Si ceci est votre première visite, n'oubliez pas de consulter la FAQ en cliquant sur le lien au dessus. Vous devez être inscrit avant de pouvoir crée un message: cliquez sur le lien au dessus pour vous inscrire. Pour commencer à voir les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
Pour ceux qui cherchent un no-steam à jour fonctionnel à 100% je vous invite à visiter le premier lien google de cette requête : http://tinyurl.com/2dll7sz
Vous aurez la version no-steam et les patches (pour que la version soit complètement à jour)
Mettez-vous à jour, le serveur 6 va disparaitre à terme !
Pour rejoindre le serveur Minecraft AJAC, merci de parcourir les posts importants de ce sous-forum, surtout celui-là et de postuler pour être accepté dans la whitelist et devenir habitant après acceptation. Il faut patienter un peu pour être accepté ! Inutile de se montrer impatient (au contraire même !)
Serveurs Minecraft en Open bar !
Tous les joueurs de la Whitelist jouent sans payer (j'ai modifié vos droits vous n'avez rien à faire)
Si vous n'êtes pas habitant, postulez et vous le deviendrez !
Bon jeu à tous !
Sava c'est pas une enquete non plus , les admins feront un choix par rapport a ce qu'il a fait sur les serveurs AJAC , osef de savoir ou il a jouer , avec qui , quel score ...
Pffff "Ajac me manque"...
T'insulte tout le monde,
Rage tout le temps => "putiiiin mais 'Ennes Tes Emmes' toi, stop ton cheat, que d'la moule... "
FFA boy qui joue sa vie, son rank et son score => OMG 2-1 => Retry, rank [Cf Post de Snake et Arken]...
Moi j'y crois pas à ton histoire "j'ai beaucoup changé". Je serais contre ton déban, après seul les adeumains décideront...
PS: je te vois bien après avoir lu mon post devant ton PC en train de rager
Molotov a écrit :
Pffff "Ajac me manque"...
T'insulte tout le monde,
Rage tout le temps => "putiiiin mais 'Ennes Tes Emmes' toi, stop ton cheat, que d'la moule... "
FFA boy qui joue sa vie, son rank et son score => OMG 2-1 => Retry, rank [Cf Post de Snake et Arken]...
Moi j'y crois pas à ton histoire "j'ai beaucoup changé". Je serais contre ton déban, après seul les adeumains décideront...
PS: je te vois bien après avoir lu mon post devant ton PC en train de rager
On l'aime tous Molow <3 :P
Et puis bon vu le nb de fois ou t'as dit que t'avais changé (et le nb de fois que Maken, moi & les autres on y croyait) et que finalement tu te refaisait ban pr "innapropriate.."
Aux admins concernés de voir
Tient , Acrobaze , Sexy Bitch , Delinquant , Horushi ( Je sais meme plus comment t'appeler tellement tu as de nom ) go la http://fdrationfranaisedefoutagedegueule.blogspot.com/
Comment