Annonce

Collapse
No announcement yet.

Ban abusif ....

Collapse
This topic is closed.
X
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Ban abusif ....

    Bonsoir a tous ,je me suis fais ban par BERny j'ai même pas la raison , ça fait deux fois dans la journée.
    Cet fois si , Ban permanent ...

  • #2
    Re: Ban abusif ....

    Salut, voila une petite reponse, ca pourra t'éclércir un peu lol.
    (ten as 3 comme sa...)

    http://www.team-ajac.fr/ban/index.php?p=banlist&searchText=shinji
    Shinji a écrit :
    Bonsoir a tous ,je me suis fais ban par BERny j'ai même pas la raison , ça fait deux fois dans la journée.
    Cet fois si , Ban permanent ...
    "Un chasseur chassant sacher chan son chien, est un bon sacheur" x)

    Comment


    • #3
      Re: Ban abusif ....

      avant de partir full dans la cage ou se trouve les terro en tue 1 ou 2 et fuit donc freekill volontaire il a voulut se faire un petit buffet avant de partir donc il va déguster maintenant.

      le problème pour toi c'est que j'étais sur le serveur en speudo cacher et que je relève régulièrement les steams ID et quand tu a décider de tuer les terro cage et de fuir ba je t'es mis un ban de 2 mois. Comme tu peut revenir ba on te rebannera a chaque fois que l'on te voit. bonne nuits a+

      Comment


      • #4
        Re: Ban abusif ....

        Je me suis baré parce que justement je voulais pas me faire ban car probleme de souris mais bon ...
        Si tu as que sa pour me ban permanent ...

        Comment


        • #5
          Re: Ban abusif ....

          Dingue le nombre de souris qui deconne avant la deco en ce moment, faudrait peut etre trouver une autre excuse ...

          Steam ami : unradeux2

          Comment


          • #6
            Re: Ban abusif ....

            Souris a pile , pas ma faute
            Mais bon , demande a qui tu veux j'ai jamais posé de problème sur le serveur , je vois pas pourquoi je foutrais la merde ....

            Comment


            • #7
              Re: Ban abusif ....

              Heu, t'avais qu'à pas tirer si ta souris bug...
              Cherchez des excuses plus crédibles quoi, c'est comme le "Omg mais nan c'est mon frère qui cheat moi j'suis clean!!!"

              Comment


              • #8
                Re: Ban abusif ....

                -non mais c'est mon cousin je lui ai donné l'ordi...
                -et la connexion aussi ?
                -il vit chez moi...

                on a déjà eu de belles histoires à dormir debout !

                Sinon j'ai eu et j'ai encore des souris sans fil... et bizarrement ça m'est jamais arrivé ce genre de mésaventure...
                « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                Comment


                • #9
                  Re: Ban abusif ....

                  Bon tan pi , juste a réinstaller le jeu et nouveau steam ID ...

                  Comment


                  • #10
                    Re: Ban abusif ....

                    Moi c'est mon iphone, des pattes on poussé cette nuit et ça a dl et activé un cheat, je vous jure c'est pas moi :-D

                    Et ensuite l'ordi a trop chauffé et a fait crash le serveur, c'est pas ma faute je vous jure

                    PS : Un jour on en sera la :-o

                    Steam ami : unradeux2

                    Comment


                    • #11
                      Re: Ban abusif ....

                      Reinstalle le jeu ou reboot ta box, et on bannit permanent toute les IPs possibles et imaginables que ton FAI pourra te fournir.. Fais toi oublier, ça posera moins de pb..
                      Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduit pas forcement que la cruche est vide!




                      Comment


                      • #12
                        Re: Ban abusif ....

                        Je vois pas en quoi je pose des problèmes , je fais un vieux truc , je me fais ban perm alors que d'autres gens font pire et juste ban 1 jours ...

                        Comment


                        • #13
                          Re: Ban abusif ....

                          3 trucs bidon en 1 post :
                          - Excuse de la souris
                          - Y'en a qui font pire, ils prennent qu'un jour
                          - De toute façon, je vais revenir

                          Allez, à la 1ra2, THX KISS BYE

                          Comment


                          • #14
                            Re: Ban abusif ....

                            tu n'as pas pris perm de suite, je t'es d'abord mis 2 mois mais comme tu reviens et que tu n'accepte pas ta punition je te mes perm. Donc ou tu accepte la punition et tu evite de venir un certain temps ou tu prend un ban perm a chaque fois que je te voie et comme je suis presque tous les jours sur les serveurs tu va en prendre pas mal.

                            Comment


                            • #15
                              Re: Ban abusif ....

                              Permanent parce que je reviens a ok

                              Comment

                              Working...
                              X