Annonce

Collapse
No announcement yet.

Demande de Ban

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Demande de Ban

    Voila je vien de jouer sur le serveur ajac 1 on etait tranquille etc quand soudain ... un cheateur rentre et comme il n'y as pas d'admin cela est tres emmerdant surtout qu'il n'as pas de nom son nom c'est " " sans les guillements !!
    Voila jpeu pas vous en dire plus mais essayer de rechercher ce mek et bannisser le car il m'as pourri mon score,etc il ya des temoins et oui on etait plusieurs sur le serveur

    Bon je sais que sait tres difficile de trouvez un cheateur a par IG mais je voudrait qu'il se fasse ban permanent et si tu lit se message je te conseille d'arreter car mon pote a perdu son compte par ban Vac car 7 serveurs différents l'on ban et c'est apres qu'il s'est fait suivre a la trace par Vac puis banni (ne postez pas c'est du mito, jsui aller chez lui et il y avait sa comme reponse donner par steam envers mon pote)

  • #2
    Re: Demande de Ban

    Pour ban un cheater il nous faut au moins le steam id (en tapant status dans la console), sinon on ne peut rien faire :-(

    Tu peux aussi passer par ce formulaire : http://www.team-ajac.fr/ban/index.php?p=submit qui nous envoi directement la demande de ban :-)

    Steam ami : unradeux2

    Comment


    • #3
      Re: Demande de Ban

      J'ai rien compris a l'histoire du vac ban de ton pote... Mais comme a dit 1ra2 il faudrait son steam ID ^^
      "Il y a un art de savoir et un art d\'enseigner."

      Comment


      • #4
        Re: Demande de Ban

        Par contre, se faire ban des serveur via mani ou sourcemod et ban par VAC c'est complètement indépendant. S'il c'est fait ban par vac c'est soit parce qu'il a cheat, soit parce qu'il a modifié des texture des map (pour wh par ex) ou alors a cause d'un script.

        Steam ami : unradeux2

        Comment


        • #5
          Re: Demande de Ban

          J'ai déjà vu ce petit malin venir sur le serveur MG c'est un ukrainien qui a un AutoFire, Aimbot ( Il bouge dans tous les sens comme s'il avait un bug souris ... ). Mais c'est pas la première fois qu'il vient sur les serveurs AJAC puisqu'il y va assez tard dans la soirée.

          PS: J'essayerai d'avoir son steam ID

          Comment


          • #6
            Re: Demande de Ban

            1ra2 a écrit :
            Par contre, se faire ban des serveur via mani ou sourcemod et ban par VAC c'est complètement indépendant. S'il c'est fait ban par vac c'est soit parce qu'il a cheat, soit parce qu'il a modifié des texture des map (pour wh par ex) ou alors a cause d'un script.
            Tu peut être banni a retardement..?
            Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduit pas forcement que la cruche est vide!




            Comment


            • #7
              Re: Demande de Ban

              Par vac ?
              Oui, il font des vac de ban généralement, sauf peut etre pour une dénontiation.

              Steam ami : unradeux2

              Comment


              • #8
                Re: Demande de Ban

                Parce que mon 1er compte, il a été VAC ban alors que je n'avais cheaté qu'une fois sur le serveur salo pour le fun, a la fin d'une war entre nous pour test le lvl.. Et genre 3j ou une semaine après, boum, ban.
                Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduit pas forcement que la cruche est vide!




                Comment


                • #9
                  Re: Demande de Ban

                  ptin ke jsui con j'ai oublier j'aurait pus faire statut et aller a la sourceban :'( bon la prochaine il est mort ....

                  Comment


                  • #10
                    Re: Demande de Ban

                    Ouais t'aurais du . ^^'

                    Comment

                    Working...
                    X