Thanks for unbanning again. We hope that it will not happen third time.
Anyway just tell us what we should do when we hear in headphones someone? If we kill him it will be explainted as exploiting voice communication programs or wallhack? Playing with sound is easy, maps are simple so it is not hard to guess campspots either.
This is not funny at the moment now. Next time we will try play with music or pretend that we DON'T hear shooting or footsteps and don't look at radar and vectors where enemies are moving.
Nevermind, thanks for unbanning.
Annonce
Collapse
No announcement yet.
Fail ban? :)
Collapse
X
-
Berny, y'a plein de gens qui jouent en team et donc sur TS/Mumble sur Counter, je vois pas pourquoi on les exclurais des serv' (surtout quand ils ne parlent pas français => vaut mieux qu'ils soient sur TS qu'en train de beugler sur le serv ;P).
Faut juste qu'ils soient fair-play et ne communiquent pas les positions quand ils sont morts, parce qu'en war tu peux pas le faire mais en FFA c'est relou ^^
Leave a comment:
-
ok si ils utilisent mumble je veux bien la deban pour cette fois mais j'aime pas les utilisateurs de mumble ou TS c'est pas du cheat mais de l'antijeux donc si je l'ai reprend à utiliser mumble je leurs mettrai un ban d'un jour à chaque fois.
PS : pour le 2eme ban il faut voir avec gerard
Leave a comment:
-
Très bien, j'espère qu'ils feront la bonne décision et de ne pas condamner des personnes clean et sympathique.
Cordialement,
Leave a comment:
-
Nous laissons Berny seul maître de sa décision... Gérard était notamment présent.
Leave a comment:
-
"Je ne pense pas qu'il y ai réellement du wallhack, mais ils communiquent plutot les positions via mumble vu qu'ils jouent ensemble."
exactly!
Leave a comment:
-
Bonjour,
Je suis français ne vous inquiétez pasJe connais sheolka puisque c'est ma correspondante, excusez la pour sont français puisqu'elle est polonaise.
De plus je connais sont ami devilz.
Je peux vous assurez que ces deux personnes n'ont rien à se reprocher, bien au contraire. J'ai moi même en premier étais surpris lorsqu'elle m'a appris la nouvelle :/ Personnellement je suis déjà allé sur votre serveur qui est fun et fair play avec de bon admins. Mais de la à dire que mes amis Whallack mais surtout Aimbot c'est un peu gros tout de même. Pour répondre à Rootsyande, j'étais moi même à côté d'elle lorsqu'elle à fais cette action, et j'ai ri de la chance qu'elle eu xD Un ms en language CS:S.
Je suis entièrement d'accord avec 1ra2, qui dit " la prochaine fois qu'ils reviennent ils seront surveillé.
Après ils ont peut être un meilleur niveau que vous, je n'en sais rien. Mais ce dont je suis sur, c'est qu'ils n'ont rien à se reprocher.
J'espère vous avoir convainque pour une dernière chance.
Cordialement,
Leave a comment:
-
Je ne pense pas qu'il y ai réellement du wallhack, mais ils communiquent plutot les positions via mumble vu qu'ils jouent ensemble.
Enfin la c'est berny qui a ban, a voir avec lui
Leave a comment:
-
[irony: ON]
Yeah You are right... I have wallhack... Now we all wait until bust movie happen and I will be banned on steam and ESL! Congrats +1 to epicness for busting hax?
[irony: OFF]
-.-"
Leave a comment:
-
Je m'appuie sur ce que disent les admins souvent pour l'activation/desactiv ^^ J'ai jamais tenté le diable donc..... t'façon ils ont bien d'autres serveurs... et je ne m'amuse pas à enregistrer des screnshoot tous les 1h4 d'heures / et des demo encore moins.... c'est même prémédité je dirais ^^
Leave a comment:
-
Roots, because i like this server.
I was born in France, but when I was 1 year old I gone to Poland.
I like to play CSS and just wanted to see how play people from my nationality...
But I see it is kinda low since they ban for hacks while we are clear.
"It's to easy to activate/desactivate your aimbot..."
Skill and focus on game it is still as easy to activate and deactivate as hacks if not easier...
To be honest stupidity is nearly impossible to do so...
Leave a comment:
-
Perso, ayant déjà croisé les hardcore sur le serveur, pour moi, ils ne cheataient pas, ils étaient forts
maintenant, comme tu dis Roots, c'est facile d'activer et de désactiver, y'a toujours un doute.
Et puis sur les parties où ils ont été ban ces jours ci, j'étais pas là non plus.
Leave a comment:
-
Screenshot don't bring something....
It's to easy to activate/desactivate your aimbot...
And it's certainly not the hazard that you make banned 2 times by differents admin....
You can also registry demo when you desactive your aimbot....
And why do you come about us french server ???
Leave a comment:
-
Omg, what a epic fail...
We are banned again. Oo
Thats not funny...
Reason: Wallhack ? Yes... Good headphones...
Rootsyande, here are screenshots, special for you, but I dont think you can see something on it.
http://img141.imageshack.us/gal.php?g=csitaly0002.jpg
9/4, 10/2, 25/9 - do you think this is cheats? oO
I can upload my demo too...
Leave a comment:
Leave a comment: