Si ceci est votre première visite, n'oubliez pas de consulter la FAQ en cliquant sur le lien au dessus. Vous devez être inscrit avant de pouvoir crée un message: cliquez sur le lien au dessus pour vous inscrire. Pour commencer à voir les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
Pour ceux qui cherchent un no-steam à jour fonctionnel à 100% je vous invite à visiter le premier lien google de cette requête : http://tinyurl.com/2dll7sz
Vous aurez la version no-steam et les patches (pour que la version soit complètement à jour)
Mettez-vous à jour, le serveur 6 va disparaitre à terme !
Pour rejoindre le serveur Minecraft AJAC, merci de parcourir les posts importants de ce sous-forum, surtout celui-là et de postuler pour être accepté dans la whitelist et devenir habitant après acceptation. Il faut patienter un peu pour être accepté ! Inutile de se montrer impatient (au contraire même !)
Serveurs Minecraft en Open bar !
Tous les joueurs de la Whitelist jouent sans payer (j'ai modifié vos droits vous n'avez rien à faire)
Si vous n'êtes pas habitant, postulez et vous le deviendrez !
Bon jeu à tous !
Salut les gens !
J'aimerais m'expliquer avec un admin (DXL ou 1ra2) ! C'est pas pour vous embattez que j'dis sa mais c'est pour que vous me débann du serveur AJAC 7
Ps : Les journées sont trop longues sans vous, et vous me manquer trop j'aimerais trop rejouer avec vous ! Alors que avant les journées défiler et j'aimerais parler avec un Admin Sois DXL sois 1RA2 ! (( J'aimerais plutot parler à 1ra2 se soir pour lui dire mes GROSSES EXCUSES, je sais que j'ai fais des conneries mais voilà j'aimerais retenter ma chance pour que vous me débann , SVP laisser moi une p^tite chance je suis pas bien méchant :'( ))
je pense que tu merites une chance, car nombreux sont les cheateurs qui en ont eu .
et les fois ou tu as été sur le serveur jail,
tu as toujours été correct avec moi et les autres .
Dommage qu'avec 1ra2 ca n'ait pas autant fonctionné,
parle en surtout avec lui ..
Mais lol tu nous prend pour des cons avec 1ra2 ? On te ban tu dis "De toute façon je m'en fou je reviens dans 2sec a tout de suite..." Et la tu viens pleurer du foutage de gueule mon petit éphémère si tu es banni tu le restes. J'espère que 1ra2 pense comme moi :-). Et si tu veux parler de ça fait un topic et ne spam pas dans la shoutbox ou ici.
Il a fait un protest ban .
il a posté dans la shout, et ici ..
Je pense qu'il regrette sincèrement tout ce qu'il a pu dire et faire . Je ne joue pas l'avocat du diable, si c'est ce que tu penses , au cas ou, .. dxL ^^ ..
C'est dommage car il met une bonne ambiance !!
je t'assure qu'il n'a jamais créé le moindre problème ..
Sérieusement, j'aimerais trop être déban mais bon si vous me debannisser pas c'est pas grave j'arrèterais CSS :'( .
Snake tu sais je peut revenir quand je veut mais bon je préfére mieu faire le bon gars et venir vous dires en face s'que je pensse. Bon je pensse que je vais rester banni.
Je vous dis peut être Adieu T-T.
Et je vous dis que je suis vraiment dézolé pour se que j'ai fais sur 1ra2 et se que j'ai dis sur lui :'( ! j'aimerais trop qu'il me pardonne mais bon c'est son choix je vais pas insister .
Ouais, mais à mon avis je vais pas rester bien longtemps sur se site .
Le truc que j'comprend pas y'en n'a qui insulte les admins c'est Bann de 1h voir + et après moi j'ai dis à 1ra2 comme quoi j'allais le hacké ( j'avais même pas l'intention de hacker 1ra2 ) Parce 1ra2 est plus grand que moi et je le respecte :'(
Je suis vraiment dézolé 1ra2 pour ce que j'ai fais :'(
Ps : je comprend pas pourquoi m'en vouloir autant :'( .
Bon bah si jme fais pas Déban adieu arka mon ptit bichou :'( Y-Y T-T. (Dégouté)
DXL tu vois sur le moment j'ai pas réfléchi c'est vrai que j'suis un peu con parfois mais j'peut vous dire que j'vous aimes bien :'( . C'est pas parce que je dis sa que je vais pourrir votre vie :'( ! Sérieu j'peut un gars cool mais voilà ... Laisser moi juste une ptite chance :'(
Comment