Annonce

Collapse
No announcement yet.

quelques Screenshots

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Re: quelques Screenshots

    Virus wrote:
    Tu parle D'autruche Ravenska ?
    smoi quie parle d'autruche pas raven :-D

    Sinon sympa les screen xD

    Steam ami : unradeux2

    Comment


    • Re: quelques Screenshots

      Ha loool

      EDIT (a la vinz Looooool) : Tu parle D'autruche 1ra2 ?
      Virus n\'est pas bon, Il est mauvais =D

      Comment


      • Re: quelques Screenshots

        Wé noddin professionnel de detection de cheat… Même les membres de ta propre team le suspecte Ruskove, mais ils ne veulent pas se faire baiser comme moi tu vois =)
        Ensuite, j'ai pas pour habitude de prendre des vidéos (mais je devrais) mais ton "tonton" enchaine deux mecs situés a 10m l'un de l'autres, deux têtes, et dans le noir complet, mais bon, après c'est moi qui ai des hallucinations…

        Sinon, GG les screen les gars
        Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduit pas forcement que la cruche est vide!




        Comment


        • Re: quelques Screenshots

          Pas mal les screeens =)
          ( et +1 Noddin )

          Comment


          • Re: quelques Screenshots

            Quoi qui a dit qui me battez au scoot?

            http://www.team-ajac.fr/psychostats/weapon.php?id=16
            Mon scoot je taime.Tu est toujours meilleurs que ton cousin l'awp.






            Comment


            • Re: quelques Screenshots

              Ravenska wrote:
              Quoi qui a dit qui me battez au scoot?

              http://www.team-ajac.fr/psychostats/weapon.php?id=16
              1 fr [DPO]Ravenska HS :79.53%

              Cheater :-D

              Comment ça on le sais deja ? :-D

              Steam ami : unradeux2

              Comment


              • Re: quelques Screenshots

                aRF J'ai quand même baissez depuis faut que je me ressaisissent je suis actuenlement dans les 67% ... Pitoyable T_T
                Mon scoot je taime.Tu est toujours meilleurs que ton cousin l'awp.






                Comment


                • Re: quelques Screenshots

                  Et pour Virus : qui massacre l'autre?
                  Mon scoot je taime.Tu est toujours meilleurs que ton cousin l'awp.






                  Comment


                  • Re: quelques Screenshots

                    Noddin et Polygone, si vous voulez vous envoyer des fleurs : faites le par MP merci.
                    Mais Mange moi ^^

                    Comment


                    • Re: quelques Screenshots

                      Pour avoir fait des dizaines de war avec Bruno si il y a bien une chose que je peux dire c'est qu'il ne cheate pas. Mais bon il me semble que ce n'est pas le sujet du topic ^^
                      Il faut agir davantage, penser moins, et ne pas se regarder vivre. [Chamfort]

                      CSS c\'est comme le cyclisme, quand tu gagnes on croit que tu cheates ^^

                      Comment


                      • Re: quelques Screenshots

                        Voilà, ce n'est pas le sujet du topic, et pour mettre les choses bien à plat une dernière fois, je tiens à dire à tous ceux qui veulent donner leur avis sur Bruno, l'intime conviction de chacune des personnes qui pourrait passer par là, on s'en fou éperdument. Ça ne retirera en rien les insultes gratuites et puériles qu'on a reçues de manière si digne (par MP).

                        Merci donc de ne plus relancer ce débat inutile.
                        Envoyez-vous des fleurs ou des couteaux concernant Bruno par MP, msn, steam...
                        « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                        Comment


                        • Re: quelques Screenshots

                          Gunner93 wrote:
                          Noddin, avec son cheat ( soi disant un speedhack ...) utilisé uniquement sur le serveur de bruno, a kan meme fait 400 kill pour 9 death avec un ratio de 22 ou 24 et 87% de Hs sur les serveur ajac.... vive les adnim XD ( go psychostats ...)

                          Noddin, le roi de la fellation, l'empeureur des skizophrene et la reine des grande gueules ( o fait t'en ai ou ds ta chasse a l'homme super adnim, jtai dja donner mon adresse, tu veut mon num mon chou XD ??)
                          36.15! on s'en fou =)
                          Mentalita Mirabella

                          Comment


                          • Re: quelques Screenshots

                            Il me semblait qu'on devait postez des screen ici , je me serait tromper?

                            http://www.team-ajac.fr/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=361&forum=17&post_id=7635#forumpost7635
                            Mon scoot je taime.Tu est toujours meilleurs que ton cousin l'awp.






                            Comment


                            • Re: quelques Screenshots

                              Vous faite pitier avc vos embrouille a la con !

                              Osef de vos vie faite sa par mp ou autre ..

                              Sur se, Un bonne aprèm a tous !
                              Virus n\'est pas bon, Il est mauvais =D

                              Comment


                              • Re: quelques Screenshots

                                salut je voulé mettre des screenshot mes je ses pas comment mettre les images si quelquin peux maidé merci
                                Iphone 3G jailbreak 3.0 , IPhone 3 Gs commander
                                :-D

                                pour ceux qui dise que je flood le fofo je vous en merde :-x

                                Comment

                                Working...
                                X