Annonce

Collapse
No announcement yet.

quelques Screenshots

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Re: quelques Screenshots

    Prends pas la mouche Bedo ^^
    Mais Mange moi ^^

    Comment


    • Re: quelques Screenshots

      [img align=left width=600]http://i87.servimg.com/u/f87/14/07/07/90/screnn10.jpg[/img]

      Comment


      • Re: quelques Screenshots

        Normalement les serveurs font un equilibrage automatique, donc ton 2vs6 tu n'as pas du le faire sur 10 rounds...

        Comment


        • Re: quelques Screenshots

          Pauvre bedo en plus de poster des screens bidon ces réflexions le sont aussi ^^

          Sa faisait longtemps qu'il avait pas pris la mouche .....


          edit : 3) Ton pseudo est vraiment pas modeste !

          un seul mot pour décrire ta reflexion : pitoyable
          http://wakeup.clanfree.net/

          Comment


          • Re: quelques Screenshots

            lol et sa recommence :-(
            Iphone 3G jailbreak 3.0 , IPhone 3 Gs commander
            :-D

            pour ceux qui dise que je flood le fofo je vous en merde :-x

            Comment


            • Re: quelques Screenshots

              J'ai en aucun cas pris la mouche, encore une réflexion bidonne d'un admin, soutenue par tout le monde, c'est bien les gars ! Je peux encore donné mes arguments non ?

              Dino wrote:

              edit : 3) Ton pseudo est vraiment pas modeste !

              un seul mot pour décrire ta reflexion : pitoyable
              Ah bon ? En tout cas je maintiens mes propos. Et la sienne ne l'ai pas ? Je suis le méchant dans l'histoire ?

              Pour le 2vs6, au moins pendant 3 rounds, bref j'ai pas besoin de me justifier, on va pas demander les logs à Vinz...

              Au moins je post des screens dans le topic screens bande de boulets !

              Comment


              • Re: quelques Screenshots

                Nous sommes de la génération de ceux qui éteignent le feu avec de l'essence…
                Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduit pas forcement que la cruche est vide!




                Comment


                • Re: quelques Screenshots

                  et qui allume le feu aussi
                  Iphone 3G jailbreak 3.0 , IPhone 3 Gs commander
                  :-D

                  pour ceux qui dise que je flood le fofo je vous en merde :-x

                  Comment


                  • Re: quelques Screenshots

                    Allumer le feu ..... Allumer le feu

                    Comment


                    • Re: quelques Screenshots

                      Moi je constatais ton screen du 2vs6 ,car je me suis dit qu'il y avait l'équilibrage auto et que au niveau des scores des joueurs et des scores team c'est pas possible : car a vous 2 vous êtes mort 18 fois , et la team en face totalise 47 frags et diffuse bombe .alors que au score team ils ont que 3-10 .

                      Comment


                      • Re: quelques Screenshots

                        huhu ^^ moi j'aime les potins en fait ^^
                        Bon bedo mon pseudo je l'es tout simplement pris car j'aime garfield et qu'un jours je cherchais un pseudo et jai regardé autour de moi et je suis tombé sur un de ces BD ^^ donc cest pas pour me la péter ou quoi que ce soit..
                        Voilà un passage de ma vie qui fut tres émouvant...
                        Ensuite bah moi je sais pas mais quand je poste un screen sur ce topic bah je regarde les screens des gens avant pour voir si ils sont pas trop ridicule ^^ chose que tu n'a pas du faire.
                        et d'autre par ce smiley "XD" indique que je rigole au éclat ! ho ho ho !
                        Et l'heur indique qu'il es tres tard donc plus trop mes espris donc mon lvl de provocateur à été multiplié par 10 lol ^^
                        enculé Minus !!

                        Comment


                        • Re: quelques Screenshots

                          b3dO wrote:
                          J'ai en aucun cas pris la mouche, encore une réflexion bidonne d'un admin, soutenue par tout le monde, c'est bien les gars ! Je peux encore donné mes arguments non ?

                          Dino wrote:

                          edit : 3) Ton pseudo est vraiment pas modeste !

                          un seul mot pour décrire ta reflexion : pitoyable
                          Ah bon ? En tout cas je maintiens mes propos. Et la sienne ne l'ai pas ? Je suis le méchant dans l'histoire ?

                          Pour le 2vs6, au moins pendant 3 rounds, bref j'ai pas besoin de me justifier, on va pas demander les logs à Vinz...

                          Au moins je post des screens dans le topic screens bande de boulets !
                          J'avais pas vu le "encore", "réflexion" "bidonne" et pour couronner le tout "admin".
                          Là, je vais pas y aller par 4 chemins :
                          Tu me fais chier. Tu passes ton temps a être sur la défensive et critiquer les autres, voir leur activités. Si t'es pas content, tu vas voir ailleurs. Soit, tu post correctement dans le topic, et nous sommes nombreux a flooder n'importe où n'importe comment, mais c'est pas une raison pour te la ramener en rabaissant à tort et a travers.
                          La réflexion ne m'était pas destinée, mais je commence à en avoir sérieusement marre que tu critiques ce que les admins font.
                          A bonne entendeur, salut.
                          Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduit pas forcement que la cruche est vide!




                          Comment


                          • Re: quelques Screenshots

                            noddin wrote:
                            Tu me fais chier. Tu passes ton temps a être sur la défensive et critiquer les autres
                            ...d'un autre coté vous passez votre temps à le chercher :s
                            "Attention les rageux ! Je mords !"

                            Comment


                            • Re: quelques Screenshots

                              Le pauvre.....
                              C'est bien tu défend ton leader team ( il doit peut être en avoir besoin -_-' )

                              Comment


                              • Re: quelques Screenshots

                                Hey mais Bedo je m'efforcais d'etre sympathique avec toi, "prends pas la mouche " = wai tranquille laisse pisser. Est ce que tu comprends mieux l'expression et son sens ?

                                Bref tu commences à me les mettre avec ce style de réaction agressive. A chaque fois que l'on fait une remarque ou quoi que ce soit tu t'énerves et tu insultes. Merde J'en ai marre.
                                Mais Mange moi ^^

                                Comment

                                Working...
                                X