yuka qui tue Lex. chance ? ou cheat ?
Annonce
Collapse
No announcement yet.
quelques Screenshots
Collapse
X
-
Re: quelques Screenshots
double frag de lex joli ^^ moi j'ai fait un frag mais il a pas de nomj'ai l'impression que je me suis fait nicker sur ce coup là :-(
Heureusement que le ridicule ne tue pas sinon Vinzzzz ne serait plus de ce monde :\'(
-
celle là me fait bien rire c'est deux parties qui se suivre. Lex et moi on se fait le meme gars au meme moment. Synchro les cousins :-DHeureusement que le ridicule ne tue pas sinon Vinzzzz ne serait plus de ce monde :\'(
Comment
-
L3X EN FORCE !! 8-)
ps: j'ai pris un peu cher quand même ^^
la deuxième capture tu t'es fait plaisir lol il devait tous etre en ligne les un collé au autres à regarder la mauvaise direction je penseHeureusement que le ridicule ne tue pas sinon Vinzzzz ne serait plus de ce monde :\'(
Comment
-
et pour finir lex c'est a toi que je m'adresse.
voilà pourquoi je savais que tu etais derrière la porte la derniere fois qu'on s'est fait un duel aux flingues toi et moiHeureusement que le ridicule ne tue pas sinon Vinzzzz ne serait plus de ce monde :\'(
Comment
-
super ces screenshots !!!! c'est vrai que il m'arrive assez regulierement de faie un tk sur toi^^ je m'en excuse :-(
sinon pour les 4frags on peut remarquer que en bas a gauche que je suis en train de camper lol.
Et enfin je comprend mieux pourquoi tu m'as eclater a travers la porte,enocre bien jouer.
Comment
Comment