Annonce

Collapse
No announcement yet.

quelques Screenshots

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Re: quelques Screenshots

    LOL Bedo , what else ?????????????????????? .
    j'ai une bonne connexion ^^'
    le seul défault c'est le nombre de GO par mois
    si non c largement suffisant niveau rapidité ^^' ..

    Comment


    • Re: quelques Screenshots

      Tu me files la rapidité et je garde le dl autorisé ok ?

      Comment


      • Re: quelques Screenshots

        Combien de Go par mois ArKa ?

        Comment


        • Re: quelques Screenshots

          tu t'es finalement mis au nzb ^_^

          je vais pas jouer au jeu de celui qui a la plus grosse ;-) (ça vous laisse une chance)

          sinon arka a donné sa superbe limite dans un autre topic, par respect je lui laisse donner la réponse :-)
          « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

          Comment


          • Re: quelques Screenshots

            Ma limite par mois est de 25 GO avec le FAI (Belgacom - Skynet) que j'ai .
            Mais la rapidité est bel et bien la ...
            En france vous avez pas de limites de DL par mois mais j'en vois ENORMEMENT qui se plaignent de coupures, lenteurs ...

            Donc bon ^^'

            L'avantage je l'ai ^^
            je préfère avoir une limite, mais une bonne rapidité
            que pas de limites, et une lenteur de poney !

            Comment


            • Re: quelques Screenshots

              On a pas une lenteur de ponay non plus sale bots et puis nous ça dépend des FAI parce que OUI on a le choix :P

              Comment


              • Re: quelques Screenshots

                Vinz a écrit :
                tu t'es finalement mis au nzb ^_^

                je vais pas jouer au jeu de celui qui a la plus grosse ;-) (ça vous laisse une chance)

                sinon arka a donné sa superbe limite dans un autre topic, par respect je lui laisse donner la réponse :-)
                nzb = ..? (et c'est quoi le screen de bedo ? Ça représente quoi :O ?)
                La plus grosse quoi..? :-O

                Ma limite par mois est de 25 GO avec le FAI (Belgacom - Skynet) que j'ai .
                Mais la rapidité est bel et bien la ...
                En france vous avez pas de limites de DL par mois mais j'en vois ENORMEMENT qui se plaignent de coupures, lenteurs ...

                Donc bon ^^'

                L'avantage je l'ai ^^
                je préfère avoir une limite, mais une bonne rapidité
                que pas de limites, et une lenteur de poney !
                Moi je me plains juste d'avoir un PC en carton, mais tu remarqueras que j'ai toujours (ou presque) le ping le moins élevé (30 à 25ms), sans limite de téléchargement =)
                Pas de limite de téléchargement, vitesse sans ralentissement présente, je crois que j'ai gagné contre toi Arka :-P (bon, après en upload je parle pas, avec moins d'un demi giga, je suis loin derrière..)
                Soit Vinz et 1ra2 sont largement devant moi, mais je pense que ma connexion n'est pas a plaindre ^^

                On a pas une lenteur de ponay non plus sale bots et puis nous ça dépend des FAI parce que OUI on a le choix :P
                Wé mais toi t'as une connexion pourrie, quel que soit ton FAI x'P
                Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduit pas forcement que la cruche est vide!




                Comment


                • Re: quelques Screenshots

                  Chut ma connexion est meilleure que toi en upload ET download Hahaha

                  Comment


                  • Re: quelques Screenshots

                    120 de fps avec le pc en carton et la config au max 1ra2 , comme tu me l'avais demandé l'autre fois ^^'
                    120 fps
                    donc bon =) pc en carton je crois pas =)
                    .

                    et note bien pour ma connec que je ne suis pas directemment relié au routeur,
                    je suis avec ceci ;

                    http://images.grosbill.com/reseaux_adaptateur_cpl_Devolo_dLAN_Highspeed_II_St arter_Kit_-87187-images250jpg-1.jpg

                    Comment


                    • Re: quelques Screenshots

                      Noddin, c'est un logiciel de DL.

                      Sinon 120 fps c'est correct.

                      Ceux qui habitent dans la campagne française ont peut être des soucis mais en ville oublie ArKa ;D

                      Comment


                      • Re: quelques Screenshots

                        ah toi aussi t'es en cpl arka

                        Comment


                        • Re: quelques Screenshots

                          Quand je pense qu'en war sur inferno je tournai à moins de 20 fps..

                          Edit : Arka, j'ai la mm chose

                          Comment


                          • Re: quelques Screenshots

                            700 fps =O , moi qui tourne a 70 max et a 30 de moyenne je suis fané ='(

                            Comment


                            • Re: quelques Screenshots

                              Putain, 700 fps, 120 fps.. Vous foutez le seum, je tourne en 40 max quoi XD
                              Après Noel normalement je tournerai avec un peu plus d'fps.. (si 1ra est capable de dire approximativement a combien je tournerai avec sa config', il vous le dira :-D)

                              Le CPL c'est pratique, pas 50.000 fils partout, ni de problème dans le wifi :-)
                              Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduit pas forcement que la cruche est vide!




                              Comment


                              • Re: quelques Screenshots

                                Bah, je les atteint aussi, mais je limite a 100 sinon ça fait chauffer la carte pour rien, du coup trop de bruit

                                Au moins, ça ram pas en war :-D

                                Steam ami : unradeux2

                                Comment

                                Working...
                                X