Annonce

Collapse
No announcement yet.

petit cs du 12/03/08

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • petit cs du 12/03/08

    il est tard, donc je vais mettre les captures les une apres les autre.
    Heureusement que le ridicule ne tue pas sinon Vinzzzz ne serait plus de ce monde :\'(

  • #2
    Re: petit cs du 12/03/08

    heureusement que mouloud a lu sur le forum ma stratégie sinon ...
    Heureusement que le ridicule ne tue pas sinon Vinzzzz ne serait plus de ce monde :\'(

    Comment


    • #3
      Re: petit cs du 12/03/08

      donc hier ct sympa cette petit soirée qui a durée assez tard dans la nuit. Au début, il y avait Clemz, Marcel, trick, Mouloud et moi. µPuis la nuit il restait que Mouloud et moi. J'ai changé de surnom car Mouloud ne faisait que se tromper à m'appeller Z3dou du coup j'etais plus dans le classement. :-( Alors, pour gagner le MAX de point on s'est fait que des combat au flingue et à la clouteuse, franchement j'ai adoré ça !! A chaque fois qu'on chopé une arme au sol on la jeté, je suis sur les mecs il devait halluciner. Et puis on a perfectionné les utilisations de grenades. Le pire, c'est qu'on etait assez bon avec nos flingues qui fait rire. Moi je suis remonté a la 32 ème place et Mouloud je crois que tu es 7 ème.
      Heureusement que le ridicule ne tue pas sinon Vinzzzz ne serait plus de ce monde :\'(

      Comment


      • #4
        Re: petit cs du 12/03/08

        lol les dingues !
        « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

        Comment


        • #5
          Re: petit cs du 12/03/08

          Oui Mr mais on est plus des tapettes.

          et d'ailleur les parties juste avant ou je crevais tout le temps premch, en fait ça ma bien servi. ya un mec qui comprenait pas pourquoi il m'a tué 20 parties d'affiler quand je courrais pour tomber toujours sur le même piège à la con. et bin à partir de la 21e il a commencé à ce faire toucher, et pas longtemps apres son piège il pouvait se le coller au cul....

          donc on se pofine petit à petit Mr.... 8-)

          Comment


          • #6
            Re: petit cs du 12/03/08

            Merci au fait Jéjé d'avoir mis des captures des quelques fois ou je pourrais me vanter d'avoir fait une bonne soirée
            :-D

            Comment


            • #7
              Re: petit cs du 12/03/08

              t'es le futur premier du serveur mouloud !
              t'as fait combien d'heure de jeux ? ^_^ qu'on voit ta motivation :-D
              « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

              Comment


              • #8
                Re: petit cs du 12/03/08

                A peine plus que Jéjé....

                Comment


                • #9
                  Re: petit cs du 12/03/08

                  Par curiosité j'ai voulu regarder avec mes deux personnages *rire* *voila que je parle comme un jeu rp*
                  c'est le serveur numéro deux.
                  Heureusement que le ridicule ne tue pas sinon Vinzzzz ne serait plus de ce monde :\'(

                  Comment


                  • #10
                    Re: petit cs du 12/03/08

                    et la c'est le serveur numéro 1
                    Heureusement que le ridicule ne tue pas sinon Vinzzzz ne serait plus de ce monde :\'(

                    Comment

                    Working...
                    X