vous avais cé sinple vous reste avec vaux pseudo , si vous change de pseudo vous metter pas des insulte dedan .
      Mieux vaut être bourré que con, ça dure moins longtemps.

      Comment


      • #4
        Re: ban d'un matix

        Zeo ca sert a rien de t'adresse à la personne bannie ^^ il ne peut pas lire le sujet et c'est un de ses amis qui vient parler en son nom ^^
        Mais Mange moi ^^

        Comment


        • #5
          Re: ban d'un matix

          A oui mais son pote va lui dire tu va voir je suis un devin xD
          Mieux vaut être bourré que con, ça dure moins longtemps.

          Comment


          • #6
            Re: ban d'un matix

            lol ça me fait bien marrer il va se ramener avec le bazooka chez nous le militaire ? ça me fait marrer d'entendre aux médias les interviews de soldats disant que leur boulot à un but "humain" et après entendre "wesh jvai ty ramener ts mes potos de la caserne pour ty péter la geule"... des brutes!

            faciles les citations trouvées sur le net
            sur la question des lois je pense qu'elles sont plutôt faites par les faibles pour se protéger de la brutalité naturelle des hommes plus forts...

            heureusement qu'elles sont là d'ailleurs car avec des types comme ruskov -_-"

            il écrit trop bien en plus
            "Attention les rageux ! Je mords !"

            Comment


            • #7
              Re: ban d'un matix

              Les vrais soldats ne disent rien et font fi de ce genre de broutilles.

              je pense qu'il doit être dans un régiment de "Crapauds" options "CCAS".

              Mais bon il en faut....

              Je n'aime personne!

              Comment


              • #8
                Re: ban d'un matix

                Traduction Bobby ?

                Comment


                • #9
                  Re: ban d'un matix

                  moi je dis tant mieux pour lui c'est un attardé ce type.
                  enculé Minus !!

                  Comment


                  • #10
                    Re: ban d'un matix

                    le pire c'est que ruskov c'es tu ngros mito. Il a que 15ans il est dans mon lycée on est en seconde tous les 2. don cle militaire il es tout. c'es tun mito sur sa les mecs. c'es tjuste u nrageux faut qu'il se calme voili volou j'ia dit ce que j'avais a dire sur ce bonne journée a tous =)
                    doit le respect aux plus vieux que toi ^^

                    Comment


                    • #11
                      Re: ban d'un matix

                      Juste envie de dire que vous écrivez pareil xD

                      Comment


                      • #12
                        Re: ban d'un matix

                        J'ai reçu un message de Ruskov :

                        Envoyé : 20/09/2009 13:54:12
                        Ban

                        Pourquoi t aller regarder sur notre forum? ta pas d'arguments ? tu te cache derriere ton pc? si tu veux je te passe mon numeros pour regler tes comptes? franchement tu me fais pitier ....


                        Alors finalement t'arrive à aller sur le forum, très bien.
                        Sinon ce n'est pas moi qui suis allé en premier lieu sur le forum, celui qui t'a banni (Berny) a indiqué le lien dans le cause du ban.
                        Après avoir fait un petit tour dessus j'ai quand même remarqué que finalement vous nous traitiez de con à longueur de post dans différents topics.

                        Donc non je ne manque pas d'argument, c'est juste que poster ça dans un lieu public c'est relativement idiot.

                        Quant à avoir ton numéro, je ne vois pas ce que ça apportera, encore des paroles en l'air pour rouler les mécaniques, faut arrêter de se la péter un peu... je suis désolé de te faire pitié, je ne te donnerai pas mon ressenti envers toi (ou vous ce qui nous insultent).

                        Je me cache derrière mon pc... c'est quand même toi qui continuellement insulte derrière ton pc, et ne vient même pas poster ici alors que tu peux le faire. Donc venant de la personne qui n'ose pas venir demander un deban et utilise "ses potes" pour le faire, je pense que c'est assez déplacé.

                        Sur ce bonne journée, conserve ta testostérone pour d'autres occasions, tu n'as pas à me montrer que tu en as, je ne suis pas intéressé.

                        Vous nous avez traité comme de la merde et insulté gratuitement dans un lieu public. Fin du topic pour ma part, je n'aime pas être pris pour un con (comme tout le monde), ni considéré comme pire (comme tout le monde aussi).
                        « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                        Comment


                        • #13
                          Re: ban d'un matix

                          Ruskov

                          Salut petit pute alors t'aime ca bannir les gens avoir le pouvoir derriere ton pc et pas dans la realité .....



                          Owi ^^

                          Mais non désolé je ne paye ni ne me fais payer pour des faveurs sexuelles!!


                          Mais c'est vrai que je prends du plaisir a bannir ^^

                          Surtout pour des insultes comme ca. Ca détends. Ca me revigore =p

                          Edit : Ah et aussi j'ai un peu de pouvoir dans la réalité ^^ mais ca tu ne peux pas le savoir...

                          Merci bien.
                          Mais Mange moi ^^

                          Comment


                          • #14
                            Re: ban d'un matix

                            au lieu de s'excuser et de dire que vous vous êtes emportés (je parle pour les matix ayant insulté d'où le "vous") dans des discutions à la con entre vous mais que vous ne le pensiez pas forcément vous venez ici pour nous provoquer et nous insulter...

                            Vous êtes donc venu ici sans aucun déban à la clef, juste de la violence verbale gratuite inutile et pré-pubère.

                            A mes yeux ce n'est ni judicieux ni utile mais bon pourquoi pas.

                            Bonne journée.
                            « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                            Comment


                            • #15
                              Re: ban d'un matix

                              Hey au fait merci Ruskov ^^

                              On connait ton nom ton prenom , on sait aussi ou tu habites ^^

                              Tout ca sans usage du moindre pouvoir ni de hack.... C'est beau l'idiotie
                              Mais Mange moi ^^

                              Comment

                              Working...
                              X