Annonce

Collapse
No announcement yet.

Fail ban? :)

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • #31
    1ra2 - Yes, he isn't from our team.

    Comment


    • #32
      N'empêche qu'elle a raison, même avec un casque daubed ça sert blindé pour entendre les bruits des joueurs \o

      Comment


      • #33
        La vue après mort...
        C'est du only team ou on peut voir tout le monde ?

        Si on ne pouvait que les déplacements de celle des joueurs qui sont dans notre équipe, il n'y aurait plus de soucis, ni de " mumble-kill / TS-kill " , isn't it ?

        m'enfin bon, après je ne sais pas, ce n'est qu'une proposition parmi tant d'autres :')
        Je ne suis pas admin moi (enfin pas ici.)

        Ps: [Rien à voir mais bon ] Ah, j'oubliais, sur un de ces screens, on voit qu'il y a du people sur le serveur 5 :hap: 9Players !!! C'good tout ça !
        Last edited by Hot-Dog; 30/12/2010, 04h46.
        Hot, Hot, Hot.. Hot Doog Doggy Style ! <3 ~
        Comic Sans MS FTW.


        Comment


        • #34
          L'idée de bloqué la vue des joueurs sur leur coté c'est une bonne idée

          " Euh moi j'en suis sûr 1ra2 - Quand tu butes 3 mecs en full sans même viser.... et que tu headshot.... bref j'imagine qu'ils ne reviendront plus sur AJAC3 en même temps.
          Merci encore"
          un gros manque d'expérience sur css pour te permettre de juger.C'est pas parce que les admins ont les droits sur les serveurs qu'ils sont apte a juger si il y a cheat ou pas.... Mais bon cela soulève un autre débat
          http://wakeup.clanfree.net/

          Comment


          • #35
            Tiens...yé viens dé voir qué yétais impliqué dans la conversation. Quand bien même c'est périmé y'ayouterai (c'est pas facile à dire, essayez) ma petite pierre à l'édifice : Si les gougous là qu'on dit que j'ai banni, c'est ceux sur Nuke qui mettaient des triples HS sur Nuke à travers les mours en métal et tout ce en foull, c'est les plus gros cheaters que yé vou !! Par contre si c'est pas eux, yé mé souviens pas....
            Boune chance à eux pour comprendre cé qué yé écris en tout cas !
            yé vé té coupé lé cojones...

            Comment


            • #36
              Envoyé par Machete Voir le message
              Boune chance à eux pour comprendre cé qué yé écris en tout cas !
              LOL ya pas le google translate franspagnol
              « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

              Comment

              Working...
              X