Annonce

Collapse
No announcement yet.

Demande de deban

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Demande de deban

    Bonjour , je suis "Solid Snake" et j'aimerai savoir pourquoi j'ai été ban du serv y'a a peux pres 3 ou 4moi pour wallhack soi disant,(sans m'avertir au préalable) et j'aimerai être deban sil vous plait car je suis sur le server depuis près 1 ans et tout ce qui ont pu jouer avec moi savent que je suis "clean" au niveau cheat, politesse etc .
    je vous remercie d'avance pour me deban au plus vite parce que votre server est tout de même sympa
    En espérant que je puisses bientôt rejouer sur vos servers
    Merci de votre comprehension...

    Sur ceux je vais bientôt paser steam ...


  • #2
    Re: Demande de deban

    essaie de te connecter à un serveur qu'on voit ton pseudo... si le solid snake qu'on a n'est pas toi : http://www.team-ajac.fr/ban/index.php?p=banlist&searchText=Solid+Snake&Submit=
    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

    Comment


    • #3
      Re: Demande de deban

      Sur quel serveur veux tu que je me conecte

      Comment


      • #4
        Re: Demande de deban

        peu importe
        « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

        Comment


        • #5
          Re: Demande de deban

          Sur les serveur ajac je suis ban donc je peux pas me conecte
          quand je me conecte sa me mais :

          Disconnect: You have been banned by this server, check http://www.team-ajac.fr/ban for more info.

          Comment


          • #6
            Re: Demande de deban

            et tu tentes de te connecter avec quel pseudo précisément ?

            histoire de te voir dans la liste des joueurs bloqués : http://www.team-ajac.fr/ban/index.php
            « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

            Comment


            • #7
              Re: Demande de deban

              Bah moi je dis faudrais le debanne parske voila il fais parti de ma team il va avoir steam et le jeu donc si il cheat sa sera remarqué direct , vinz gere Stp sa fais 4 ou 5 mois donc bon je pense qu'il a compris la leçon , tout de meme c'est mon pote et sa me manque de plus joué avec lui xD

              bisoux Vinz


              HéHé Tek Kills Powaa ...

              Comment


              • #8
                Re: Demande de deban

                La je me conecte sous le pseudo Pro gamer

                Comment


                • #9
                  Re: Demande de deban

                  C'est le solid snake des ra3, banni par la console pour cheat, perso je suis contre.

                  Steam ami : unradeux2

                  Comment


                  • #10
                    Re: Demande de deban

                    Bonnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!


                    HéHé Tek Kills Powaa ...

                    Comment


                    • #11
                      Re: Demande de deban

                      il a steam donc je vois plus pourquoi on serai contre deja mais


                      HéHé Tek Kills Powaa ...

                      Comment


                      • #12
                        Re: Demande de deban

                        Alors pour ton information, tu te connectes (enfin tu tentes) avec le pseudo : ???Bt?|™ Dante

                        ton ban est bien celui-ci (t'aurais pu répondre me le dire quand je te l'ai demandé plutôt que de me faire chercher... avec un pseudo erroné en plus) : http://www.team-ajac.fr/ban/index.php?p=banlist&advSearch=STEAM_0:0:826135221&advType=steamid&Submit

                        Et c'est un ban console ce qui veut dire qu'aucun admin n'a été sympa ou pas, un cheat ou un script à la con a été détecté donc il t'a banni.
                        Vraiment clean ? pas sûr...

                        Voyons voir ce que les gens en pensent...
                        Si j'ai bonne mémoire il y avait des soupçons (beaucoup de soupçons) que la console a confirmé.

                        Qu'il fasse parti de ton équipe Clown ça ne changera rien.

                        clown a écrit :
                        il a steam donc je vois plus pourquoi on serai contre deja mais
                        Il va passer steam, et je ne comprends pas ta réponse...
                        Tu n'as jamais vu des cheateurs sur steam ? ils ne se font pas vacban par erreur...
                        « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                        Comment


                        • #13
                          Re: Demande de deban

                          Tu peux remercier teraxit qui viens de te denoncer


                          ???d?™| Teko Ft. Teraxit: il avais pas de cheat parske il a juste dl un aim bot non reglé pour des map bunny stoo apres il a oublier de l'enlevé et la console la bann mais bon il a jamais de gros cheat genre aimbot et Wallhack jte montre la preuve mec
                          Assume tes dl stou ...

                          EDIT : Ajac c'est pas des serveurs pour tester les cheat ...

                          Steam ami : unradeux2

                          Comment


                          • #14
                            Re: Demande de deban

                            Serieusement moi je dis que devrai lui laissé une chance stoo


                            HéHé Tek Kills Powaa ...

                            Comment


                            • #15
                              Re: Demande de deban

                              Non ces juste que j'ai oublier de enlever le aimbot non regler car jouer se momants la,sur des map bunny et j'ai oublier de le retire quands je me suis conecte sur le seruveur ajac pour sa que la console ma ban et je teste pas les cheat sur le serveur dsl...

                              Comment

                              Working...
                              X