Annonce

Collapse
No announcement yet.

quelques Screenshots

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Comme arka en gros


    Je ferais des busheries comme Georges

    Comment


    • Ok on s'appelle ç

      Comment


      • C'est vraiment le prénom de Hot Dog ?? Si c'est son prénom , je lui ajoute tout de suite !!

        Comment


        • Mdrrrrrrrrrrrr

          Comment


          • Alors alors Arka ?? C'est son vrai prénom ?? Que je le drague moi aussi ^^

            Comment


            • Ajouter !

              Comment


              • Merde, je viens de voir ce post...
                Laisse royal-Azol, t'as aucune chance =D
                Et puis, ton invitation, j'ai pas cherché à comprendre.. je t'ai viré 8D
                Essayes quand tu seras plus grand (a)
                ArKa, j'aimerais que tu évite de tout déballer sur ma vie ici...
                Que tu réécrives les conversations, ok
                mais de screens, surtout avec noms et photos.. de moi osef mais de mes potes, juste question de respect.
                Ah oui aussi, ne rentre pas dans les délires dont tu ne fais pas partie et surtout, encore moins quand tu en comprends pas du tout le sens..
                Je m'explique (car avec toi --"): C'est juste une très bonne amie rien de plus, le mode drague via écrans interposés ou par sms, très peu pour moi... Je préfère autant le dire en face. Enfin bref, je vais en arrêter là pour l'instant...
                Hot, Hot, Hot.. Hot Doog Doggy Style ! <3 ~
                Comic Sans MS FTW.


                Comment


                • Post supprimé ;D

                  Comment


                  • MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR .
                    Pauvre gars va .

                    EDIT : T'as fais la même chose je te signale et pas qu'une fois . De plus tu n'avais qu'a pas m'ajouter .. Je ne t'avais rien demandé
                    Last edited by ArKa; 03/08/2010, 22h04.

                    Comment


                    • EDIT : T'as fais la même chose je te signale et pas qu'une fois . De plus tu n'avais qu'a pas m'ajouter .. Je ne t'avais rien demandé
                      Certes, mais je n'ai que fait que divulguer ton nom & prénom + une photo..
                      qui, malheuresement, ont déjà été connu des personnes parcourant ce forum.
                      Mon "post" n'a donc servi à rien..
                      D'un autre point de vue: tu mentionnes la partie citée juste au-dessus..
                      et tu me refais exactement la même chose.. C'est quoi que tu essayais de faire ? Peut-être une sorte de "Vengeance" ?? Bah, bravo la mentalité..

                      Bref, je n'ai rien d'autre à ajouter.

                      Ps: Merci Kalzor pour la suppression du post.
                      Hot, Hot, Hot.. Hot Doog Doggy Style ! <3 ~
                      Comic Sans MS FTW.


                      Comment


                      • Arrête de faire ton grand, c'est pas parce que tu sais alligner une phrase que tu vas m'impressionner bichon .
                        Sur cs:s avant toi, nauf , weedens etc avec vos tags tu te rappelles pas ? et j'en passe je suis encore gentil .
                        J'aurais pu te ban longuement pour ça aussi tu crois pas ?
                        Alors cesse de geindre stp ......... T'es vraiment mal placé pour te plaindre mon vieux

                        Comment


                        • Il ne fallait pas s'inscrire sur facebook, depuis le temps qu'on le dit que c'est une merde en boite qui diffuse votre vie privée ...

                          Ca va etre marrant le jour ou un hacker aura volé une des base de donnée facebook (et ce jour finira par arriver, rien n'est infaillible en informatique).

                          Steam ami : unradeux2

                          Comment


                          • sur cs:s ? non je ne me souviens pas xD
                            quoi que sur d2 avec Zeus xD mais juste ça.. le reste... non aucun souvenir.
                            Je sais que t'aurais pu, mais tu ne l'as pas fait. Enfin bref, c'est du passé.

                            Oui je sais 1ra.
                            "Hacker" vaillant, rien d'impossible..
                            Hot, Hot, Hot.. Hot Doog Doggy Style ! <3 ~
                            Comic Sans MS FTW.


                            Comment


                            • Oui car je t'aimais de trop (u) xD

                              Comment


                              • lol

                                Comment

                                Working...
                                X