Si ceci est votre première visite, n'oubliez pas de consulter la FAQ en cliquant sur le lien au dessus. Vous devez être inscrit avant de pouvoir crée un message: cliquez sur le lien au dessus pour vous inscrire. Pour commencer à voir les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
Pour ceux qui cherchent un no-steam à jour fonctionnel à 100% je vous invite à visiter le premier lien google de cette requête : http://tinyurl.com/2dll7sz
Vous aurez la version no-steam et les patches (pour que la version soit complètement à jour)
Mettez-vous à jour, le serveur 6 va disparaitre à terme !
Pour rejoindre le serveur Minecraft AJAC, merci de parcourir les posts importants de ce sous-forum, surtout celui-là et de postuler pour être accepté dans la whitelist et devenir habitant après acceptation. Il faut patienter un peu pour être accepté ! Inutile de se montrer impatient (au contraire même !)
Serveurs Minecraft en Open bar !
Tous les joueurs de la Whitelist jouent sans payer (j'ai modifié vos droits vous n'avez rien à faire)
Si vous n'êtes pas habitant, postulez et vous le deviendrez !
Bon jeu à tous !
Maaaaa je comprends mieux por qué Bew rage tout le temps...il soutient oune équipe dé blaireaux qui gagne rien depuis plus de 16 ans! es muy comprehensible maintenant!
C'est normal qué tou te souviennes pas de moi Tokyo. Et yé m'en bats un peu les cojones pour rebondire sur l'inepsie de Bew (Bew la définition de ce mot c'est dans le dictionnaire de la langue francaise à la lettre I! tu sais comment on cherche un mot là-dedans j'espère...)yé joué oune ou 2 maps avec toi après tou t'es fait ban...
...il soutient oune équipe dé blaireaux qui gagne rien depuis plus de 16 ans
Respecte un peu les gars qui jouaient dans ma team stp, que tu pense qu'on soit des blaireaux Ok , moi aussi je pense que t'en ai un de blaireaux ( euphemisme [Go Dico] ), mais pas la peine de le crier sur tout les toits merci .
sur l'inepsie de Bew
Pour une fois que tu arrives a dire en mot en Francais , tu arrive pas a l'écrire , c'est désolant .
Bew a écrit :
Respecte un peu les gars qui jouaient dans ma team stp
AHAHHHAHAHHAHA!!
Yé parlais pas des Numbers my corazon!!!
Yé parlais de L'OM et ca m'étonnerait que tu y ai youé...
Tou es magique Bew!Demande à Padre, Durex, Arturo, etc..., si yé les respecte pas...
Te quiero!
et pour inpe"s"ie gringo c'était oune traquenard...
yé m'attendais à ce que tou mé dises : Je l'ai pas trouvé dans le dictionnaire tu dis des conneries donc ferme tg
Tou n'es pas tombé dédans c'est muy bien!
Vous voulez pas arrêter d'un peu flood Hors sujet un peu pour rien ?... J attend juste la réponse de l'admin qui m'a ban.. Donc plus besoin de vous merci.
Excuse moi si j'ai voulu mettre de l'humour dans se que j'écrivais . Juste que dans le respect de chacun des forums existant je pense que quand on crée une Contexte ; un post ; Il est logique de respecter ce qu'il y est écrit. Si celà te plait pas , regarde bien le Forum il y a plus de 100 posts à tes désires .. désolé si à ton goût je prend la grosse tête
Comment