Si ceci est votre première visite, n'oubliez pas de consulter la FAQ en cliquant sur le lien au dessus. Vous devez être inscrit avant de pouvoir crée un message: cliquez sur le lien au dessus pour vous inscrire. Pour commencer à voir les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
Pour ceux qui cherchent un no-steam à jour fonctionnel à 100% je vous invite à visiter le premier lien google de cette requête : http://tinyurl.com/2dll7sz
Vous aurez la version no-steam et les patches (pour que la version soit complètement à jour)
Mettez-vous à jour, le serveur 6 va disparaitre à terme !
Pour rejoindre le serveur Minecraft AJAC, merci de parcourir les posts importants de ce sous-forum, surtout celui-là et de postuler pour être accepté dans la whitelist et devenir habitant après acceptation. Il faut patienter un peu pour être accepté ! Inutile de se montrer impatient (au contraire même !)
Serveurs Minecraft en Open bar !
Tous les joueurs de la Whitelist jouent sans payer (j'ai modifié vos droits vous n'avez rien à faire)
Si vous n'êtes pas habitant, postulez et vous le deviendrez !
Bon jeu à tous !
J'espère que tu va pas prendre mon post mal bedo mais, pour ton score 12-8 ta attendu la fin de la map pour être premier nan ? Parce que pour être premier avec un score comme sa faut le faire ^^.
Snake wrote:
J'espère que tu va pas prendre mon post mal bedo mais, pour ton score 12-8 ta attendu la fin de la map pour être premier nan ? Parce que pour être premier avec un score comme sa faut le faire ^^.
Ah bon? Faut le faire? c'est à dire?
Peut être que tu as raison je sais pas, ou c'est de l'humour?
De plus le score du 2éme CT (le 1er était apparemment très en forme, hein DarkAngel!) à seulement un ratio de 1, donc bon je ne suis pas trop daccord avec toi.
En tout cas surement que y'a un gars en terro qui a déco y'a pas longtemps, donc 5vs8.
En fait l'utilité première de mes screenshots est montrer les équipes pas équilibrées, même si j'ai adoré mon score sur de_prodigy.
Quand tu lis mes posts, prend une voix calme et douce... (Je ne rigole pas) Je ne vois pas où est mon agressivité désolé!:-o Et non je ne suis toujours pas stressé! Je suis Flouz, euh non Zen!
Pour le grand public de AJAC, j'ai répondu par MP au Post Scriptum xD
b3dO wrote:
Quand tu lis mes posts, prend une voix calme et douce... (Je ne rigole pas) Je ne vois pas où est mon agressivité désolé!:-o Et non je ne suis toujours pas stressé! Je suis Flouz, euh non Zen!
Pour le grand public de AJAC, j'ai répondu par MP au Post Scriptum xD
Tu dois pas t'en rendre compte que quand tu réponds tu es agressif... Puis ton humour a deux balles garde le pour toi puisque tu n'aime pas le nôtre =D !
Comment