Annonce

Collapse
No announcement yet.

quelques Screenshots

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Re: quelques Screenshots

gg les scores :-)
    Iphone 3G jailbreak 3.0 , IPhone 3 Gs commander
    :-D

pour ceux qui dise que je flood le fofo je vous en merde :-x

Comment

J'espère que tu va pas prendre mon post mal bedo mais, pour ton score 12-8 ta attendu la fin de la map pour être premier nan ? Parce que pour être premier avec un score comme sa faut le faire ^^.
      "Il y a un art de savoir et un art d\'enseigner."

Comment

je sais je sais je suis trop fort a l'awp
        Virus n\'est pas bon, Il est mauvais =D

Comment

Le scoot est magique !

Comment

vasi repose toi pendant que nous ou les tue ...

Comment

Voilà bon mon frère a mi son pseudo mais c'est moi a peine au bout de 10min de jeu même pas ^^.

EDIT : Vive les images qui marchent pas :-(... je verrai plus tard pourquoi xD.

Comment

Vive le plongeoire

enfin c'est bien le waterpolo ^^

Comment

Lol pas mal le score à l'awp =D

Mais perso j'aime pas lego, tu te prend des MS tu comprend même pas d'ou les balles viennent..

Comment

Snake wrote:
                    J'espère que tu va pas prendre mon post mal bedo mais, pour ton score 12-8 ta attendu la fin de la map pour être premier nan ? Parce que pour être premier avec un score comme sa faut le faire ^^.
                    Ah bon? Faut le faire? c'est à dire?
                    Peut être que tu as raison je sais pas, ou c'est de l'humour?
                    De plus le score du 2éme CT (le 1er était apparemment très en forme, hein DarkAngel!) à seulement un ratio de 1, donc bon je ne suis pas trop daccord avec toi.
                    En tout cas surement que y'a un gars en terro qui a déco y'a pas longtemps, donc 5vs8.

En fait l'utilité première de mes screenshots est montrer les équipes pas équilibrées, même si j'ai adoré mon score sur de_prodigy.

Une autre remarque, question? (LoL)

Comment

Question : Tu stresses quand on t'en pose une ..? Ou c'est naturel de paraître aggressif dans tes post..?

P.S.: Et par rapport au topic avec tes propositions de map, evite de m'insulter de suce boule, pt'etre que je serai plus respectueux envers toi..
                      Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduit pas forcement que la cruche est vide!

Comment

Quand tu lis mes posts, prend une voix calme et douce... (Je ne rigole pas) Je ne vois pas où est mon agressivité désolé!:-o Et non je ne suis toujours pas stressé! Je suis Flouz, euh non Zen!

Pour le grand public de AJAC, j'ai répondu par MP au Post Scriptum xD

Comment

normal que j ai un bon score, i love nuke =D
                          (que ce soit t ou ct)

Comment

b3dO wrote:
                            Quand tu lis mes posts, prend une voix calme et douce... (Je ne rigole pas) Je ne vois pas où est mon agressivité désolé!:-o Et non je ne suis toujours pas stressé! Je suis Flouz, euh non Zen!

Pour le grand public de AJAC, j'ai répondu par MP au Post Scriptum xD
                            Tu dois pas t'en rendre compte que quand tu réponds tu es agressif... Puis ton humour a deux balles garde le pour toi puisque tu n'aime pas le nôtre =D !

Comment

Snake wrote:
                              Voilà bon mon frère a mi son pseudo mais c'est moi a peine au bout de 10min de jeu même pas ^^.

EDIT : Vive les images qui marchent pas :-(... je verrai plus tard pourquoi xD.
                              Voici la dite photo
                              Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduit pas forcement que la cruche est vide!

Comment

[img width=300]http://img3.hostingpics.net/pics/653467Nouveau_Image_bitmap__2_.png[/img]

Seal en tete de tout !!
                                Il faut jouer avec le rank et non pas jouer pour le rank.

Comment

Working...
                                X