Annonce
Collapse
No announcement yet.
Olalaa parfois je peut être un vrai PGM :p (Natsu)
Collapse
X
-
Olalaa parfois je peut être un vrai PGM :p (Natsu)
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le Livre du Designer ! Visitez
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Tags: Aucun
-
Il y avait quand même le Concombre masqué ( qui n'est pas a prendre a la légère et RN en face a savoir que RN est passé CT que durant les deux à trois derniers round !! et ainsi que les amis de Tony qui sont parti, ils pouvait plus rien faire lol Tony en est la preuve vivante s'il se manifeste.
Mais cet êtat m'arrive que de temps en temps-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Comment
-
oué t'est jamais là, t'est comme un chat qui disparait de la maison de son propriétaire pdt des jours, le proprio devient fou et abandonne les recherches, puis un jour le chat réapparait pénard entrain de se foutre de sa geule-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Comment
-
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Comment
-
Comment
-
Envoyé par Padre Voir le messageEn même tant c'est ajac 3...
1ra2 deviens pas Vinz 2 revient :'( !
Alors oui devient pas Vinz2 1ra2-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Comment
-
Envoyé par FoK Voir le messagec'était la fois ou je jouais avec un joystick...
en tout cas, je sais pas si tu joues toujours avec ma config, mais t'as l'air d'être moins dans le négatif qu'avant XD! Mercii
Comment
Comment