Annonce

Collapse
No announcement yet.

Pourquoi je me suis fait ban ?

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • #16
    Re: Pourquoi je me suis fait ban ?

    Question à King47: comment peut-on accepter l'invitation d'un groupe et y participer si on ne partage pas ses opinions?
    Mieux vaut la fermer et passer pour un con que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute à ce sujet!

    Comment


    • #17
      Re: Pourquoi je me suis fait ban ?

      réponse : d'accord j'avoue ce n'était pas trés fin de ma part mais un pote m'y a invité et j'ai pas réfléchi comme le titre était long il y avait écrit : Peace to palestine ...
      I\'m King Of Jamaica and you ?
      Who are you ?

      Comment


      • #18
        Re: Pourquoi je me suis fait ban ?

        perso je reçois une invitation je regarde à peine ce que c'est -_-
        faudrait pas chercher la mouche nn plus les gars
        "Attention les rageux ! Je mords !"

        Comment


        • #19
          Re: Pourquoi je me suis fait ban ?

          King47 a écrit :
          peut etre mais je ne fais pas partie de ce groupe parce que je partage l'opinion de mon ami mais parce qu'il m'y a invité et puis meme ces gens qui font partie de ce groupe ont leur propre opinion et la manifeste cela s'appele de la liberté d'expression et virer quelqu'un d'un serveur parce qu'on a pas la meme opinion que lui c'est de l'abus de pouvoir et puis counter strike est un jeu non réel tout ce qui est réel ne devrait pas en faire partie on joue a counter strike parce qu'on a envie de se détendre pas parce qu'on veut rendre le monde meilleur
          L'incitation à la haine et la xénophobie c'est toléré nul part.
          Ce n'est pas une question de partage ton opinion ou être contre, c'est juste s'opposer à toutes les formes de haines.

          Abus de pouvoir le fait de dégager quelqu'un qui pense comme ça : tu prends ça comme tu le veux, mais moi au moins je n'ai pas une haine inutile face aux gens ayant d'autres convictions religieuses. Je suis tolèrent : je tolère la différence mais je n'aime pas les fascistes.

          Les règle sur nos serveurs on les établit nous même.
          Un groupe comme ça ne devrait pas être autorisé sur steam parce que je suis sûr qu'il est contraire au règlement qui régit la création des groupes. De plus les propos haineux et incitant à la violence sont répréhensibles dans la plupart des pays (la france entre autre).

          Nous bannissons de la même manière les gens ayant des pseudos insultants, racistes, xénophobes ou incitant à la violence.

          On va te débannir mais évite de sortir ce genre de posts inutiles dans lequel tu te contredis effectivement...
          « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

          Comment


          • #20
            Re: Pourquoi je me suis fait ban ?

            J'ai aucune haine --' C'est parti d'un ban parce que je faisais partie de ce stupide groupe et maintenant je me fais traité de xénophobe. La xénophobie existe mais faut pas la voir partout non plus. De plus ce groupe ne m'est pas personel donc de dire que je suis comme ce qui mettent des propos injurieux ou racistes dans leurs pseudos c'est un peu exagéré. Je suis finalement d'accord pour dire que ce groupe définitivement en y réflechissant c'est bel et bien un grouê qui encourage la manifestation de haine. Aprés ce n'est qu'un jeu on devrait ignorer ce genre de faits les gens qui créent ce genre de groupe généralement ne savent pas trop de quoi ils parlent. Si je n'avais pas sorti ce post je n'aurais surement pas obtenu le déban --'
            I\'m King Of Jamaica and you ?
            Who are you ?

            Comment


            • #21
              Re: Pourquoi je me suis fait ban ?

              Quand on rentre dans un groupe on en partage l'opinion ou alors on ne rentre pas dedans.
              c'est aussi simple que ça, et nous on a fait les choses simplement : tous les gens appartenant au groupe de fasciste en question : dehors.

              Maintenant tu ne peux pas nous en vouloir de t'avoir catalogué comme fasciste alors que tu étais dans le groupe... Sérieusement, il ne fallait pas rentrer dedans dans un premier temps.
              « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

              Comment


              • #22
                Re: Pourquoi je me suis fait ban ?

                Et oui sa m'arrive de faire des erreurs comme une personne normale ;-). Et puis personne n'est parfait. Enfin je crois ... je n'ai jamais dis que je vous en voulais de m'avoir catalogué au contraire je vous comprends. Mais ce qui est fait est fait la betise est humaine je pense .
                I\'m King Of Jamaica and you ?
                Who are you ?

                Comment


                • #23
                  Re: Pourquoi je me suis fait ban ?

                  Lol moi je rejoint king sur le fait que moi aussi j'accepte des groupes sans savoir histoire de plus avoir de demande en attente xD

                  Comment


                  • #24
                    Re: Pourquoi je me suis fait ban ?

                    Plus simple : Décliner toute invitation de groupe xD
                    Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduit pas forcement que la cruche est vide!




                    Comment

                    Working...
                    X