Annonce

Collapse
No announcement yet.

quelques Screenshots

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Stop vos rages
    bisoux les lows <3
    molo tu vas morfler vie salope <3' mdr

    Comment


    • Arka tu sais qu'on t'aime <3


      Steam ami : unradeux2

      Comment


      • lol !
        « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

        Comment


        • boulet arka

          Comment


          • On a la preuve qu'il utilise toujours IE.

            Tiens ça me rappel qu'on a une raison pour ban les utilisateur d'ie

            Steam ami : unradeux2

            Comment


            • Noob Owned ==> Go Ban t'as deux raisons

              P.s : Tu me donnes ton iphone ?

              Comment


              • No je le garde, c'est un v1 us il marche trés bien, ça me fera un souvenir (enfin a la base c'etait un souvenir d'un voyage au usa ^^)

                Steam ami : unradeux2

                Comment


                • Prend le HTC 1ra2 il est cool sous Android mon prof il a , il marche nickel

                  Comment


                  • c'est pas les mêmes quand france ?

                    Comment


                    • J'hestie entre le nexus one et le milestone

                      Le milestone est super intéressant, mais pour l'instant j'attends les retours sur le nexus one

                      En fait je veux surtout passer sous android pour pouvoir coder tranquillou et tester ses apps sur son téléphone sans payer une license (et pour changer d'horizon aussi, 2 ans d'iphone ça m'a suffit, c'etait innovant au debut et interessant, maintenant ...)

                      Les iphone v1 us ne peuvent en principe pas être utilisé en france (ils sont simlock et il faut un abo At&t pour l'activé) mais depuis plus de deux ans on peut l'utiliser avec des techniques non officielles

                      Steam ami : unradeux2

                      Comment


                      • Le Geek Consommateur d'Electronique ;D

                        Comment


                        • Envoyé par 1ra2 Voir le message
                          Les iphone v1 us ne peuvent en principe pas être utilisé en france (ils sont simlock et il faut un abo At&t pour l'activé) mais depuis plus de deux ans on peut l'utiliser avec des techniques non officielles
                          ???

                          Comment


                          • Envoyé par 1ra2 Voir le message
                            J'hestie entre le nexus one et le milestone

                            Le milestone est super intéressant, mais pour l'instant j'attends les retours sur le nexus one

                            En fait je veux surtout passer sous android pour pouvoir coder tranquillou et tester ses apps sur son téléphone sans payer une license (et pour changer d'horizon aussi, 2 ans d'iphone ça m'a suffit, c'etait innovant au debut et interessant, maintenant ...)

                            Les iphone v1 us ne peuvent en principe pas être utilisé en france (ils sont simlock et il faut un abo At&t pour l'activé) mais depuis plus de deux ans on peut l'utiliser avec des techniques non officielles
                            jailbreak le et test tes apps...
                            « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                            Comment


                            • Il est jailbreak, mais pas envie de cracker mes apps pour les test (ouais, je suis un flemmard xD) même s'il existe crackulous pour faire ça automatiquement ^^

                              Et c'est aussi l'envie de voir ailleur, le nexus one est le seul qui m'attire vraiment depuis le l'iphone v1 ainsi que le milestone (qui a d'assez bon retour)

                              Steam ami : unradeux2

                              Comment


                              • ArKa, go te pendre quoi xD

                                Comment

                                Working...
                                X